comment doit-je m'y prendre pour que ca change?

Note : 0

le 21.10.2014 par selenien

2 réponses / Dernière par selenien le 22.10.2014, 00h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjour a tous ,

je ne sais pas trop par ou commencer donc je vais faire de mon mieux.

Je suis un jeune lycéen de terminal agée 18 ans qui a remarquer une jeune file qui lui plait ,le soucis est que je suis relativement introvertie et que je ne sais pas trop comment m'y débrouiller pour lui parler ou entré en contact avec elle ,j'ai une amie dans sa classe mais j'ai envie de faire sa par mes propres moyen(je suis un peut personnaliste),je ne suis pas très bavard (j'aime juste avoir de vrai conversation plutot constructive non pas que parler de la pluit et du beau temps me gene mais voila ...)je ne suis pas moche (grand ,black ,sportif, avec un grand sourire) ,J'ai plutôt eu du mal jusqu'ici a avoir des rapport avec les filles/femme (je devient nerveux si je lui porte un intérêt). Depuis un moment un de mes pote me fatigue les oreille avec"invite la via Facebook,puis fait lui du rentre dedans","OK" je veut bien mais je n'ai pas rajouter de photo ou alimenté mon profil depuis assez longtemps donc c'est sur que sa vas pas joué en ma faveur.

J'ai envie que sa change mais je ne sais pas comment procéder pour que cette nervosité chute au moment ou je vais vers elles.

donc du coup je viens poster ici pour avoir des conseils sur les directive que je devrais prendre ou comment aborder cette fille qui me plait tant et que je ne veut surtout pas laisser filé.
que pouvez-vous me conseiller?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 21.10.14, 20h52 par The_PoP

Salut,