Comment faire face à un manque d'expérience ?

Note : 6

le 27.02.2017 par Soren

10 réponses / Dernière par Soren le 09.03.2017, 20h07

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut à tous,

J’ai 23 ans et je suis très peu expérimenté sexuellement, je n’ai couché qu’avec une seule fille quelques fois il y a de ça plusieurs années… Ouais ça craint un peu.

Bon là je me suis motivé pour sortir et rencontrer des filles, le problèmes est que j’ai un peu peur de coucher avec qd je vais réussir à en ramener une à la maison.
J’ai peur de me faire juger. Sachant que je rencontre des filles de mon âge (un petit peu plus jeune) elles ont beaucoup plus d’expériences que moi et j’ai donc un peu peur de coucher avec sachant que c’est au mec de prendre les choses en mains…

Des conseils ou suggestions ?

"c'est au mec de prendre les choses en main "
C'est une idée courante mais attention à ce qu'elle ne devienne pas limitante, ou qu'elle te conduise à une obsession de la "performance " (souvent un écueil )

Tu peux ne rien dire et apprendre sur le tas (ya pas mal de gens sur le forum qui ont fait ça et c'est passé tout seul)

Tu peux tout simplement aussi demander à tes partenaires de te guider, par des questions, en prenant leur main pour qu'elles te guident, ou en les faisant passer dessus au début.

Tu peux aussi avouer que tu es un peu stressé, sans forcément rentrer dans les détails. Si la fille est un peu inexpérimentée aussi ça vous fera un point commun sur lequel explorer et vous détendre.

Si tu veux qq conseils je te dirais de penser plaisir général plutôt que performance , et de t'intéresser à tout son corps et pas seulement son sexe et ses seins.

EDIT osf du jugement et à priori si la fille est dans ton lit c'est que tu lui plais donc ça devrait bien se passer
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Yep ! :) le 27.02.17, 21h42 par Popovski
  • [+2] Absolument le 28.02.17, 19h38 par Perlambre

Salut camarade,

La bonne nouvelle c'est que le sexe reste quand même un truc pas si compliqué.
Des mouvements vraiment simples à reproduire, archaïques.
Pour le côté technique, allez tu as a disposition toute une littérature, dans laquelle je te conseille de ne pas te noyer.
Ça reste intéressant quand même, ça m'aurait évité mes premiers cunis ratés.

Quand à prendre les choses en mains, ne t'en fais pas une montagne, ça recouvre plein de petits actes dont faire la liste serait long, trop long.
Mais tous ces actes tournent plus ou moins autour d'une idée : exprimer tes envies.

Un exemple tout bête, tu embrasses une fille sur le canap, la position est chiante, tu te lèves, tu la fais se lever, déjà tu prends les choses en main.

Evite par contre de compenser ton manque d'expérience, genre de prendre la prochaine qui te tombe sous la main dans 20 positions différentes partout dans ton appart la même soirée.
3 positions c'est bien (version grand public, après certaines ont des coutumes différentes).

Que la fille soit plus expérimentée... dans mon parcours je suis tombé sur quelques filles plus expérimentées parfois : ce sont des bons souvenirs camarade.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 28.02.17, 09h56 par Finn

1/ Ne te prend pas la tête tant que tu n'es pas tout nu avec une fille sous une couette (exemple non exhaustif).

2/ Quand bien même tu leur dis calmement que ça fait longtemps que tu n'as pas pratiqué, c'est rarissime qu'elles s'en formalisent, (et parfois elles adorent initiés d'ailleurs).

3/ Tu n'as pas besoin de raconter ces détails de ta vie si ça ne s'impose pas. Évite juste de mentir si le sujet est abordé.

4/ En étant un minimum concerné par ce qui se passe, et que tu es attentif aux réactions de ta partenaire, sans être un roi de l'endurance, tu arriveras à passer un super moment avec elle.

5/ N'hésite pas à la toucher et la caresser avant pendant et après.

Personnellement rien qu'en m'attachant à partager ce moment autant que possible avec ma partenaire, elle m'a boudé quelques jours après car elle pensait que je lui avait mentit en lui disant que c'était ma première fois...

Si tu veux qq conseils je te dirais de penser plaisir général plutôt que performance , et de t'intéresser à tout son corps et pas seulement son sexe et ses seins.

Mille fois oui !

voucny, oui effectivement je compte ne rien dire à la fille à propos de mon expérience mais elle va bien remarqué que je suis maladroit, ‘’nul’’… :s
C’est ce que j’avais fait au début, la fille par dessus car quand j’étais dessus j’y arrivais pas… #honte
Le problème c’est que maintenant je vais pas mieux y arriver et ça craint trop d’essayer en missionnaire et de même pas y arriver, il m’arrive ça je me décompose devant elle.



Haskeerlos, j’avais déjà cherché quelques trucs sur internet pour pas trop passer pour un con mais je me souviens pas avoir été très satisfait. Ouais tkt je compte pas tenter les 20 positions dans la soirée haha. Un peu plus expérimenté si toi t’es aussi bien expérimenté ça ne me gênerait pas, mais là comme je suis vraiment pas expérimenté j’ai trop honte !!!

Personnellement rien qu'en m'attachant à partager ce moment autant que possible avec ma partenaire, elle m'a boudé quelques jours après car elle pensait que je lui avait mentit en lui disant que c'était ma première fois…



Yragael, t’as raison sachant que c’est peut-être pas prêt de se reproduire… :’(
Mais d’un autre côté c’est pas en étant sous la couette avec que je vais aller googler pour quelques conseils. haha
Franchement je pense que c’est mieux de ne rien dire non ?
Oui profiter et être attentif.



Merci à tous pour vos conseils. J’espère que ça arrivera vite et que ça se passera bien. ;)

Qu'est ce que tu entends par ne pas y arriver, il se passait quoi avec cette fille en missionnaire ?

Il arrive qu'une position soit meilleure avec telle fille et moins bien avec une autre : détails morphologiques, façon de bouger, question de compatibilité sexuelle.

En fait je te donnerais un conseil plutôt à contre-courant :

Pense à ton plaisir en premier, à tes sensations, histoire de constater que le cul c'est un moment agréable.
Ce qui peut tout à fait passer par un truc qui lui ferait plaisir aussi justement.
Bref tu débutes, apprivoise ton corps au début et après occupes toi de déchiffrer ses réactions.

On est dans la culture du plaisir féminin, et c'est vrai que quand on voit le nombre de bouquins ou d'articles qui sont écrits, ça peut dérouter un débutant.
Met un peu ça de côté tant que tu n'es pas à l'aise, enfin ne le met pas au premier plan

On va dire qu'il y a de grandes chances que la prochaine se rende compte de ta maladresse c'est vrai.
Mais franchement, l'impact sur son impression générale sera dérisoire si elle a passé un moment agréable et sympa.

Qu'est ce que tu entends par ne pas y arriver, il se passait quoi avec cette fille en missionnaire ?
Je n'arrivais pas à trouver le trou, en gros impossible de rentrer dedans. Du coup on a pas pu le faire et on a changé de position, elle sur moi car elle pouvait me guider avec ses mains. Et même problème avec la levrette.
AAAAAAAH j'ai honte.

Ouais j'espère que je vais pas trop passer pour un con quoi. Image

En plus j'ai rencontré une fille sympa, elle va venir chez moi la semaine prochaine. Je pense que ça va se faire, j'espère que ça va bien se passer car j'aimerais bien la revoir après.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 08.03.17, 12h15 par r-0

Je n'arrivais pas à trouver le trou, en gros impossible de rentrer dedans. Du coup on a pas pu le faire et on a changé de position, elle sur moi car elle pouvait me guider avec ses mains. Et même problème avec la levrette.
AAAAAAAH j'ai honte.

Ouais j'espère que je vais pas trop passer pour un con quoi. Image
Mais détends-toi, c'est rien ça, tout le monde tâtonne un peu avant de pénétrer.
Ya bien que dans les films ou le mec rentre dans la fille d'un coup sans lub et cie.

Puis il y a de fortes chances que ta partenaire sache ou il est "le trou" :wink:...

Il y a même des chances que tu es le droit de toucher avant d'y entrer...
D'ailleurs même après plusieurs fois avec la même personne, tu as parfois un peu de mal à le trouver tout de même, les petits moments de "loose" sont l'apanage de chacun...

Bonjour, je viens aux nouvelles.

Bon finalement il y a deux jours j'ai réussi à conclure ! :D

C'était pas extraordinaire car je m'étais branlé le matin donc peu de sensation (et j'ai tenu 100 ans la pauvre ça n'en finissait jamais haha) mais je suis quand même content. J'espère que c'était pas trop nul pour la fille.. :/

Bon perso j'ai galéré pour les préliminaires et pour le cuni mais finalement j'ai trouvé le trou hahaha.
Niveau préliminaires un peu du mal à savoir quoi faire malgré un petit tour sur internet un peu avant, pareil pour le cuni. J'ai eu du mal à trouver le clito (alors que dans mes souvenirs j'avais pas galéré avec l'autre fille avec qui j'avais couché) du coup j'ai préféré ne pas rester 100 ans en dessous si je léchait pas le bon truc...

Niveau position y'a que l'andromaque où on a pas insisté car on y arrivait pas trop, seul position qu'on maitrisait bien avec l'autre fille avec qui j'avais couché.

J'espère que la fille voudra bien me revoir et le refaire avec moi, j'espère qu'elle prendra du plaisir et moi aussi. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est de la lèche... le 09.03.17, 23h24 par RosieRosette

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé