Comment faire une sodomie ?

Note : 0

le 08.02.2005 par mostro

94 réponses / Dernière par scalpgirl17 le 27.04.2012, 19h26

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
tu peux expliquer le :
Ce qui me parait plus intéressant de constater, c'est de corréler la sodomie au niveau d'intérêt de la fille. J' ai cru remarquer que c'était presque directement corrélé...
33 ans, et encore beaucoup à apprendre

Avez-vous déjà rencontré des meufs qui AIMENT ça ?
Y a environ une dizaine d'année, je sortais avec une avocate du Barreau de Bruxelles dont le vagin ne lui servait qu'à uriner. Impossible de faire quoi que ce soit sans passer par les voies impénétrables du Seigneur.

tu peux expliquer le :
Citation:
Ce qui me parait plus intéressant de constater, c'est de corréler la sodomie au niveau d'intérêt de la fille. J' ai cru remarquer que c'était presque directement corrélé...
Grosso modo, plus la fille te kiffe, plus facilement elle acceptera la sodomie.

(Corrigez moi si je me trompe)
Ce n'est pas la victoire qui fait de toi un Homme, mais le combat.

Je pense que ça revient surtout à la "confiance" dont on parlait plus tôt.
L'inconnue du premier soir a pas forcément envie de faire ça car elle connait pas totalement la personne en face (XD) d'elle et ne sait pas comment il voit la sodomie alors qu'une fille qui a de l'interêt pour toi saura voir dans ton jeu que pour toi la sodomie n'est pas un moyen de pouvoir te vanter de "dominer cette grosse chienne" (ou autre truc humiliatif du même acabit).
Le bonheur est à portée de mains quand on a les doigts coupés...

plus la fille te kiffe, plus facilement elle acceptera la sodomie
De mon experience, je confirme. Et c'est la meme chose pour la felation.
Mais c'est logique. Moi, je suis pareil: plus je "kiffe" une fille, plus j'ai envie de lui faire plaisir (sexuellement ou autre)
33 ans, et encore beaucoup à apprendre

Avez-vous déjà rencontré des meufs qui AIMENT ça ?
ma dernière LTR adorait ça et pouvait avoir des orgasmes de cette façon, sans autre stimulation. ce qui, ajouté au vagin et au clitoris lui donnait tout de même trois façons de jouir différentes. de quoi être jaloux !
j'espère juste que mes prochaines conquètes seront aussi ouvertes ...


ps: je confirme que l'huile d'olive (les huiles de massage aussi) sont de bon lubrifiant ... mais uniquement en LTR, quand on ne se protège plus que par la contraception et qu'on est sûr de l'autre.

Anonyme a écrit :Rah tu me rappelles la mienne. C'était quand même le pied intégral çà. Mais elle était sentimentalement dérangée, la tienne, aussi ?
non, elle n'était pas sentimentalement dérangée ...
en fait, j'ai simplement cessé de l'aimer et je m'en serais voulu d'être resté avec que pour ça. même si, en effet c'était piétissime (le pied quoi).

ceci dit, depuis, on ne cesse de me dire que j'étais trop beau pour elle ... mais bon. certains soirs, je me dis ... :oops:

Question conne ... mais pratique : quand vous parlez d'huile d'olive pour lubrifier (en LTR sans capote only) ... vous faites comment pour pas en foutre plein les draps ?
Dormir dans un lit qui sent l'huile d'olive, bof ...
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

tu mets une serviette de bain épaisse, voir pliée, en dessous

Corrélation au niveau d'intérêt de la fille mais sans doute aussi corrélation avec l'âge.

J'ai eu l'occasion de constater que sur les femmes disons, plus expérimentées et de bonne éducation, la sodomie est toujours taboue.
Et donc derrière :mrgreen: ; il faut gérer le sentiment de culpabilité.

Bien sûr, il y en aura toujours des réfractaires, mais oui, en général elles aiment cela (à moins qu'elles ne simulent vachement bien, poussant le vice jusqu'à détapisser votre chambre en hurlant)...dans le feu de l'action et en y allant doucement (le lubrifiant n'étant pas toujours indispensable, je pense que l'aspect surprise et "spontané", sont essentiels).

Par après, elles argumenteront qu'en fait, elles font cela pour faire plaisir à leur partenaire, une marque de confiance, blablabla....

Les femmes au-dessus de 30 ans ont souvent eu une éducation empreinte de religion, dans laquelle les mères les ont briefées sur ce qui était ou non acceptable dans la chambre à coucher. D'où un sentiment de culpabilité, et la nécessité de se dédouaner.
La sodomie a (est) longtemps été considérée publiquement comme un acte contre nature.

Underwear a écrit :Avec un préservatif, éviter vraiment la salive car elle attaque le latex. Les lubrifiants Durex sont très bien.
Ah oui ? Donc faut éviter de se faire sucer avec une capote ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Hors sujet par FK

Pour des conseils, lire cet article sur comment faire une sodomie.
Underwear a écrit :
Eh puis, je suis partisan du SANS LUBRIFIANT... c'est plus naturel et la nature fais bien les choses...
Pas si bien que ça le naturel.
Le rectum n'est pas lubrifié contrairement au vagin.
Pour ça qu'il faut bien la faire mouiller.

J'suis tombé sur une dingue du cul récemment, et c'est comme ça qu'on faisait ouais, pas de lubrifiant, j'me servait de sa mouille.
E : T'es vraiment un vilain toi ! Comment tu m'as bradassée au réveil !
M : :shock:
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.
Sacha Guitry

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hum hum... Je peux?
Mon mari a longtemps insisté pour que j'essaie, et je ne m'y prête pas très souvent, parce que je préfère d'autres pratiques MAIS:
la préparation est essentielle. Il vaut mieux avoir joui avant la sodomie (enfin, pour moi, je le rappelle au cas où.), ou du moins eu beaucoup de plaisir, ça détend tout simplement.

un lubrifiant à base d'eau est bienvenu, car même lubrifié par le vagin, le sexe peut accrocher, surtout du côté de la hampe...

entrer progressivement, attendre que les sphincters se relâchent, si ce n'est déjà fait.

En fait, le mieux c'est de laisser Madame faire l'introduction elle-même et les premiers mouvements, jusqu'à ce que ça glisse...

Moi, je préfère en levrette, ça me permet de gérer, justement, angle d'attaque et profondeur...
Miaw?

Underwear a écrit :
Eh puis, je suis partisan du SANS LUBRIFIANT... c'est plus naturel et la nature fais bien les choses...
Pas si bien que ça le naturel

le fion n'est pas lubrifié contrairement au vagin.
Sauf bien sur en cas turista.
Potius deficere quam desperare

edit
[img]http://aycu04.webshots.com/image/16203/2002408718494628567_rs.jpg[/img]

Repost depuis un autre forum sex, pour info :
Les poires nettoyantes avec tube qu'on trouve dans les sex-shop sont sympa sur le principe pour enlever le côté "qui ramone ramène", par contre, trop pointues, elles peuvent blesser. Et devoir aller à pas d'heure amener la nana consulter pour une fuite de sang à cet endroit là c'est plutôt pénible.
Sébastien Night,
expert en Séduction, auteur du bestseller "Séduire en 5 Secondes"
(#2 des ventes de livres en France toutes catégories confondues lors de sa sortie)

"Ce qui fait de vous un champion, c'est l'exécution parfaite des bases."

moi je trouve que la sodomie donne du plaisir au mec mais pas a la fille
et pour la page d'amelie pourquoi vous pensez que ca ne peut pas etre une fille
moi meme je suis une fille

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
elo0291 a écrit :moi je trouve que la sodomie donne du plaisir au mec mais pas a la fille
et pour la page d'amelie pourquoi vous pensez que ca ne peut pas etre une fille
moi meme je suis une fille
C'est une sodo mal faite... la sensation est très troublante, entre plaisir et douleur, encore que la douleur soit ridicule par rapport au plaisir.
Après on a le droit de ne pas aimer...
Miaw?

tout dépend des filles mais surtout des blocages psychologiques issue de l'éducation... les restes d'une religion intolérante.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Petit par pfrmaestro
  • [0] Limite par Jindo
  • [+3] Il y'a du vrai... par Sevencats
  • [+1] C'est pas faux par Titigoal

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé