Comment exciter un homme ?

Note : 2

le 01.05.2014 par Dalance

7 réponses / Dernière par splifstarz le 12.05.2014, 12h00

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils sur comment exciter un homme. Je n'ai aucune idée de comment faire, autre que se mettre à son avantage. Je dirais que la séduction ce fait plutôt au feeling, que pour bien séduire une personne ou réussir à l'exciter, il faut en avoir sois même envie.

Mais comme je suis rarement détendu, j'aimerais connaître une approche plus mécanique de la chose, que j'essayerais bien sûr d'adapter au ressenti.

Je me trouve pas du tout sexy Image du moins je ne sais pas exciter les hommes.

Merci de bien vouloir m'aider, j'aimerais changer.

Est-ce que tu cherches à savoir comment excitez les hommes en général ou un homme en particulier?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ash a écrit :Est-ce que tu cherches à savoir comment excitez les hommes en général ou un homme en particulier?
Les hommes en général, j'en ai aucun de précis en tête en ce moment.

Bon, je me lance.

Je ne sais pas si je vais te décevoir mais je ne suis pas sûr qu'il y ait de solutions miracles.

Nous réagissons certes grandement au physique et au "package" si je puis dire : la beauté intrinsèque, les habits, les sous-vêtements ..

Mais c'est très très loin d'être le plus important à mon sens. Ce qui est le plus important c'est l'atmosphère que tu vas pouvoir mettre en place et d'une certaine façon le personnage que tu vas créer autour de toi.

Je ne te dis pas d'inventer une personnalité, je te recommande au contraire de jouer sur tes qualités propres, les mettre en valeur pour en jouer et éventuellement si tu le souhaites les sexualiser,légèrement et naturellement.

Tout peut correspondre : tu peux choisir de prendre l'ascendant, le prendre à son propre piège, mener la danse, l'attirer vers toi l'embrasser. Dans la chambre à coucher, éventuellement le pousser sur le lit pour lui monter dessus.

Ou tu peux au contraire, faire exactement l'inverse et l'attirer vers toi, lui faire comprendre qu'il peut agir et que tu n'attends que ça. Un regard langoureux, un toucher sensuel, un léger geste de la main ..

Ce qui importe, c'est d'arriver à faire passer le message et d'arriver à le faire passer naturellement. Arriver à s'abandonner et juste à être soi-même avec les risques que ça comporte. Tu nous a dit précédemment stresser passablement. Tu peux le lui dire et lui demander de t'aider à te détendre. Je suis persuadé que plus d'un homme seraient prêt à t'aider à te relaxer.

L'abandon et le naturel sont au final ce que je retiens de plus important. Si tu te forces à jouer un personnage que tu n'es pas, ça ne marchera pas. Inconsciemment, ça se perçoit et ça rend la chose - comment dire ? - bizarre. Il y a un moment où le bouclier doit tomber. Après, le truc craquant je pense c'est d'alterner les phases de "faiblesse", de douceur et de fausse passivité avec des prises d'initiatives un peu plus poussées, un retournement de situation et une prise de contrôle.

EDIT : ah oui, j'oubliais. Pour que ce manège fonctionne, il faut aussi des phases que j'appellerais de "silence sexuel" à mon sens. Tu ne fais rien d'explicitement sexuel, rien qui n'est censé le faire monter. Tu le regarde juste ou tu le touche juste. C'est parfois dans ces moments là, judicieusement disposés après une phase de montée en pression que l'on commence à s'embrasser, s'enlever les vêtements et plus si affinités.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 03.05.14, 08h04 par Onmyoji
  • [+1] 100% d'accord le 04.05.14, 12h59 par Ash

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ok, merci. Ce que tu m'apprend me déçois peut être (quoique c'est peut être préférable que l'amour ne soit pas mécanique ? Je ne l'avais jamais vu ainsi jusqu'à présent d'ailleurs), mais en contre partie j'apprécie vraiment ce que tu m'y apprend.

C'est rassurant de lire un contexte, avec des détails concret. On visualise mieux la scène et on se rend compte qu'au final ce n'est pas bien sorcier !

Et s'il n'y a pas de lâcher prise, s'il n'y a pas de bonne entente entre les deux intéressées (une atmosphère non détendu), c'est que ça ne devait pas se faire.

Dalance a écrit : Et s'il n'y a pas de lâcher prise, s'il n'y a pas de bonne entente entre les deux intéressées (une atmosphère non détendu), c'est que ça ne devait pas se faire.
Exact. Même si parfois, il vaut mieux faire attention avant de nexter ça peut aussi être une histoire de moment et de contexte qui ne se prête pas à la chose.

Par exemple, lors de la première fois où l'on couche avec un nouveau partenaire. Parce qu'on se projette trop, parce qu'on stresse, parce qu'on se demande si on va être à la hauteur.

Tu lui fais des regards, tu passe dans son entre-jambe et dis lui ce que tu pourais lui faire au lit en étant assez explicite et en étant cru si tu préfére et des sextos "j'ai une surpise pour toi et ça va te plaire" avec un ptit smyle ^^

Il faut pas grand chose pour le miens en tout cas :D

Et un bon parfum... On néglige trop souvent à mon goût la puissance d'une effluve sucrée ou fruitée. Une fille qui sent le bonbon ou la barbe à papa? Miam miam.

Bien prendre soin de sa peau aussi. Une peau douce donne envie de toucher partout partout.

Et bien sur les grands classiques énumérés par Chymero: allusions coquines, jeu de regards.....

Ha oui, encore un grand oublié: le souffle. Sentir un souffle chaud qui s'accélère dans le creux de l'oreille, c'est.......wow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé