Comment faire rire les filles ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Je matte plein de série comique et pas mal de one man show t'observe les gimicks du comique tu les met à ta sauce et c'est bon.
Pense déjà aux choses qui te font rire t'as plus qu'à les reproduire par la suite

Je suis un c** Et je dit tout ce que je pensse tout de suite et sa reussi pas mal du tout:

Pour etre efficace il faut attendre les remarques ou les phrase d' autres personne que la ou les filles que vous voulez faire rire et dire une remarque completment bizard (n' hesitez pas aux remarques decaler mais pas vulgaires:Va te faire faire casser la pastille!) sa fait un peu gamin mais c' est très efficaces surtout pour les collègiens.Evitez, cependant les jeux de mots ou blague trop compliqué ce qui engendrerait un blanc et une humilitation totale!Il faut etre très rapide et avoir l' esprit bien remplit de toutes les idées pouvant suivre le moment commenté. Après tout depend de la personnalité moi je dit tout se que je pensse sens hesitez!

Veillez a ne surtout jamais avoire l' aire c** ce qui les feras rire mais les desinteresseras totalement de vous.

Bonne drague a vous!

<- Modération by Venusian : merci de faire attention a l'orthographe et la syntaxe. Merci ! ->
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -1 (Orthographe stp) le 15.01.10, 17h33 par Venusian

J'adore ta blague sur la moche FK! Je compte la reprendre, j'espère qu'il n'est pas copyrighté :p!

Personnellement, je pense que pour faire rire les gens, ça dépend de plusieurs choses:

- être attentif à la personne ( lorsque nous sommes attentif avec une personne, la personne a également tendance à l'être avec nous - Principe de Réciprocité?)
- Ne pas se prendre la tête :), c'est à dire ne pas se prendre trop au sérieux! Le monde est beau et grand! Soyez de bonne humeur et soyez léger dans votre tête!;
- Soyez positif avec autrui et les gens seront positifs avec vous;
- Riez avec les autres et les gens riront avec vous;
- Riez parfois à une blague même si elle n'est pas forcément drôle (sauf si c'est vraiment pas drôle), parce qu'être indulgent avec les blagues des autres conduit à ce que les autres le soient également avec nous;
- Etre à l'écoute des autres et les gens seront d'autant plus reconnaissant avec vous en vous écoutant parler;
- Elargir sa culture générale pour pouvoir parler de tout ...et ainsi rire sur plusieurs sujets;
- Regardez les comédies :), parce que les petites blagues des comédies peuvent nous influencer;
- Considérez la vie comme un théatre, c'est à dire jouer avec votre corps. Par exemple, exprimez l'ironie par l'intonation de la voix, immiter quelqu'un par le mouvement du corps, etc.
- Votre égo est votre pire ennemi: Mettez-vous en question, changer votre état d'esprit et vous changerez votre égo;
- Assumez vous :)!
- N'ayez pas peur : comme je le pense souvent "Ce sont mes échecs qui m'ont le plus appris";

+

d'après mon expérience, les choses qui marchent le plus avec les femmes sont l'absurde, l'auto dérision et bien sur la provocation.

l'absurde car les femmes aiment être surprises, et faire des remarques absurdes (on pourrait aussi utilisé le mot originales), imaginer des trucs complètement sortis par les trous de nez (prenez exemple sur hank moody de californication, en VO bien sur, je ne sais pas ce que vaut la VF mais en général les dialogues sont toujours massacrés - fin du hors sujet), des trucs auquels elles ne s'attendrait pas du tout

par exemple cet opener de la MFT

Citation:
Hey les filles,ça fait 15 ans qu'on est célibataires,on a décidé de se trouver des femmes pour s'occuper de la maison,des gosses,du chien et qui nous achèteront un magnifique bateau.Vous êtes riches ?

on ne sait pas d'ou ca sort mais effet garanti avec le bon BL et un grand sourire

enfin l'auto dérision, car c'est pareil, on ne s'y attend pas, et ca montre qu'on ne se prend pas au sérieux, et que donc si on ne se prend pas au sérieux, ca démontre une certaine confiance en soi.

Citation:
Ah non mais moi je sais pas du tout danser (ou autre), des fois je dois être blonde parce que je confond mon pied droit et mon pied gauche, alors je marche sur les pieds de tout le monde, et après ca s'énerve, ca fini en baston et il faut que je me cache derrière la serveuse pour qu'elle me protège....tu imagine....la honte.....non non c'est pas pour moi la danse, je préfère la chasse a l'écrevisse, encore que ca peut être 'achement dangereux aussi, les gens se rendent pas compte

voila, de l'autoderision qui part dans du grand n'importe quoi, dit avec un petit sourire a la fin, ce genre de truc est très puissant. Ce qui est important c'est de rire vous même de vos conneries, montrez que vous vous amusez. pour moi c'est le truc le plus puissant.

En plus la fille sera surprise si elle voit que vous êtes bon alors que vous disiez en rigolant que vous êtes mauvais a un truc.

enfin la provocation, qui est en fait le C&F, mais je ne dirai rien la dessus car beaucoup l'on déjà fait.

Pour faire rire il ne faut pas se prendre au sérieux et interpréter les évènements de la vie courante avec humour et intelligence sans chercher à être forcément drôle.Tout ce qui est calculé est pour ma part à proscrire.

Pour faire rire je pense oui, comme il a déjà était dit, qu'il ne faut pas se prendre au sérieux, qu'il faut savoir se moquer de soi même, être observateur des discussions et des ambiances, avoir un certain recul sur la situation en fin de compte...

Mais pourquoi "les filles" ? On a pas toutes le même humour.

faire rire les filles ou etre comique au sens large du terme.
c'est un skill qui demande beaucoup de travail a long terme

un erreur ça serait penser seulement à "faire rire les filles" et ne travailler la comicité que dans des situations spécifiques ou essaier de trouver la superphrase comique du siècle qui n'existe pas.

ce que je vous conseille, je ne suis pas un expert mais l'humour (des fois ironique et un peu manque de respect, mais SANS mauvais esprit) c'est l'un de mes points forts, et les gens autour de moi le valorisent beaucoup. (de plus actuellement je lis un livre de techniques de NLP pour developper la comicité et je fais one man show comme loisir)

- modelisér un comedien qui vous plaise (dans mon cas Seinfeld, Larry David et Woody Allen), ecoutez leur materiel, essaiez de trouver des patterns.

- travailler l'humour 24/7, a chaque chose que vous observez faites l'effort de trouver des situations ironiques et les reformuler en termes comiques, etc. bref, essayez de trouver de l'humeur dans toutes les situations réels, même dans la tragedie. pensez "mon comedien favorit, il dirait quoi dans cet situation?". Obligez vous a dire les choses comiques que vous avez pensé quelques fois par jour à n'importe qui.

- lachez vous! eliminez toute prise de tête du genre "ah, ça va gener les autres" ou "ça va pas etre comique", c'est comme les openers, vous les faites, vous faites un crashAndBurn et après vous recalibrez. prenez des risques!. Ce n'est pas seulement le contenu de la blague. C'est comment vous vous sentez a l'aise, et créer une image autour de vous comme 'le mec comique'.

- n'utilisez pas un humeur auto-denigrant/et pas un humeur pour insulter "de façon caché". Les vraies humoristes se moquent des situations cotidiaines ironiquement mais ils ne sont pas agressifs dans le message, ça reste cool. Les gens normaux (surtout en france) des fois confondent l'ironie à insulter quelqu'n de façon "classe", genre envoyer un commentaire à lire au deuxième dégrée mais qui dans le fond c'est très insultant: NE FAITES PAS çA!!! (ça montre seulement que vous etes un con arrogant et que vous avez un EGO enorme)

- au niveau tactique: si vous avez un routine comique qui vous plaise. reutilisez-la autant des fois que ce soit possible. Pareil qu'une routine de drague: plus vous la faites, plus vous l'ameliorez. J'ai un pot qui a mis une blague comme transition de la routine qu'il est en train d'utiliser. La première fois que j'ai vu faire c'etait un peu forcé. Maintenant il place la blague parfaitement.
aussi entrenez vous a rire quand vous parlez (un point qui me reste à travailler)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Pas convaincu) le 15.06.10, 14h12 par Venusian
  • 0 (Pas convaincu) le 15.06.10, 14h29 par Dr_Driller

Récemment mon prof de théâtre d'impro m'a fait une critique sur mon jeu :

Citation:
Toi tu as du potentiel, mais tu vas trop chercher artificiellement le public en voulant le faire rire. C'est une très mauvaise chose, tu perd en naturel et tu joue trop dans la caricature, la vanne et ça sonne pas très juste du coup. Lache cette recherche et joue beaucoup plus naturellement, avec ton univers. Le public appréciera et se mettra a rire mais pour te remercier du coup

Je pense que dans la vie, et en séduction c'est un peu pareil. Si tu cherche tout le temps a faire rire, ça se voit.
Les gens et particulièrement les filles, vont plutôt apprécier une certaine énergie dégagée par un humour plus subtil et le fait que ta présence leur soit agréable.

Mais je suis contre développer des routines comiques, voir même des blagues pour séduire. Ca manque cruellement de naturel et un peu trop facile.

Citation:
Mais je suis contre développer des routines comiques, voir même des blagues pour séduire. Ca manque cruellement de naturel et un peu trop facile.

et puis surtout c'est jamais aussi drôle que les interventions spontanées, c'est même souvent assez ridicule pour l'oeil averti, surtout quand je reconnais chez certains des pattern de comique connu.

Etre drôle c'est avant tout savoir manier l'énergie d'un groupe, ce que tu dis finalement importe peu, tu remarqueras que quand tu contrôle l'énergie d'un groupe, les gens rigole avant même d'avoir entendu tes blagues.

Ta blague doit avant tout te faire rire toi même, elle sort du coeur dans un tourbillon de joie de vivre, et c'est ton visage qui s'éclaire, tes yeux qui se charge de malice et l'énergie que tu balance à ce moment qui fait rire tout le groupe.

Il y a plusieurs type de rire, tu as le rire méchant qui ne fait en fait que combler un manque de confiance en soi, tu as le rire intellectuelle qui trouve une tournure de phrase ou un jeu de mot bien pensé, mais le vrai rire, celui qui rends irrésistible celui qui le provoque, ne peut pas se feinter, il est provoqué par une énergie qui sort du coeur et se nourri de ta joie de vivre.

je suis d'accord qu'il faut pas se forcer: tu n'est pas payée dans les bars pour amuser les autres. tu fais comique en tant que ça te donne plaisir de le faire. pas pour l'obligation de faire rire.
mais je trouve que le mot "naturel" ça veut dire très peu.
si t'as envie que ton jeu soit plus routine comedie, c'est seulement du travail pour que ça devienne "naturel".
il faut pas se dire "ahhhh! ça me choque de faire semblant de quelque chose que je ne suis pas!!"
si tu t'entraines a faire une routine plus comique n'est pas un attentat contre ton "toi-naturel" parce que ton "toi-naturel" n'est qu'un ensemble d'habitudes.

pour moi "naturel" ça veut dire seulement que quand t'avais 13ans tu allait en vacances dans des spot de surf et t'es devenu "cool" ou que t'as appris jouer guitarre petit ou que t'as étudié un truc où il y avait plein des filles au lieu de rester dans ton ordi comme un geek.

l'espontaneité, la comicité, la sincerité... ça se travaille!!!

d'ailleurs le premier truc que tu travailles dans un atelier de theatre ou one man show c'est exactement la sincerité pour le delivery des routines.

je suis totalement contraire à la idée de "naturel" comme un espece de "truc qui fait partie de la personne" que tu ne peux pas changer. genre "t'es pas comique, point. c'est mal si t'essaies de travailler pour changer ça".
tout changement au debut a l'air forcé mais avec le temps t'arrives a faire les choses avec beaucoup de sincerité, et ça devient partie de toi.
il faut pas rester frustré en train de se dire "putain... j'amerais tellement etre comique comme ce mec la".

bref, tu veux changer quelque chose -> tu fais 10000 fois le même truc -> tu le maitrises -> ça devient "naturel" à toi. point.

tu n'aimes pas ta voix -> va voir un coach vocal. point.

tu n'aimes pas ton physique -> fais du sport. point.

tu ne te sens pas cool -> va faire un mogging des mecs cool. point.

il n'y a pas de "corps naturel" "voix naturel" "frame naturel".

Bon je n'ai pas tout lu, je met simplement mon point de vue, je vais pas réexpliquer pour la millieme fois que tu dois être spontané, tu dois t'adapter,...

Je ferais juste remarquer que pour moi tu dois voir ça dans un ensemble plus grand. Que développer un humour spontané (et pas des blagues,... même si tu peux y a pas de prob) va te demander de développer les mêmes capacité que flirter et les processus vont être les mêmes.

Tu vas devoir développer ton sens de l'écoute et de l'observation afin de remarquer un truc (un geste d'un ami, une situation cocasse, l'enseigne d'un magasin un peu loufoque,...tout peu servir ) qui si tu le racontes de la bonne manière fasse rire
Tu devras également acquérir ces capacités si tu veux flirter avec Josiane ou Gisèle.

De la même manière, tu devras être capable de t'adapter à ton interlocuteur (tu vas pas avoir le même humour avec Aziz le dealer du coin et Jean-Alain de gerlaech d'argenteuil de montargis petit petit petit fillot de Godefroid de Bouillon)

C'est vraiment la même chose et le problème n'est pas de savoir faire rire une fille mais d'être a l'aise en sa présence car à ce moment tu redeviens naturel (comme quand tu es avec tes potes, certains comportements et allusions ou blagues salaces en moins) et là t'es dans le bon, si t'as pas un naturel comique c'est pas grave ton but est pas d'être Jamel Debouzze mais de serrer la fille donc surtout qu'elle soit à l'aise et en sécurité en ta présence (bon évidemment si tu as l'humour d'une pierre tombale et que tu as un don pour mettre un froid là ou tu es faut faire quelque chose ^^). Pour cela : avoir de la conversation, pattern, taquiner, créer un lien,...

Le rire, c'est une corde en plus à ton arc, maintenant si tu veux le développer car ça peut être une putain de corde si tu manies ça intelligemment! (D'abord décoincer la situation quand tu la rencontre ensuite faire monter la température avec le C&F)
Pour cela, travailler, ton sens de l'observation, de l'écoute,... Regarder les comiques quand il sont sur scènes et qu'un truc se passe pas comme prévu il s'adapte et trouve toujours un moyen de faire rire le public, être souvent avec un gars qui sait faire rire les filles et tu dois comprendre comment ça fonctionne, je saurais pas expliquer, ça doit venir en toi, tu dois faire rentrer les gens dans ton monde, dans ton trip (bon pas trop loufoque aussi sinon tu passe pour un geek-lourd-demeuré (biffer les mentions inutiles)).

Mais, je le répète, ce n'est pas avec le rire et l'humour que la fille va venir dans ton pieu! Pour ça, venusian je crois a écrit un post que je viens de lire où il parle du "je ne sais quoi"! C'est ça que tu dois développer principalement, le rire c'est parallèle, c'est un objectif secondaire. Si t'es plutôt mystérieux et pas comique joue là-dessus et te force pas à apprendre ça (du moins à tes débuts)

Merci pour toutes vos réponses, j'avais pas encore pu les lire depuis que j'avais créé le topic, faut d'accès à internet :S
C'est vrai que s'inspirer des grands comiques, ou tout simplement des persos de séries télés peu beaucoup aider ( Hank Moody notamment ou Barney de How I Met Your Mother, même si il est parfois arrogant ce qui est à éviter ).

J'ai vu que quelqu'un à dit qu'il faisait du théâtre d'impro, je crois que c'était venusian. Vous pensez que ça peut aider pour dévelloper son humour ? Pas que pour les filles, mais en général ?

Ouais c'est moi qui ait parlé de théâtre d'impro. J'ai cité ce que m'a dit mon prof, notamment que je voulais TROP faire d'humour parce que ça casse mon naturel et la qualité de mon jeu théâtral. C'est l'exemple parfait de l'analogie avec la séduction.

Donc, non surtout pas. On apprend très vite que l'humour en théâtre d'impro vient de notre capacité a utiliser a la perfection un univers et la construction d'une histoire a partir d'un sujet futile.
Fais du théâtre d'impro si tu aime le défi, te mettre en danger, que tu aime le théâtre mais surtout pas pour développer ton humour.

Lossenia, quand je dis "les filles", je ne vous met bien sûr pas toutes dans le même sac et je suis bien couscient que vous avez toutes votre propre personnalité et votre propre humour. Mais je pense qu'il y a certaine chose chez vous qui, comme pour chez les mecs, sont plus ou moins universelles. Un exemple, beaucoup de femmes adorent Gad Elmaleh ( et pas mal de mecs aussi d'ailleurs ). Je suis donc tout à fait conscient que on ne peut pas amuser toutes les filles avec le même humour. Simplement il y a certaines choses, certains comportements qui font rire quasiment tous le monde, femmes comme hommes. :)

Venusian, quand je dis "dévelloper son humour", je pensais surtout à ceux qui sont peu à l'aise et qui manquent de confiance en eux. Donc, si je rectifie, le théâtre d'impro peu aider à "dévoiler son humour", quand on est introvertis ... Je me trompe ?

Page 2 sur 2 (35 messages)