Comment faire quand la fille se dévalorise elle-même

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour à tous, c'est bien la première fois que je poste ici, car je me contentais de voir les post depuis un peu près 4 semaines.
Je commencerais par un sujet peut-être jamais abordé ici.
Je mettrais ce qui m'est arrivé pour exemple : Moi = M Elle = E

M: ... (je viens de la connaître, on parle sur le lycée...)
M: Alors tu es en première ?
E: Euh...non je suis en deuxième, mais normalement je devrais être en troisième car j'ai doublé la première
M: Ah ok :oops:
... On discute encore un peu

Bon bref, tout ça pour dire si une fille qui se dévalorise elle-même (je pense qu'elle l'a fait même si je me suis rendu compte après) veut dire qu'elle veut se dévaloriser à nos yeux, c'est à dire pour qu'on la lâche ou bien ?
Ce n'est pas une question personnelle, je parle bien des filles qui se dévalorisent elles-mêmes en général, çA doit vois avoir arrivé je pense.
Eh bien merci pour le site il est incroyable pour l'instant j'apprend, je me lance peu à peu, mais pas trop, ce site m'apprend trop, j'èspère pouvoir être à la hauteur !!!![/quote]

Oh ben je dirais que c'est quand même de l'ordre du shit-test, mais l'exemple que tu donnes ne semble pas être une dévalorisation... elle ne fait que donner des précisions, c'est limite si elle essaie pas de se DHV

Citation:
"oh normalement je devrais être en troisième mais j'ai déjà redoublé, donc je suis pas aussi jeune que tu le crois"

Si une fille se dévalorise, c'est pour espérer que tu la revalorises... "j'suis moche" "meeeeeuh non t'es belle" (exemple con, mais aucun de nous a évité ce piège dans le passé)

Faut pas tomber dans le piège, tu peux confirmer ses dires sur un ton playfull....
Sauf si il s'agit d'une méga LSE.... je n'ai pas de conseils à donner à part next !

une fille qui se dévalorise, j'aurais plutot tendance à dire qu'il faut la qualifier... Pas de façon con et automatique je veux dire, la qualifier vraiment. mais ca dépend aussi la façon dont elle le fait.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Il y'a du vrai...) par IceCold

Showstopper a écrit:
Oh ben je dirais que c'est quand même de l'ordre du shit-test, mais l'exemple que tu donnes ne semble pas être une dévalorisation... elle ne fait que donner des précisions, c'est limite si elle essaie pas de se DHV

Mais arretez de voir des shit tests partout! On croirais que vous etes des extra-terrestres en train de dechiffrer des humains.
"Oh regarde! Ces humains la-bas sont en train de vivre des emotions."
"Ouah. On peut faire pareil nous?"
"Je sais pas, faut voir si on est programmes pour."

Et puis vous nous les brisez, avec vos LSE.

Quand on ne sait pas ce que veut dire l'estime de soi et qu'on a jamais fait face a un shit test, on se retient de donner des conseils.

Diel, la nana te dit qu'elle a redouble, et alors? Elle a peut-etre peur de son image et sort les problemes elle-meme, ce qui lui donne l'impression de gerer (donc un peu LSE sur ce point la, ca ne veut pas dire qu'il faut la nexter, juste qu'elle a un peu honte).

Player BX4000: "Salut HB Trucmachin. Ca va?"
Fille sympa : "Moyen, j'ai rate mon bac."
Player BX4000: Mmm. Je me demande si c'est pas un shit-test. Je vais la negger, et puis apres on va faire un cube.

Et maintenant, un petit lock, parce que l'aide perso sur FTS, c'est mal vu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (lol) par Extre

Page 1 sur 1 (4 messages)