comment etre playfull sans paraitre gamain ?

Sujet précédent  Sujet suivant
salu a tous

j'ai 17 ans et je sarge des target qui sont plus agées ( enfin la plus part du temps ) ducoups la notion de playfull me pose problem
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -1 (Presente mieux stp) par Champion
  • 0 (...) par Ocean
  • 0 (Orthographe stp) par Skurdge

c'est aussi une question "d'équilibre"; c'est un peu la même chose que lorsqu'on dit que plus tu es viril, plus tu peux te permettre de montrer ton côté féminin; si tu as une tête qui fait gamin, si tu as une attitude qui fait gamine et irresponsable, si en plus tu en rajoutes en ne montrant que ton côté playful, joueur, forcément, tu paraîtras gamin.

Dans le même style, Si tu n'es que joueur sans montrer ton côté viril, tu vas paraître trop gentil, ça va pas attirer forcément. Si tu as des retours comme ça par rapport aux cibles que tu vises, c'est que tu parais pas assez "homme" à leurs yeux; peut être pas assez viril, pas assez responsable, je sais pas ....

je vois pas vraiment ce que tu veu dire par viril ... sa veu dire plusieurs choses chez moi . en tout cas je m'impose pas mal quitte a ne pas donner d'ioi ( ou trés cachés ) et pas mal d'iod . mais c'est dans la façon de répondre qu'elles me trouvent gamin ( lorsque je leur balance un iod a la figure )

est ce qu'elles entendent par la que je ne suis la que pour jouer et qu'elles sont frustrée ou bien que je calibre mal ( j'envoi dans mes formulations sans cesse des iod-ioi melangé , avec toujours une dominance iod ) ... enfin je sais pas

Je pense que tu te prend trop la tête, la meuf te répond ça pour voir ta réaction.
Apparament ça te touche... donc pas bon.

Toutes les femmes aiment qu' on les traient comme des petites filles, car elles adorent ça !

Si elle te balance que t'es un gamin qui est trop playfull, tu retourne la situation en disant l' inverse que les nanas adorent être traiter comme des petites filles et que pour preuve elle n' arrête pas de sourire (elle devrait sourire à ce moment là).

Tu as le choix de partir sur un pattern de la jeunesse insouciante, ou bien rebond vers un délire encore plus déjanté.

je voix pas trop ce que ce sujet fait dans le forum Communication & Psycho. Si tu veux aller plus loin, fait une recherche sur le mot "calibration"

Comment etre C&F et sérieux à la fois ???

Ca semble être compliqué pour certain. Je me dis pas tant que ca. Ce que je fais, est assez simple. J'alterne côté sérieux et côté C&F mais majoritairement je reste C&F. C'est une question de calibration et tout ca passe par l'observation. Quand une femme voudra parler de sujet sérieux elle fera mais je te conseille en tant que Male Alpha de lancer le sujet toi.

Parle avec des MILFs, des hommes mûres. Ca t'oblige inconsciemment ou consciemment à être plus mûr. Très simple comme logique. Comment un groupe de personnes de 30, 40 ans peut il être intéressé par ce que tu dis si tu ne démontres pas de valeur intellectuelle. Parles, parles, et gardes les phrases que tu considèrent très mûres et sages dans un coin de ta tête et ressors là au moment venu.

Cultives toi, apprends leur des choses qu'elles ne savent pas mais sans penser que tu sais tous, que tu es la science infuse.

Ce qui compte.... Qu'importe l'âge, c'est d'intéresser les gens qui t'entoure. Après ce n'est qu'une question de calibration. Tu n'intéresses pas une fille de 18 ans de la même manière qu'une femme de 30 ans.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (100% d'accord) par Shakur

Pourquoi faire tu va vers des filles plus âgées..?

M'semble c'est se casser la tête pour rien. Une fille de 20 ans va toujours être plus mature (NE PAS SOUS-ENTENDRE PLUS RESPONSABLE) qu'un gars de 17 ans... s'cusez de péter votre balloune mais c'est de même la vie.

Page 1 sur 1 (6 messages)