Comment faire pour avancer?

Note : 0

le 17.09.2014 par Rafinium

2 réponses / Dernière par Rafinium le 17.09.2014, 21h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

enfaîte je crois que j'ai un problème dans tout ce qui relation "couple" .. ça fait plusieurs fois que ça m'arrive, des filles avec qui je sympathise (en soirée en général) et qui me plaise me proposent de se retrouver pour une journée, après les cours ou juste le temps d'une pause, et je refuse systématiquement en sortant des excuses bidons .. Je pense avoir peur de briser une quelconque amitié ou un truc du genre sans doute .. Je pense notamment à une fille en particulier qui a fait plusieurs fois la route jusqu'à mon lycée (à l'autre bout de la ville) et qui me proposait de la rejoindre le midi :|

Donc on continue à se parler de façon "virtuelle" (FB, SMS et autres) mais on ne se voit jamais au final (à cause de moi).

J'ai aussi énormément du mal à voir l'utilité d'être "en couple" avec une personne (à mon âge, plus tard je veux bien partager les factures :mrgreen: ).. mis à part pouvoir embrasser/baiser, au final, ça sert à quoi par rapport à un(e) excellent(e) ami(e)?


Voilà, c'était les questions que le newbie de 16 ans que je suis se posait (qui n'a eu qu'une seule copine, et encore je ne la compte pas comme telle)

Merci d'avance

Rafinium a écrit :enfaîte je crois que j'ai un problème dans tout ce qui relation "couple" .. ça fait plusieurs fois que ça m'arrive, des filles avec qui je sympathise (en soirée en général) et qui me plaise me proposent de se retrouver pour une journée, après les cours ou juste le temps d'une pause, et je refuse systématiquement en sortant des excuses bidons .. Je pense avoir peur de briser une quelconque amitié ou un truc du genre sans doute
Parce que tu crois q'une fille qui t’appelle pour squatter entre deux cours veux se mettre en couple avec toi, tu va beaucoup trop loin dans l'imaginaire. Revoir une femme avec qui le courant est passé n'est pas forcément synonyme d'attirance sexuelle et encore moins de volonté de mise en couple.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 17.09.14, 21h27 par Mr.Smooth
  • [0] 100% d'accord le 18.09.14, 00h30 par Meldorx
  • [0] Absolument le 18.09.14, 18h47 par SweetyKID

Possible.. enfin après dire "femme" pour une fille de 16 ans c'est un peu poussé non? :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 18.09.14, 11h54 par xuonamx
  • [0] ??? le 18.09.14, 16h57 par sebz9999

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre