Comment faire pour conclure?

Note : -1

le 20.02.2015 par Alexandre Dumas

12 réponses / Dernière par Alexandre Dumas le 28.02.2015, 02h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjour a tous,

je me presentes, je suis alexandre , je suis nouveau dans le groupe et je suis ici parceque jai un probleme qui me tracasses et que je n'arrives pas a resoudre de moi meme vos conseils me seront d'une aide precieuse.

En fin d'annee precedente disons en decembre 2014 jai
fait la connaissance d'une fille avec qui je m'entendais tres bien on
s'appellait une fois par jour et de temps a autre on se faisait des
Whatsapp dans lesquels on partageait nos moments de la journee.
Je me sentais bien avec elle. Nos vies etaient independantes et on parlait chacun de nos projets respectifs.

Un jour lors d'une de nos discussions je lui ai parle de ma vie des femmes que j'avais rencontre et qui m'avait marque par leurs caracteres et leurs manieres d'etre et pour qui j'avais de l'estime. Ce jour elle m'a raccroche au nez et je penses qu'elle ma meme placer sur sa liste noire.

J'ai culpabilise et donc essaye de l'appeler pendant quatre jours durant rien en essayant une fois par jour evidemment et alors sentant que j'etais coupable quelque part je lui ai fait parvenir un sms pour lui dire que je me sentais bien avec elle et que je voulais continuer de passer du bon temps comme aller au cinema etc.. je le lui ai envoyer et toujours pas de reponse cela a dure deux semaines.

le jour de son anniversaire on a repris le contact et la je lui ai avouer avoir le beguin pour elle, elle n'a rien dit, on a continuer a communiquer et moi de lui montrer mon interet pour elle. Apres jai coupe le contact juste parceque j'avais des exams et je voulais effectivement texter son engagement.
Durant quatres Jours j'ai pas eu de ces nouvelles elle ne m'a pas fait signe. Le weekend elle m'envoit un message pour me demander comment je vais? et me souhaites un bon weekend. je prends mon telephone et je lappelles lui demande:

Moi: comment va elle ?

Elle: je suis souffrante, J'ai une grippe.

Moi: prends un peu de the et portes quelque chose de chaud ca ira.

Apres quelques minutes de conversation je lui dis que jaurais a faire ce weekend mais au cas ou elle aurait envie de parler , elle pourait m'ecrire sur whatsapp cetait un samedi. Plus Tard dans la journee je lui fait un texto ou je lui demande comment elle va ? la je ne recois pas de reponse sur les 4 prochaines heures.

Le soir elle repond:

Elle : ca va la grippe ne finit pas comme ca.

Moi: je lui lances desole c'est mon coeur qui s'inquietait pour toi. Je lui
dirais de ne plus le faire a l'avenir. Mais tetu comme il est il
aimerait savoir ce que tu fais en ce moment? ( c'etait pour moi de
l'humour).

Elle lit mon message et ne me fait pas signe. je l'appelles deux fois elle ne prend pas. je lui envois un message lui demandant si elle me boudes toujours rien. Ca fait exactement trois semaines on n'est pas en contact. J'ai decide de ne plus l'appeller.

NB: Depuis la fois ou je lui ai avoue mes sentiments elle ne m'appelait plus c'etait moi qui le faisait toujours.


mon message a ete long mais j'aimerais vous posez des questions par rapport:

1) Au vue de ce que vous venez de lire, comment me qualifiriez vous? quelle comportement dois-je adopter a l'avenir?

2) A la base les gens me considerent comme un alpha de meme que les filles je les attire sans me vanter mais en generale j'arrives en generale a mettre une femme sur 10 dans mon lit et 8 sur 10 on finit dans des embrassades pas plus.

Quels conseils me donnerez vous pour pouvoir plus convertir la plupart du temps?

3) Quand une fille vous fait savoir quelle voudrait que vous lui dites quelle est belle que faites vous? je ne parles pas de compliment du genre elle est jolie car j'en fais, ces attentes sont plutot du genre Singuila ( rossignol).

4) quand savoir que vous n'etes plus dans la phase de seduction mais dans la relation car certaines filles ne le disent pas?

5) Me conseillerez vous de retournez chez cette fille?


Bonne Journee a tous et desolez pour l'ancien message il etait pas tres comprehensible.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post de qualité le 20.02.15, 01h17 par Arlequin
  • [0] Orthographe stp le 20.02.15, 09h26 par The_PoP

et un jour lors de nos discussions je lui ai parle de ma vie des femmes au fait de mes amies pour qui javait de lestime elle ma raccroche au nez et je penses quelle ma meme mis sur ca liste noire
Je n'ai pas compris ce passage. Tu peux reformuler stp?

au fait dans ce passage je disais qu'on discutait et je lui ai parle des femmes(amies) pour qui javais de l'admiration profonde quoi qui avait de la tete sur les epaules qui savait ce quelle voulait et a qui tout reussisaient et la elle ma raccroche au nez

Alexandre Dumas a écrit :au fait dans ce passage je disais qu'on discutait et je lui ai parle des femmes(amies) pour qui javais de l'admiration profonde quoi qui avait de la tete sur les epaules qui savait ce quelle voulait et a qui tout reussisaient et la elle ma raccroche au nez
Tu penses quoi de cette réaction?

ou plutôt, puisque maintenant on comprend mieux la suite de ton message:
jai culpabiliser et donc essaye de lappeler pendant quatre jours durant rien et alors sentant que javais merder quelquepart
Qu'est-ce que tu penses avoir fait de mal?

au fait je penses que avoir vanter les merites d'autres femmes devant elle l'a mise mal a l'aise.

de plus le fait qu'elle raccroche au nez etait immature selon moi et elle ne dit jamais quand quelque chose ne lui plait pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 21.02.15, 02h40 par Blusher

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je pense que t'a foiré sur plusieurs points:

- tout d'abord, à travers les texto, tu te montre un peu trop needy, les filles n'aiment pas les mecs needy.

- avouer à une fille avec laquelle on veut coucher, l'historique de tes relations avec d'autres femmes n'est pas une trés bonne idée


Bref, je pense que tu doit repenser ton game de tel manière à travailler plus le coté attraction, et ça avant de penser au close.

Merci je le ferai

gamer777sss a écrit : - avouer à une fille avec laquelle on veut coucher, l'historique de tes relations avec d'autres femmes n'est pas une trés bonne idée
Ce n'est pas ce qu'il a dit. Relis attentivement:
je lui ai parle des femmes(amies) pour qui javais de l'admiration profonde quoi qui avait de la tete sur les epaules qui savait ce quelle voulait et a qui tout reussisaient et la elle ma raccroche au nez
Si la conversation porte sur leurs amitiés respectives et les personnes qui comptent à leurs yeux, je trouve légitime d'évoquer ses ami(e)s des deux sexes.

Visiblement, elle ne l'a pas supporté. Avance rapide. Imaginons-les en couple, doit-il cesser de les voir?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 24.02.15, 13h22 par splifstarz
  • [-1] Blah blah blah le 26.02.15, 20h37 par gamer777sss
  • [+1] Du calme le 26.02.15, 20h40 par Olfff

C'est une fille très insecure, immature et avec un sale caractère.
A toi de voir si c'est ton kif ce genre de nana.

Sinon, il y a d'autres filles sur Terre.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Blusher a écrit :Ce n'est pas ce qu'il a dit. Relis attentivement:
Ah bon? tu sait dans la langue française on peut reformuler un paragraphe sans nécessairement le réciter à la lettre.
Un jour lors d'une de nos discussions je lui ai parle de ma vie des femmes que j'avais rencontre et qui m'avait marque par leurs caracteres et leurs manieres d'etre et pour qui j'avais de l'estime. Ce jour elle m'a raccroche au nez et je penses qu'elle ma meme placer sur sa liste noire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Epic fail le 24.02.15, 19h50 par Rickhunter
  • [-2] Bien joué le 26.02.15, 17h49 par Blusher

@gamer777sss, si tu avais lu avec attention la reformulation par l'auteur du post ou sa citation par blusher :
je lui ai parle des femmes(amies) pour qui javais de l'admiration profonde quoi qui avait de la tete sur les epaules qui savait ce quelle voulait et a qui tout reussisaient et la elle ma raccroche au nez
Tu aurais remarqué le mot
(amies)
Et tu n'aurais pas posté...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Get a life le 25.02.15, 21h01 par gamer777sss

Erreur sql double post

Triple post...

mon avis est que tu est trop oppressant dans ta façon de faire ne la harcèle pas de texto message appelle ou autre laisse lui le temps de revenir si le cœur lui en dit . lui avouer t'est sentiments était peut être trop tôt si elle te recontacte joue la en finesse ne parle pas comme un chamallow amoureux commence par rétablir une conversation stable avoir des relancer quoi que ce soit si tu arrive a la raccrocher et si tu sent que c est le bon moment lance lui une petite perche voir si elle relance ou même si elle double ta mise cela sera bon signe mais surtout ne brusque pas laisse la venir a toi si elle ne vient pas a toi c'est que tu ne l intéresse pas . pour la question du raccrochage je pense a deux option la 1 ère la jalousie la deuxième être complètement immature


pour essayer de répondre a t'est question

1) je pense déjà avoir répondu dans le texte plus haut

2) si tu attire selon moi il te manque très peux pour conclure et ce que j ai évoquer plus haut répond a celle la aussi

3) si une fille me demande si elle est belle selon le contexte et le caractère de la fille je pense que c'est une façon détourner de dire hey regarde moi tu me trouve jolie et je répond par plusieurs façon soit je lui répond et je rend les choses un peu plus chaude soit j inverse la vapeur et je lui dit si elle me trouve beau donc je mène la danse soit je m'amuse avec en tempérant mes réponses pour qu'elle soit vague mais assez attrayante pour qu'elle demande des précisions que j attire plus sa curiosité et sont attention

4) généralement cela se fait naturellement la fille est beaucoup plus tactile tu t aperçoit qu'elle te cherche constamment et il faut que tu arrive a ressentir cette évolution de situation avec les langages corporelle sa voix etc
5) je te déconseille fortement de relancer les choses laisse la venir a toi

j'espère avoir pu t'aider et te souhaite bon courage

bonsoir a tous;

j'aimerais tout d'abord vous remercier de votre contribution. Et a toi devil par rapport a ta question 4 concernant les langages corporelles tu peux etre plus explicite s'il te plait je piges pas. Quelles sont les langages corporelles qui permettent de detecter cela et comment se manifestent t'ils?

Merci.

Concernant la fille j'ai coupe les ponts

Merci et bonne nuit.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre