Comment être un bon coup? Pour les femmes

Note : 29

le 02.06.2011 par Tisi

69 réponses / Dernière par debbyco le 19.07.2011, 03h20

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Tout donner pour faire plaisir à son partenaire, je suis assez pour également.
Quant à l'argument de "ça ne se fait pas", vraiment, il vous est arrivé d'entendre ça ?! Peut-être finalement a-t-on plus de chances, nous les filles, car ce genre d'excuse traditionaliste n'a pas vraiment de succès chez les hommes...
Franchement, s'il y a bien un endroit où il faut se moquer de ce qu'on peut penser de nous, c'est au lit.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 27.06.11, 11h07 par Llyandre

LuxLisbon a écrit :Quant à l'argument de "ça ne se fait pas", vraiment, il vous est arrivé d'entendre ça ?!
Affirmatif, bien souvent souvent se sont des madames "prout-prout" tu vois le genre, fille à papa/maman, éduquées à base de disney et bien entendu elles sont de vrais tombes au lit.(pas seulement parcequ'elles sont muettes).

Tu n'imagines même pas. Les cas d'étoiles de mers qui arrivent à te démontrer sans hurler de rire ou crever de honte qu'une fille comme il faut se doit de kiffer la vibe de son partenaire qui se démène pour son bon plaisir sans lever le petit doigt en retour, ce sont des cas de plus en plus rares. (et la seule que j'ai rencontrée depuis le passage à l'an 2000 faisait quand-même UN truc cool, histoire de se donner bonne conscience)

C'est rare, donc, mais spectaculaire, et plutôt rigolo quand on y repense.

C'est pour ça qu'entre les filles comme ça et les filles qui angoissent avant leur première fois, je trouve ce post utile. Si une fille lit ce post et arrive à se mettre dans un état d'esprit de plaisir partagé, Tisi aura accompli sa mission sacrée!
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

C'est pas faux. Mais il ne faudrait pas non plus que ça effraie, s'il s'agit d'une nana sans expérience. Mes premières fois ont été assez timides et je crois que j'aurais été d'autant plus maladroite que j'aurais lu "faites donc ci ou ça pour être un bon coup". Rien ne vaut l'expérience et surtout, il faut se permettre tout ce qui nous fait envie.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
LuxLisbon a écrit :Mais que la sensation soit meilleure, je n'en doute pas (après, je connais aussi des hommes qui voient leur plaisir gâché quand la partenaire recrache, si si). J'essayais simplement de montrer que quand quelqu'un a un dégoût, eh bien c'est idiot de vouloir le forcer à faire ce qu'il n'aime pas. Parce qu'on ne fait bien que ce qu'on aime, déjà, et ensuite parce que le sexe doit rester un lieu de plaisir et non pas un lieu de semi-contrainte où on se force à faire quelque chose pour faire plaisir...
Baiser ça se fait a deux, si c'est pour faire uniquement ce dont on a envie autant s'en tenir à la masturbation il ne s'agit pas de tout accepter mais ce sont des compromis, chacun fait des compromis pour le plaisir de l'autre.
Bien sur on fait aussi des trucs dont les deux parties on envie à la base, et qu'elles aiment, mais il subsiste tout de même toujours une minorité de choses que l'un a envie de faire et l'autre pas et ce dans les deux sens, moi ça ne me dérange pas de faire des trucs qui me font pas envie ou que j'aime pas, si c'est pour que ma partenaire du moment soit comblée, a partir du moment où ça reste dans mes limites, je vois mal pourquoi elle ne se donnerait pas la même peine.
Don't you Kanye West me, or I'll Chris brown you and Tiger Woods your mom
Si vous n'êtes jamais critiqué, c'est probablement que vous ne faites pas grand chose

Tu l'as dit : à partir du moment où ça reste dans tes limites. Eh bien pour certaines filles, le goût du sperme, c'est hors limite. Je ne dis pas qu'il ne faut faire que ce qu'on adore ; bien évidemment qu'on peut faire des choses qui nous plaisent moins pour plaire à l'autre, mais moi je parlais de réel dégoût. Je ne sais pas si les hommes présents ont déjà goûté du (leur) sperme, mais enfin le goût et la consistance sont très particuliers ! Il y a bien des gens que les pieds dégoûtent, donc bon...
L'altruisme dans le sexe, oui, c'est même la base ; après, faire des trucs qu'on déteste et qui nous inspirent du dégoût, là désolée mais non.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
LuxLisbon a écrit :Tu l'as dit : à partir du moment où ça reste dans tes limites. Eh bien pour certaines filles, le goût du sperme, c'est hors limite. Je ne dis pas qu'il ne faut faire que ce qu'on adore ; bien évidemment qu'on peut faire des choses qui nous plaisent moins pour plaire à l'autre, mais moi je parlais de réel dégoût. Je ne sais pas si les hommes présents ont déjà goûté du (leur) sperme, mais enfin le goût et la consistance sont très particuliers ! Il y a bien des gens que les pieds dégoûtent, donc bon...
L'altruisme dans le sexe, oui, c'est même la base ; après, faire des trucs qu'on déteste et qui nous inspirent du dégoût, là désolée mais non.
Quand je parle de limite je parle surtout de tout ce qui est couramment admis comme étant la limite de pas mal de personnes, style les trucs crades qui se finissent en -philie ou le SM bref pas comparable avec avaler, avaler c'est pas un truc de ouf guedin non plus.

Après, quant à coucher avec quelqu'un qui montre une répulsion certaine pour le sperme, mwai bon, il s'agit pas d'en raffoler, mais de là à en vomir, il y a de la marge.

Quand au gout, ben c'est pas pire que la mouille.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 26.06.11, 19h01 par Lossenia
Don't you Kanye West me, or I'll Chris brown you and Tiger Woods your mom
Si vous n'êtes jamais critiqué, c'est probablement que vous ne faites pas grand chose

LuxLisbon a écrit : il ne faudrait pas non plus que ça effraie, s'il s'agit d'une nana sans expérience.
ça a déjà été dit: une nana sans expérience, eh bien ça va venir, pas de souci, pas de pression. Ce qu'une nana sans expérience peut trouver ici, c'est plus des indications, des idées qu'elle peut tester à son rythme, surtout pas un "voilà ce qu'il faut faire"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 25.06.11, 20h41 par Tisi
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Tisi a écrit :Quand je parle de limite je parle surtout de tout ce qui est couramment admis comme étant la limite de pas mal de personnes, style les trucs crades qui se finissent en -philie ou le SM bref pas comparable avec avaler, avaler c'est pas un truc de ouf guedin non plus.

Après, quant à coucher avec quelqu'un qui montre une répulsion certaine pour le sperme, mwai bon, il s'agit pas d'en raffoler, mais de là à en vomir, il y a de la marge.

Quand au gout, ben c'est pas pire que la mouille.
Pour toi, ce n'est pas un truc extraordinaire mais ça peut l'être pour certains.
Tout ce que j'essaie de faire comprendre c'est que chacun a ses propres limites et ses propres dégoûts, et je n'aimerais pas qu'on essaie de me forcer à avaler si je n'aimais pas ça. Tout comme on ne devrait pas forcer un mec qui n'aime pas les cunnis à en faire.
Chacun est différent, ce qui ne semble pas dingue à quelqu'un peut l'être pour quelqu'un d'autre ; voilà pourquoi un manuel sexuel tombe toujours un peu à plat selon le public qu'il touche.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 26.06.11, 19h00 par Lossenia
  • [-2] Pffff..... le 26.06.11, 23h25 par mike mancini

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
LuxLisbon a écrit :
Tisi a écrit :Quand je parle de limite je parle surtout de tout ce qui est couramment admis comme étant la limite de pas mal de personnes, style les trucs crades qui se finissent en -philie ou le SM bref pas comparable avec avaler, avaler c'est pas un truc de ouf guedin non plus.

Après, quant à coucher avec quelqu'un qui montre une répulsion certaine pour le sperme, mwai bon, il s'agit pas d'en raffoler, mais de là à en vomir, il y a de la marge.

Quand au gout, ben c'est pas pire que la mouille.
Pour toi, ce n'est pas un truc extraordinaire mais ça peut l'être pour certains.
Tout ce que j'essaie de faire comprendre c'est que chacun a ses propres limites et ses propres dégoûts, et je n'aimerais pas qu'on essaie de me forcer à avaler si je n'aimais pas ça. Tout comme on ne devrait pas forcer un mec qui n'aime pas les cunnis à en faire.
Chacun est différent, ce qui ne semble pas dingue à quelqu'un peut l'être pour quelqu'un d'autre ; voilà pourquoi un manuel sexuel tombe toujours un peu à plat selon le public qu'il touche.
Moi je te parle de choses qu'on aime pas forcément faire, pas de trucs pour lesquels on a du dégout, c'est pour ça que je citais les trucs crades qui se finissent en -philie.

Mais tu vois j'ai connu une meuf qui était maso, elle m'avait parlé très tôt de ses déviances, sm "soft", et qu'elle aimait bien qu'on l'étrangle pendant qu'on la prenne, je lui ai dit direct que c'était mort et que sur ce point là je ne pourrais jamais la satisfaire la violence quelle qu'elle soit n'a pas sa place dans le sexe pour moi, "même pas pour me faire plaisir?" qu'elle me fait, bref on est rentré dans un débat là dessus elle voulait absolument et moi je n'ai rien lâché.

Quelques temps plus tard elle m'a parlé d'un type qu'elle avait connu avant moi fétichiste des pieds, qui voulait absolument qu'elle lui fasse une branlette avec ses pieds, rien de fou quoi, si c'est son kiff pourquoi pas?

Sauf qu'elle m'en a parlé comme si le fantasme du mec était beaucoup trop borderline pour elle, limite le gars c'était un taré de son point de vue, ah oui c'est sur se faire étrangler pendant qu'on se fait prendre c'est tellement plus conventionnel, et toujours est il que le mec en question n'a jamais été satisfait pas moyen pour elle de lui faire ce petit plaisir comme si c'était au dessus de ses forces, que le mec en soit frustré ou pas ça elle s'en foutait pas mal, mais par contre a elle fallait absolument lui donner ce qu'elle voulait....

C'est ce genre de choses qui me font tiquer et qui ont motivé la création de ce post.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 26.06.11, 20h39 par Terrigan
Don't you Kanye West me, or I'll Chris brown you and Tiger Woods your mom
Si vous n'êtes jamais critiqué, c'est probablement que vous ne faites pas grand chose

T'énerve pas mon gros loup, on y arrivera.

Oui, un jour nous ferons de ce monde un vaste champs de coquelicots dans lequel hommes et femmes gambaderont tous nus, main dans la main, et feront l'amour comme des fous, au gré de leurs envies, qu'elles soient crades, violentes, potentiellement dégradantes ou assurément débiles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 26.06.11, 20h45 par MaryMorgane
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Tisi a écrit :Mais tu vois j'ai connu une meuf qui était maso, elle m'avait parlé très tôt de ses déviances, sm "soft", et qu'elle aimait bien qu'on l'étrangle pendant qu'on la prenne, je lui ai dit direct que c'était mort et que sur ce point là je ne pourrais jamais la satisfaire la violence quelle qu'elle soit n'a pas sa place dans le sexe pour moi, "même pas pour me faire plaisir?" qu'elle me fait, bref on est rentré dans un débat là dessus elle voulait absolument et moi je n'ai rien lâché.

Quelques temps plus tard elle m'a parlé d'un type qu'elle avait connu avant moi fétichiste des pieds, qui voulait absolument qu'elle lui fasse une branlette avec ses pieds, rien de fou quoi, si c'est son kiff pourquoi pas?

Sauf qu'elle m'en a parlé comme si le fantasme du mec était beaucoup trop borderline pour elle, limite le gars c'était un taré de son point de vue, ah oui c'est sur se faire étrangler pendant qu'on se fait prendre c'est tellement plus conventionnel, et toujours est il que le mec en question n'a jamais été satisfait pas moyen pour elle de lui faire ce petit plaisir comme si c'était au dessus de ses forces, que le mec en soit frustré ou pas ça elle s'en foutait pas mal, mais par contre a elle fallait absolument lui donner ce qu'elle voulait....

C'est ce genre de choses qui me font tiquer et qui ont motivé la création de ce post.
Je la comprends, les pieds c'est sale !
Bref, je vois bien où se situe ton problème mais malheureusement les gens n'ont pas tous les mêmes limites. Je peux concevoir qu'on préfère se faire étrangler que de faire un truc avec des pieds (la phobie des pieds ça existe). Il faut juste savoir où mettre le curseur pour s'éclater avec des gens qui sont dans le même trip que nous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 26.06.11, 23h45 par MaryMorgane
  • [0] ??? le 27.06.11, 17h16 par Lossenia
  • [0] lol le 27.06.11, 19h40 par Tisi

pfffff... s'il y a bien un endroit où je ne voudrais pas que les censeurs de tout poil viennent fourrer leur nez, c'est bien mon pieu.

Bah ouais, y'a des filles qui avalent et d'autres qui ne peuvent l'imaginer. Il y en a qui aiment se sentir dominées avec des accessoires "sm" et d'autres qui y voient de la violence. Il y en a qui sont super exhib et d'autres qui n'osent pas se caresser devant toi. Il y en a qui ne prennent leur pied que par derrière et d'autres qui n'imaginent même pas que ca soit une option. Des mecs aussi au demeurant. So what ? On est qui pour décréter que tel ou tel désir est "crade", que tel ou tel blocage est "inacceptable", pour hiérarchiser les pratiques pour dresser le portrait robot du "bon" et du "mauvais" coup ???

Sex is just fun. Rangez vos surmois, on a le droit de tout essayer, on a le droit de tout demander, on a le droit de tout accepter ou refuser. On est pas là pour se juger. Juste être à l'écoute de son corps et du corps de l'autre, de nos fantasmes et de ceux de l'autre. Tout est une question de communication, après chacun est libre de faire ce qui lui plait... et de ne pas s'enfermer dans une relation frustrante si l'on est pas capable de trouver des terrains d'entente.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 27.06.11, 03h48 par mike mancini
  • [+1] C'est pas faux le 27.06.11, 06h49 par MaryMorgane
  • [+2] 100% d'accord le 27.06.11, 10h10 par Vinsanity
  • [+2] 100% d'accord le 27.06.11, 11h13 par Llyandre
  • [+1] Absolument le 28.06.11, 19h57 par LuxLisbon
Derrière ce masque il n'y a pas que de la chair. Il y a un idéal. (V)

En fait, une femme n'est pas une étoile de mer, elle l'est seulement à un moment donné avec un amant donné.
Il y a toujours une déesse de l’amour dans cette étoile, mais elle est très farouche. Pour qu’elle se montre, il faut que l’ambiance soit chaleureuse, détendue, sans jugement, voire tendre et complice.

L’étoile, c’est la face de la déesse qui dit « non » avec tout son corps.
« Non ! » je ne suis pas détendue, non, je ne me sens pas à l’aise, non je n’ai pas de plaisir à être ici et maintenant. Elle le disent rarement en face, c’est comme ça.

Après, tu peux décider que c’est tant pis pour elles et te contenter d’un coup foireux.
Ou devenir un grands séducteur, relever le défi et éveiller la déesse. Avec le cœur – je ne parle pas d’être amoureux ni même d’aimer, mais d’être un homme tout simplement.
Ça n’a pas que de la technique, un homme, ça a aussi du cœur.
Et c’est alors seulement que la déesse - le bon coup par excellence - peut se manifester.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 28.06.11, 21h31 par Clyde69
  • [0] Pas convaincu le 02.07.11, 20h18 par LittleNeapolis

C'est très joli, mais très idéaliste et dogmatique aussi.
Les femmes sont aussi très excités par le côté "pseudo-violence", animal et bestial de l'acte.(propos à prendre avec du recul, sans aucun cas je cautionne les actes sans consentements)
Et tu as raison, c'est à nous d'éveiller en vous ce côté si l'on veut.
Au pire, si la fille reste étoile de mer, NeXt.
Mais toutes les filles ne sont pas à l'aise avec le sexe....
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Ooooohhhh a écrit :En fait, une femme n'est pas une étoile de mer, elle l'est seulement à un moment donné avec un amant donné.
Il y a toujours une déesse de l’amour dans cette étoile, mais elle est très farouche. Pour qu’elle se montre, il faut que l’ambiance soit chaleureuse, détendue, sans jugement, voire tendre et complice.

L’étoile, c’est la face de la déesse qui dit « non » avec tout son corps.
« Non ! » je ne suis pas détendue, non, je ne me sens pas à l’aise, non je n’ai pas de plaisir à être ici et maintenant. Elle le disent rarement en face, c’est comme ça.
Je ne suis pas franchement d'accord. Déjà parce que certaines femmes (comme certains hommes, la parité ce n'est pas que pour l'assemblée) n'aiment pas le sexe et n'ont pas forcément envie ou l'éducation propice pour savoir se lâcher à ce moment-là ; et d'autre part parce qu'on peut aussi réveiller une femme en la mettant justement en danger. Mr Smooth parlait d'ambiance bestiale : une femme peut être une étoile de mer avec un mec gentil et prévenant, et voir son appétit sexuel crever le plafond lorsqu'un mec va la brutaliser, la dominer. Là encore, y'a vraiment pas de généralité possible...

Je pense qu'on a un probleme de définition. C'est quoi un bon coup ? Pour moi, on peut le résumer simplement en "quelqu'un avec qui le sexe est particulièrement excitant".

Si je reprends le post initial, cela repose sur deux points : la communication (manifester du désir et exprimer son plaisir) et une maitrise technique. Je suis d'accord sur ces deux points mais ils me semblent trop restrictifs. Parce qu'il y a mille-et-une facon d'être excitante. Une femme peut être excitante en étant entreprenante ; elle peut être excitante en étant soumise ; elle peut être excitante dans son langage ou dans sa gestuelle ; elle peut être excitante par amour du sexe ou par passion amoureuse... Il n'y a pas un mode d'emploi qui marche à tout les coups et pour tous les hommes... Et à mes yeux le super bon coup c'est celle qui sait jouer de l'ensemble de ces rôles au gré des envies...

Dire "le rapport idéal il passe par ici, par là, et jamais par là", je trouve ca super triste en fait. Il n'y a rien de tel que d'avoir à chaque fois une idée et un scenar différent en tete, de se confronter à l'idée et au scénar de l'autre, pour au final ne jamais savoir ce qui nous attend réellement.
Derrière ce masque il n'y a pas que de la chair. Il y a un idéal. (V)

Ooooohhhh a écrit :En fait, une femme n'est pas une étoile de mer, elle l'est seulement à un moment donné avec un amant donné.
(...)
Après, tu peux décider que c’est tant pis pour elles et te contenter d’un coup foireux.
Ou devenir un grands séducteur, relever le défi et éveiller la déesse. Avec le cœur – je ne parle pas d’être amoureux ni même d’aimer, mais d’être un homme tout simplement.
Ça n’a pas que de la technique, un homme, ça a aussi du cœur.
Et c’est alors seulement que la déesse - le bon coup par excellence - peut se manifester.
LuxLisbon a écrit :d'autre part parce qu'on peut aussi réveiller une femme en la mettant justement en danger. Mr Smooth parlait d'ambiance bestiale : une femme peut être une étoile de mer avec un mec gentil et prévenant, et voir son appétit sexuel crever le plafond lorsqu'un mec va la brutaliser, la dominer. Là encore, y'a vraiment pas de généralité possible...
Ca n'est bien sur pas complétement faux mais il y a un truc qui me dérange quand même dans ces deux citations à priori contradictoires, c'est cette idée que l'épanouissement ou la révélation de la femme dans le rapport sexuel repose essentiellement sur l'homme. Ca me semble assez déresponsabilisant et conduit à l'idée commune chez pas mal de femmes que si elles n'aiment pas le sexe, ou si elles ne rencontrent pas l'orgasme, c'est parce que l'homme est un mauvais coup...

Ben pas que. C'est aussi une question de connaissance de son propre corps, de confiance, de capacité à laisser aller. Et c'est réciproque : il y a de bonnes initiatrices comme de bons initiateurs. J'ai tendance à croire que c'est beaucoup une question d'expérience : chaque amant ou maitresse nous en apprend un peu plus sur nous même et nous conduit par conséquent à prendre davantage confiance dans notre sexualité.
Derrière ce masque il n'y a pas que de la chair. Il y a un idéal. (V)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ooooohhhh a écrit :En fait, une femme n'est pas une étoile de mer, elle l'est seulement à un moment donné avec un amant donné.
Il y a toujours une déesse de l’amour dans cette étoile, mais elle est très farouche. Pour qu’elle se montre, il faut que l’ambiance soit chaleureuse, détendue, sans jugement, voire tendre et complice.

L’étoile, c’est la face de la déesse qui dit « non » avec tout son corps.
« Non ! » je ne suis pas détendue, non, je ne me sens pas à l’aise, non je n’ai pas de plaisir à être ici et maintenant. Elle le disent rarement en face, c’est comme ça.

Après, tu peux décider que c’est tant pis pour elles et te contenter d’un coup foireux.
Ou devenir un grands séducteur, relever le défi et éveiller la déesse. Avec le cœur – je ne parle pas d’être amoureux ni même d’aimer, mais d’être un homme tout simplement.
Ça n’a pas que de la technique, un homme, ça a aussi du cœur.
Et c’est alors seulement que la déesse - le bon coup par excellence - peut se manifester.
Et puis quoi encore? Déjà qu'on se tape tout le boulot de A à Q si en plus après on est encore obligés de tout se taper, a un moment donné quand on est plus une petite péteuse prépubère on arrête de faire chier son monde et on travaille sur ses problèmes plutôt que d'attendre l'homme qui saura les résoudre, on appelle ça être adulte, faut arrêter a un moment donné avec cette doctrine qui veut que c'est au chevalier en armure sur son cheval blanc de décoincer la jeune et innocente pucelle, pour mémoire baiser ça se fait a deux, si l'une des deux parties n'y met absolument pas du sien il y a un problème et vaut peut être mieux changer de partenaire a ce moment là, sinon on a pas fini, c'est quoi la suite du programme l'épouser lui faire de beaux enfants et l'entretenir pour le restant de ses jours?

Faut savoir ce qu'on veut aussi dans la vie, un homme ou un papa, quand on est pas assez mature pour avoir un homme, on cherche un papa....

Btw retour d'expérience sur ce que tu dis, aucun mauvais coup ne s'est jamais transformé en bête de sexe aussi intimes, complices et amoureux fussions nous, jamais de la vie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 28.06.11, 22h51 par Mr.Smooth
  • [+1] Encore! le 02.07.11, 20h20 par LittleNeapolis
Don't you Kanye West me, or I'll Chris brown you and Tiger Woods your mom
Si vous n'êtes jamais critiqué, c'est probablement que vous ne faites pas grand chose

Clyde69 a écrit :Ca n'est bien sur pas complétement faux mais il y a un truc qui me dérange quand même dans ces deux citations à priori contradictoires, c'est cette idée que l'épanouissement ou la révélation de la femme dans le rapport sexuel repose essentiellement sur l'homme. Ca me semble assez déresponsabilisant et conduit à l'idée commune chez pas mal de femmes que si elles n'aiment pas le sexe, ou si elles ne rencontrent pas l'orgasme, c'est parce que l'homme est un mauvais coup...

Ben pas que. C'est aussi une question de connaissance de son propre corps, de confiance, de capacité à laisser aller. Et c'est réciproque : il y a de bonnes initiatrices comme de bons initiateurs. J'ai tendance à croire que c'est beaucoup une question d'expérience : chaque amant ou maitresse nous en apprend un peu plus sur nous même et nous conduit par conséquent à prendre davantage confiance dans notre sexualité.
C'est tout à fait vrai. Ceci dit, je ne faisais que répondre Ooooh pour qui une femme va avoir un comportement sexuel inexistant parce que l'homme ne sait pas la mettre en confiance ; je voulais juste contrebalancer pour montrer que parfois, c'est justement l'absence de confiance et de confort qui provoque l'excitation d'une femme (et donc son envie de tout donner pendant l'acte sexuel).
En revanche, je suis pleinement d'accord qu'en général, ce n'est nullement le partenaire qui détermine le caractère sexuel d'une personne. C'est une façon d'être et une relation à soi, avec sa pudeur, ses tabous, ses capacités de transgression. Mais cette façon d'être peut parfois être transcendée par la présence d'un partenaire stimulant, mais ce n'est pas forcément nécessaire.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé