Le conseil le plus simple c'est d'observer les grands humoristes. Observes ce qu'ils disent, comment ils le disent et reproduis la meme chose.
Ce que j'aime faire lorsque je suis en panne d'inspiration c'est de la lancer dans l'explication d'un sketch et le mieux ce de le faire ensemble. Ce qui est bon avec ca c'est que c'est juste de l'imitation. La blague c'est lui qu'il a trouvé mais en rigolant avec toi elle va associer cet état de rire permanent avec toi.
Pour la plupart des femmes (je n'ai pas dit toute mais une grande partie), Gad Elmaleh est une référence. Le BLOND est incontournable !
Connaissez-vous Jean Yves Lafesse ?
Regardez le et imprégnez vous de son côté décalé et très couillu. Généralement, tout comme moi les filles adorent se moquer des autres
Alors marrez vous !
Et j'adore les filles qui me suivent dans mes délirs et ca prouve une seule chose c'est qu'elle vous fait confiance et que vous avez passé un stade très important, le Kclose n'est pas loin.
J'ai déjà posté dans la section review mais regarder ce qu'il fait, regarder à quel point on sent qu'il veut qu'une chose.... Se marrer !
Et comme le disent les post précédents, l'état d'esprit joue énormément.
Prenons un exemple très simple : une blague n'aura pas le même degrès de provocation du rire ( vous m'mavez compris j'espère

) si vous la racontez sans émotions, sans gestes, sans mimiques drôles qu'une blague racontée comme si on présentait le 20h.
Sur ce. Women just wanna have fun !