Comment dois-je agir à votre avis?

Note : 0

le 08.03.2017 par tom75006

4 réponses / Dernière par r-0 le 09.03.2017, 09h28

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonsoir à tous, après ma brève présentation sur le forum adéquate je sollicite vos avis probablement plus experts que le mien sur mon cas.

Cela fait 6 mois que je fréquente une fille au boulot. Nous nous sommes connus là-bas et nous nous sommes fréquentés pendant les premiers mois en étant tous les 2 en couple (je sais c'est pas sain déjà) puis nous avons fini par quitter nos partenaires respectifs pour enfin nous mettre officiellement ensemble (personne n'est cependant au courant au boulot normal).

De son coté, son mec était un grand jaloux qui avait déjà plus ou moins levé la main sur elle mais elle était quand meme sur le point de se marier avec ... bref ... no comment. Ils ont été 7 ans ensemble et avait une maison qui est en vente actuellement.
De mon coté ma partenaire ne s'investissait pas suffisamment, du coup ça n'allait pas comme je le souhaitais.

Nous nous sommes donc fréquentés sexuellement pendant 3 mois puis après avoir rompu avons entamé une relation depuis 3 mois. 3 mois super, parfait sexuellement, parfait comportementalement, elle m'apportait vraiment tout ce que je désirais, toujours prête et envie de venir chez moi, toujours attentionnée à me préparer à manger et plein de petites attentions, nous sommes même partis en we ensemble.
Des tonnes de sms plein de promesses et plein d'entrain comme quoi elle a tjrs revé d'etre avec moi en couple, que ca faisait lgtps qu'elle n'avait pas été en phase comme ça, qu'elle se sentait sereine et épanouie ... bref ... j'étais aux anges!

Mais depuis 2/3 semaines elle commence à être distante, à avoir moins envie de venir, alors nous avons eu une discussion il y a quelques jours où elle m'a dit qu'elle était vraiment bien avec moi mais qu'elle ne ressentait rien, qu'elle pensait que c'était du à sa relation difficile qu'elle venait d'arreter et qu'elle pensait qu'il allait lui falloir du tps pour retomber amoureuse.

Quoi qu'il en soit elle veux continuer la relation ... je tiens à signaler que je n'ai rien demandé sur le sujet, je n'ai pas pleurniché ou quoi que ce soit, j'ai répondu que je comprenais que c'était une situation difficile mais qu'à partir de maintenant je ne pourrais plus être comme j'étais auparavant car changer comme ça en 15j m'avait refroidi.

Du coup elle continue de m'envoyer des sms comme si de rien avec des bisous, des coeurs et tout le bazare, elle cherche à me voir au boulot pour qu'on puisse se faire des bisous dans les escaliers mais moi j'ai mis un gros coup de frein parce que changer comme ça en 15j m'interpèle et je me demande si je ne suis pas en train de m'embarquer dans une relation tampon ... le rebound guy comme vous appelez ça dans la communauté ;)

Je la vois désormais complètement différemment et je suis complètement bloqué, je la pensais fiable et vraiment prête à s'engager (elle a tout fait pour que j'y crois)!
Je réponds à ses sms mais je ne lui en envoie plus, je reste assez plat dans mes messages quand je réponds et je ne cherche pas à la voir spécialement au boulot ...

Je me demande si j'agis comme il faut et j'aimerais avoir vos impressions sur le sujet ;)

Est-ce que c'est juste un test de sa part ou suis-je le rebound guy ... délicat à déterminer!

De mon point de vue tu as 2 solutions: continuer ce que tu fais, mais vous 2 pourriez vite vous lasser et ça va se tasser et finir par arrêter votre relation, ou tu essaye de débloquer ce qui la freine pourquoi elle agit comme ça et vous en discuter profondément afin peut être de dénouer le noeud, et ainsi en faisant cela elle pourrait voir que t'es la pour l'écouter que tu es la pour elle mais tu risquerais de t'attacher et c'est cela dont tu a peur je pense...

Tu sais je suis déjà attaché à elle, elle m'a tellement apporté et s'est montré sous un angle tellement favorable pendant ces derniers mois que j'ai fini par tomber dans le panneau ...
Je me suis montré trop démonstratif je pense.
Mais tu as bien compris mon soucis...

J'ai la désagréable impression que si je continue comme si de rien n'était avec elle, à être présent et attentionnée elle va finir par me lacher une fois que les histoires de séparation seront terminées ...

Et puis la voir autant s'investir pour me sortir qu'elle ne ressent rien c'est difficile à avaler meme si sa franchise est louable ...

J'aimerais conserver ma fierté et ma dignité en étant pas le rebound guy ou son jouet post séparation ...

Tu sais pour une fille tu peux mettre de cotés ta fierté et ta dignité après ci ce n'est pas "elle" ce sera une autre. Si cela dure pendant trop longtemps tu lui dis clairement ce que tu en pense et tu verras bien ..

A mon avis tu te prends trop la tête et c'est ton comportement qui va finir par la faire fuir !
Elle a pas encore de sentiments depuis 3 mois, mais elle vient de quitter son ex avec qui elle est restée 7 ans et devait se marier ! C'est normal qu'elle soit chamboulée, imagines le truc !

Elle veut continuer avec toi et fait des efforts mais toi tu fais le mec frigide parce qu'elle t'as pas dis ce que tu voulais entendre.

Sois plus compréhensif, vis dans le présent et profites !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre