Citation:
Sauf qu'il n'y a pas d'intéret à avoir un(e) complice si c'est pour rester dans la théorie non?
bah oui mais la complice serait pas sa mère comme ta phrase : "regarde comme je suce papa", semble le sous entendre.
Citation:
si tu lui enseigne ça comme principe de base à un couple. S'il a une vision différente ou ne trouve jamais de fille qui accepte ça, comment gèreras-tu ça?
je ne lui enseignerais pas, ça sera le modèle qu'il aura chez lui, mais ensuite il fera sa vision du couple.
Citation:
ne trouve jamais de fille qui accepte ça
une fille amoureuse accepte tout, ce qui est plus dure c de trouver une fille qui s'épanouit dans cette relation (pour cela il faut qu'elle soit aussi séductrice que son conjoint).
Citation:
oui, je sais, ça passe au dessus de la tête de beaucoup ici mais on peut tomber amoureux, je vous assure lol
je connais l'amour, je suis resté 9 ans avec une fille...
Citation:
mettons qu'un jour, tu tombe amoureux d'une nana qui accepte les 3somes et autres pratiques mais seulement en sa présence
je pourrais pas tomber amoureux d'une nana qui me mets des barrières ou des limites quelques qu'elles soient.
En + les femmes qui ont des sentiments pour moi, en général sont séduites par ma liberté d'esprit & ma spontanéité, donc elles sont jalouses des autres conquêtes mais ne veulent pas me mettre des barrières qui casserai mon personnage fantasque mais tellement rafraichissant.
Citation:
t'explique les interrogations que j'ai sur ton discours pour que tu puisse éventuellement les intégrer à ton raisonnement ^^
je sais que mon raisonnement peut être source de problème pour l'ados, c'est pour ça que j'insiste que je ne lui forcerais jamais la main, qu'il faudra qu'il y ai une demande de sa part, ado j'aurais adoré que mon père fasse ça pour moi, mais il y en a d'autre qui auraient peut être été choqué à vie.