Le sexe anal est quelque chose auquel la fille a besoin de réfléchir; vous trouverez rarement de fille qui n'y a jamais pensé, qui accepte de but en blanc d'essayer.
Plusieurs façons d'amener la fille à s'y intéresser et à se poser la question :
- laisser trainer un bouquin sur la table de chevet
- lui caresser le périnée et l'anus avec ou sans pénétration du doigt lors de la pénétration vaginale ou lors de l'orgasme
- ...
Il faut y aller progressivement, ne pas chercher à brusquer les choses. Les articles de la rubrique
Sexe de FTS sont très très complets, ils donnent tous les conseils nécessaires et répondent à un maximum des questions qu'on peut se poser sur
le sexe anal et
la sodomie.
@Lossenia, ça demande de la préparation : hygiènique, un minimum, et surtout, préliminaire. Il faut sexualiser cette zone érogène, l'éveiller, que tu prennes conscience que tu peux aussi avoir du plaisir avec cette région de ton corps. Sans quoi tu n'éprouveras sans doute pas beaucoup de trouble ou de plaisir. Ce n'est pas qu'un trou, mais il faut que tu prennes le temps de le réaliser et de le découvrir - si tu le souhaites évidemment.
Pour info : ma copine a eu, lors de sa première véritable sodomie, un puissant orgasme, qui nous a surpris aussi bien elle que moi, tant il est survenu rapidement et facilement. Bien plus facilement qu'un orgasme vaginal. Mais j'imagine que ça dépend des filles, de leurs fantasmes, et du contexte.