Comment faire pour qu'elle envoie le message

Note : 0

le 05.05.2015 par martien54

2 réponses / Dernière par mistermint le 06.05.2015, 12h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Si vous avez lu mon dernier post vous avez pu voir ma situation , un assez bon feeling avec cette fille mais voilà en sms je suis toujours le premier à envoyer un message. Comment lui donnez envie d'envoyer un message parce que ça me bloque un peu , j'ai l'impression qu'elle s' en fiche un peu de moi...

Démarre la en mode sans échec puis tape exécuter puis cmd: m'envoyer des messages ( en gras, c'est important ) 8)

Ensuite fais la tourner 3X sur elle-même et arrête la face au Sud Ouest ( ça ne fonctionne que s'il y a du soleil) :D

Pardon j'ai pas pu résister

Tu as l'air d'attendre un mode d'emploi clé en main martien54, et en fait, ça n'existe pas.

Il y a plein d'articles qui parlent de "susciter l'intérêt" sur FTS. Lis les fondamentaux, ou relis-les encore.
Ensuite il faudra peut-être devoir accepter qu'elle n'a tout simplement pas envie de t'envoyer de message et qu'elle te répond par politesse, pour le moment du moins.

Sur ton autre sujet quelques pistes t'ont été données, pour l'instant tu sembles t'appuyer sur beaucoup de suppositions et interprétations de tierces personnes, je pense qu'il faudra te mouiller un peu plus à un moment ou à un autre si tu veux que les choses bougent et évoluent, quitte à ce que ce ne soit pas dans le sens que tu attends ;)

Bon courage à toi :)

Edit : Il y a cet article tout frais aussi

Il va falloir t'y faire : une fille qui te plaît, à qui tu plais, et qui va faire le premier pas, ça arrive pas tous les jours. Par contre, des filles qui te plaisent et qui se mettent à s'intéresser à toi une fois que tu leur témoigne un peu d'intérêt, ça arrive plus souvent déjà.

Donc hésite pas à faire le premier pas, et le prends pas comme une faiblesse ou de l'exploitation de leur part.

Ce que tu semble craindre, ça a plus de valeur par la suite. Une fois que tu t'es bougé, c'est normal d'attendre un peu de participation de sa part, et de pas la solliciter en permanence sans une once de retour de sa part. Mais pas au début. Si tu veux provoquer son attention, il faut provoquer son attention. Aussi simple que ça. Donc rien de mal dans ce que tu fais déjà.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre