comment doit-je m'y prendre pour que ca change?

Note : 0

le 21.10.2014 par selenien

2 réponses / Dernière par selenien le 22.10.2014, 00h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjour a tous ,

je ne sais pas trop par ou commencer donc je vais faire de mon mieux.

Je suis un jeune lycéen de terminal agée 18 ans qui a remarquer une jeune file qui lui plait ,le soucis est que je suis relativement introvertie et que je ne sais pas trop comment m'y débrouiller pour lui parler ou entré en contact avec elle ,j'ai une amie dans sa classe mais j'ai envie de faire sa par mes propres moyen(je suis un peut personnaliste),je ne suis pas très bavard (j'aime juste avoir de vrai conversation plutot constructive non pas que parler de la pluit et du beau temps me gene mais voila ...)je ne suis pas moche (grand ,black ,sportif, avec un grand sourire) ,J'ai plutôt eu du mal jusqu'ici a avoir des rapport avec les filles/femme (je devient nerveux si je lui porte un intérêt). Depuis un moment un de mes pote me fatigue les oreille avec"invite la via Facebook,puis fait lui du rentre dedans","OK" je veut bien mais je n'ai pas rajouter de photo ou alimenté mon profil depuis assez longtemps donc c'est sur que sa vas pas joué en ma faveur.

J'ai envie que sa change mais je ne sais pas comment procéder pour que cette nervosité chute au moment ou je vais vers elles.

donc du coup je viens poster ici pour avoir des conseils sur les directive que je devrais prendre ou comment aborder cette fille qui me plait tant et que je ne veut surtout pas laisser filé.
que pouvez-vous me conseiller?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 21.10.14, 20h52 par The_PoP

Salut,

Tout d'abord ce serait bien que tu fasses attention à ton orthographe et à ta présentation. Si tu veux que les gens prennent du temps pour te répondre alors fais en sorte de leur faciliter la tâche non ?

Pour ta nervosité d'abord, je dirais que c'est pas anormal. Par contre le seul moyen que je connaisse pour t'en affranchir c'est de sauter le pas. D'aller lui parler tout simplement.

Le mieux avant cela c'est quand même de te dire que c'est une demoiselle comme les autres. Et déstresse en te disant que tu ne fais là rien d'extraordinaire... Profites en plutôt pour passer un bon moment avec une demoiselle normale.

Pour ma part je crois que je me servirais quand même de mon amie pour aller parler à cette demoiselle tranquillement quand elles seront ensembles...

Et je proscris vraiment l'utilisation de facebook. Je sais qu'au Lycée, surtout en ce moment ça donne de gros résultats, mais je pense que sur le long terme c'est se tirer une balle dans le pied !

Bref, si tu peux va la voir. Pas la peine d'être hyper original ou extraordinaire. Il suffit déjà de prendre un premier contact...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Oups ,désole j'ai n'est remarqué les énormes fautes d'orthographes que j'ai fait qu’après avoir validé le post.

mouais, c'est sur que je doit prendre mon courage deux mains et y aller le truc mais je redoute un peut sa réaction et en plus je pense que je devrais trouver un truc a lui dire pour démarrer la conversation.

Dans la possibilité où je commence à bégayer à cause de ma nervosité comment je pourrais géré la situation sans passé pour un mec lourd,(quoique je pourrais lui dire qu'elle me met mal-alaise mais je suis pas sur) ou pour un mec sans intérêt ?


je te remercie The_PoP pour ta reponse.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre