Comment faire rire les filles ?

Tout est dans le titre,

J'ai remarqué que l'on abordait pas vraiment cette question sur les sites de seduction, donc je pose la question : Quelle genre de blaque font rire les filles, sur quel ton etc ... ?

A peu près les mêmes que celles qui font rire les mecs...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Pas convaincu) par Coug
  • +1 (100% d'accord) le 04.06.10, 13h25 par MaryMorgane

ReD-ICe a écrit:
Tout est dans le titre,

J'ai remarqué que l'on abordait pas vraiment cette question sur les sites de seduction, donc je pose la question : Quelle genre de blaque font rire les filles, sur quel ton etc ... ?

"Cocky and Funny" est la réponse à ta question.

Et plus la blague est mauvaise plus il faut la dire sérieusement, mais il n'y a pas de règle stricte en matière de séduction. Trouve ton propre style. Sinon prends-toi par la main et fais toi-même tes recherches.

Tu n'es pas plus le jeune ici: les nourrissons de la pub Evian, eh bien oui il venaient tous de FTS, formés en 15 mois par les players certifiés. Si si j'tassure...

@+ young man

:wink:

Ah, je n'étais resté que sur le plan "rire", hors ou dans le contexte de la séduction.
De toute façon, selon moi, être drôle ça ne s'acquiert pas en faisant des recherches, mais soit on l'est un peu par nature, ou soit on apprend...
Étant donné qu'il ne faut pas tomber dans le travers de faire des blagues à tire larigot, car ça serait ressenti par la nana comme un moyen de défense.

Faire des recherches ça veut dire lire les topics pertinents sur le site pour comprendre en quoi consiste le Cocky and Funny.

Faut aimer rire soi même aussi je pense.

Le rire est très communicatif. Si tu es quelqu'un qui aime rire, et qui le fait transparaitre, tu feras rire, et à partir de peu de chose.

Perso, je fais assez régulièrement des daydreams (cf. Scrubs) sur des trucs complètement inutiles. Ca me fait rire, et ca me met dans un esprit fun, et le coté amusant se communique assez facilement après en général.
  • 0 (+1) par marie
  • 0 (Absolument) par Girouette

Les blagues qui font rire les filles, sont les blagues qui abordent la psychologie, mais de manière très éloignée et très furtive.

En clair, il faut que tu arrives à cerner une situation, un environnement, que tu observes un plan, et que tu le détournes... de manière second degré...

Mais à vrai dire, je ne suis pas sûr que ça s'apprenne vraiment.

Et enfin, je ne suis pas d'accord, les filles ne rient pas des mêmes blagues que les mecs, elles rient de blagues plus fines. Sorry daddy.

Un exemple? :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=JAamp3CunZk

Tiré de Dikkenek, un ovni cinématographique que je conseille à tout le monde.

Petite phrase de Jacques Brel la dessus, qui en dit long sur l'etat d'esprit qu'il faut avoir. ensuite rire ce n'est qu'une formalité:

Citation:
Il n’y a rien de plus horrible qu’un homme malheureux parce qu’un homme malheureux fait le malheur. Il entre et il engendre le malheur. On dirait un mardi gras qui a mal tourné. Alors qu'un homme heureux, même fou, engendre un petit peu quelque part le bonheur... Ou la haine! Mais la haine, ca stimule la santé des imbéciles.

Tout ca pour dire que les blagues qui les feront rire, c'est celles que toi tu aimes quand tu es détendu, à l'aise et heureux. La blague la plus pourrie du monde racontée avec bonheur fera rire n'importe qui. Je l'ai field testé mille fois.
  • +1 (+1) par marie

Je pense qu'il y a 2 choses à éviter :
1/ Etre le clown de service, la blague peut-être très drôle mais si la fille ne s'investit pas dans le délire, tu es mort.

2/ Faire des blagues de cul grossières, des blagues racistes, des blagues macho ou qui te rendent ridicule genre le "coin coin" de Varga... Répondre à côté (je ne retrouve plus cet article, mais je me souviens qu'il y en avait un de particulièrement intéressant qui parlait du sujet), le C&F, les imitations (comique de gestes), les remarque pince-sans-rire ont une certaine efficacité.

Bon, pour rester sérieux 2 secondes, (le coin coin, pour ceux qui n'ont pas compris, c'était du second degré), comme Girouette dit, il faut aussi communiquer de la bonne humeur.
Ca m'arrive souvent quand je raconte des trucs funs, des anecdotes marrantes et qui me redent souriant à l'avance, que les gens me sourient avant même d'avoir commencé à parler. Ils te regardent fixement et se preparent à rire. Après même si c'est nul, ça reste marrant.

Simplement, faite gaffe, en face c'est pas un pote, c'est une fille donc il faut être un peu + léger dans l'humour.
De manière générale, pcq il reste des exceptions, je me rends compte que le second degré n'est pas toujours bien compris par les filles de même que l'humour noir et du coup, gardez ça pour vos potes...

Il y a aussi des gens qui restent calés sur le "femme qui rit à moitié dans ton lit" et qui s'acharnent à la vouloir faire rire et passent alors pour des bouffons ou au mieux tombent en FZ. Il est bien gentil le gars mais ça n'ira pas plus loin en gros...
Donc, c'est à placer avec parcimonie. Vaut mieux être fin à l'occasion, titiller (pas attaquer) l'égo de la fille, etc mais tout en douceur...
  • 0 (100% d'accord) par Champion

Exemple de blague qui fait rire les mecs :

Citation:
C'est une nana qui passe à la caisse; elle pose son petit yaourt sur le tapis roulant, sa petite salade pour 1 personne, sa demi baguette, une tomate, une orange, une banane... Arrivé à hauteur du caissier, plutôt beau gosse, elle rougit un peu, timide...
Le mec passe ses articles, sans rien dire... puis il lève la tête et lui dit :
"Vous, vous devez être célibataire non ?"
La nana rougit encore plus.
"Oui, comment vous avez deviné ?"
"... Ben... c'est parce que vous êtes moche"
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon ben celle là, racontée de la bonne façon, elle me fait hurler de rire.

Par contre, elle fait pas du tout (mais alors pas du tout) rigoler les filles (y compris les belles) :)

=> gaffe à ce que vous racontez, ce qui fait rire les hommes ne fait pas forcément rire les femmes. On va préférer un humour plus subtil ;)
  • 0 (lol) par Champion
  • 0 (mdr !!) par cyberseb
  • 0 (mdr !!) par Bunny Rose
  • 0 (mdr !!) par marie

Le conseil le plus simple c'est d'observer les grands humoristes. Observes ce qu'ils disent, comment ils le disent et reproduis la meme chose.
Ce que j'aime faire lorsque je suis en panne d'inspiration c'est de la lancer dans l'explication d'un sketch et le mieux ce de le faire ensemble. Ce qui est bon avec ca c'est que c'est juste de l'imitation. La blague c'est lui qu'il a trouvé mais en rigolant avec toi elle va associer cet état de rire permanent avec toi.
Pour la plupart des femmes (je n'ai pas dit toute mais une grande partie), Gad Elmaleh est une référence. Le BLOND est incontournable ! :P

Connaissez-vous Jean Yves Lafesse ?
Regardez le et imprégnez vous de son côté décalé et très couillu. Généralement, tout comme moi les filles adorent se moquer des autres :mrgreen:
Alors marrez vous !
Et j'adore les filles qui me suivent dans mes délirs et ca prouve une seule chose c'est qu'elle vous fait confiance et que vous avez passé un stade très important, le Kclose n'est pas loin.

J'ai déjà posté dans la section review mais regarder ce qu'il fait, regarder à quel point on sent qu'il veut qu'une chose.... Se marrer !
Et comme le disent les post précédents, l'état d'esprit joue énormément.

Prenons un exemple très simple : une blague n'aura pas le même degrès de provocation du rire ( vous m'mavez compris j'espère :mrgreen: ) si vous la racontez sans émotions, sans gestes, sans mimiques drôles qu'une blague racontée comme si on présentait le 20h.

Sur ce. Women just wanna have fun ! :D

Plus que la blague en elle-même, le personnage ( la personnalité que tu projètes ) que tu représentes aux yeux de la fille fera qu'elle rigole ou non à ta blague et la manière qu'elle rigole ( avec admiration ou comme on rit devant un guignol ). Le personnage est plus important que la blague. Car même si la blague est nulle, si le personnage lui plait, elle aura envie de rire, même si elle sait pas pourquoi c'est drôle.

Chez Coluche (je le prend pas pour exemple en séduction, mais parce qu'il fait rire), son personnage fait autant rire que ses blagues. Dès qu'il commence sa blague, tu as déjà envie de rire, alors que tu sais même pas de quoi il va parler. C'est son personnage qui fait ça. Les mêmes blagues racontés par quelqu'un qui ne projète pas "un personnage", personne ne rigolera.

Gad elmaley qui a été cité plus haut, c'est pareil. C'est pas juste un réciteur de blague. En plus de ça, c'est un très bon acteur, il sait incarner des personnages .

FrenchKiss a écrit:
Exemple de blague qui fait rire les mecs :

Citation:
C'est une nana qui passe à la caisse; elle pose son petit yaourt sur le tapis roulant, sa petite salade pour 1 personne, sa demi baguette, une tomate, une orange, une banane... Arrivé à hauteur du caissier, plutôt beau gosse, elle rougit un peu, timide...
Le mec passe ses articles, sans rien dire... puis il lève la tête et lui dit :
"Vous, vous devez être célibataire non ?"
La nana rougit encore plus.
"Oui, comment vous avez deviné ?"
"... Ben... c'est parce que vous êtes moche"
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon ben celle là, racontée de la bonne façon, elle me fait hurler de rire.

Par contre, elle fait pas du tout (mais alors pas du tout) rigoler les filles (y compris les belles) :)

=> gaffe à ce que vous racontez, ce qui fait rire les hommes ne fait pas forcément rire les femmes. On va préférer un humour plus subtil ;)

Je viens de raconter ta blague à un groupe de nanas et ça les a bien fait rire :mrgreen:
Même en l'ayant moyennement bien raconté.
  • 0 (Yesssss!) par marie
  • 0 (Témoignage bidon) par RaamCesse

Lossenia a dit :

"Je viens de raconter ta blague à un groupe de nanas et ça les a bien fait rire :mrgreen:
Même en l'ayant moyennement bien raconté."

oui, je la trouve rigolote, et entre filles ça marche ...
mais si ça vient d'un mec, ça va passer moins bien ; surtout à un groupe de nanas, il va charger ensuite, lol...

Ce qui arrive souvent avec ces blagues là, c'est qu'elles arrivent souvent par paquets et pas souvent racontées par des lumières, donc moi je pense que ça vient plutôt de la situation, de l'environnement général de la blague.
C'est pas de l'intrinsèque à la blague, c'est de l'environnemental.

De toute façon, l'effet comique d'une blague vient toujours ou quasi toujours de son environnement.
  • +1 (Tout à fait !) par Ash

Tout peut être utilisé.

Si on veut décortiquer un peu les choses:

Faire rire de manière générale, c'est une attitude, un état d'esprit. C'est aussi savoir sentir ce qui peut faire rire ou pas selon la situation. Et c'est aussi et surtout une manière de faire, une compétence.

Mais de manière générale, il n'y a pas à se prendre la tête, il faut essayer et surtout s'amuser. C'est là la clé de tout.

FrenchKiss a écrit:

les blagues sur les moches peuvent faire rire ; c'est idem pour les blagues sur les blondes, les filles Suisses, Belges, etc.. pour tous les critères que vous avez cités : compétence, personnage, environnemental

mais côté séduction, ça plombe quelque part...
même si c'est marrant, ça reste "raciste" , et donc, lourd !
à éviter pour la drague

y'en a même des super-lourds :

"excuse-moi, tu es blonde, mais j'ai une chouette blague sur les blondes.. "
et pendant qu'il sort sa blague, qui me fait rire, parce que j'aime bien rire, et j'aime toutes les blagues, je me dis :
"qu'il est con !"
ou je lui dis parfois : "et vous trouvez ça drôle !" (Coluche, le crocodile)

Très bonne la blague de FK :D.

Néanmoins, ce ne sont généralement pas les blagues qui font rire, et souvent ce ne sont même pas des choses drôles, surtout entre hommes et femmes. La fille dissippe la tension en riant (d'elle même ou quand tu lui en donnes l'"autorisation" en souriant par exemple).
Il faut construire de la tension d'une manière ou d'une autre, si on cherche à la détendre on va nulle part.

J'ai abordé deux filles avec une blague cette semaine (genre "Hey les filles, deux canards sont dans un étang..."), pour vérifier une étude de psycho :p, elles n'ont pas ri à la blague évidemment, mais elles ont ri quand j'ai dit un truc genre "pourquoi vous riez pas? Elle est drôle ma blague..." avec un faux air déçu. Je ne recommande bien sûr pas l'approche (quoiqu'avec la blague de FK je pourrais me laisser tenter), mais ça illustre le sujet. Le rire est venu de la tension du rejet froid de la blague que je leur ai renvoyé en restant sur ma position et en leur signifiant par le regard qu'elles avaient le droit de rire maintenant.

Bref pour faire rire le frame control c'est mieux que l'humour.

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .