Comment faire une sodomie ?

Note : 0

le 08.02.2005 par mostro

94 réponses / Dernière par scalpgirl17 le 27.04.2012, 19h26

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne pense pas non, vraiment ça ne me dit rien. Les seules fois ou je me tâte l'arrière c'est pour me mettre un supo.

En plus y'a pas eu vraiment de préparatifs, j'avais pris une douche plus tôt et rien d'autre. Et ce n'était pas prévu à ce moment là.

Si le prochain veut essayer parce qu'il ne l'a jamais fais, je veux bien ré-essayer mais sinon ce n'est pas une pratique qui m'attire. Même si je n'ai essayé qu'une fois et pas longtemps.

anonyme a écrit :Le sexe anal est quelque chose auquel la fille a besoin de réfléchir; vous trouverez rarement de fille qui n'y a jamais pensé, qui accepte de but en blanc d'essayer.

Plusieurs façons d'amener la fille à s'y intéresser et à se poser la question :
- laisser trainer un bouquin sur la table de chevet
- lui caresser le périnée et l'anus avec ou sans pénétration du doigt lors de la pénétration vaginale ou lors de l'orgasme
- ...

Il faut y aller progressivement, ne pas chercher à brusquer les choses. Les articles de la rubrique Sexe de FTS sont très très complets, ils donnent tous les conseils nécessaires et répondent à un maximum des questions qu'on peut se poser sur le sexe anal et la sodomie.

@Lossenia, ça demande de la préparation : hygiènique, un minimum, et surtout, préliminaire. Il faut sexualiser cette zone érogène, l'éveiller, que tu prennes conscience que tu peux aussi avoir du plaisir avec cette région de ton corps. Sans quoi tu n'éprouveras sans doute pas beaucoup de trouble ou de plaisir. Ce n'est pas qu'un trou, mais il faut que tu prennes le temps de le réaliser et de le découvrir - si tu le souhaites évidemment.

Pour info : ma copine a eu, lors de sa première véritable sodomie, un puissant orgasme, qui nous a surpris aussi bien elle que moi, tant il est survenu rapidement et facilement. Bien plus facilement qu'un orgasme vaginal. Mais j'imagine que ça dépend des filles, de leurs fantasmes, et du contexte.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FrenchKiss a écrit : @Lossenia, ça demande de la préparation : hygiènique, un minimum, et surtout, préliminaire. Il faut sexualiser cette zone érogène, l'éveiller, que tu prennes conscience que tu peux aussi avoir du plaisir avec cette région de ton corps. Sans quoi tu n'éprouveras sans doute pas beaucoup de trouble ou de plaisir. Ce n'est pas qu'un trou, mais il faut que tu prennes le temps de le réaliser et de le découvrir - si tu le souhaites évidemment.

Pour info : ma copine a eu, lors de sa première véritable sodomie, un puissant orgasme, qui nous a surpris aussi bien elle que moi, tant il est survenu rapidement et facilement. Bien plus facilement qu'un orgasme vaginal. Mais j'imagine que ça dépend des filles, de leurs fantasmes, et du contexte.
Lors de sa première sodomie ?!
J'avoue l'avoir fait avec quelqu'un pour qui je n'avais pas vraiment de désir et c'était juste de la curiosité. Mais cette partie la me débecte un peu et je ne pense pas y trouver plaisir la dedans. Je n'y crois pas du tout à vrai dire.

Oui de la préparation, mais une douche suffit, pas besoin de passer le karcher. Je ne sais pas si c'est valable pour beaucoup de filles, mais je n'ai jamais ressenti aucune douleurs pour une première. Désagréable certes, et l'envie de faire popo .. Je prefère encore mes douleurs vaginales à ça.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol par Bunny Rose

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Run black tu sodomise des meufs sans lubrifiant mais tu crache quand même?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] A lire par Champion

et pour ce qui vous concerne, les gars.. la sodomie.. c'est bon pour la prostate !
vous aimez ça, un petit doigt ? ou plus ? avec lubrification ou pas, comme Run ? (attention, tout ce que vous nous faites, on vous le rendra, lol.. )

ça vous fait envie ? vous n'osez pas ?
ça vous fait mal ?
ça vous défrise ?

ah ah question délicate, cet endroit.. siège mal placé de la virilité...

je ne dirai ce que je sais que si vous parlez les premiers, na !
pour vous décoincer : info : un jour j'ai acheté un gode-ceinture.. vibro + télé-commande !!
je l'ai toujours..
(c'était encore un moment de folie dans un sex-shop :oops: )

Sans façon Marie. 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul par okapi

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lossenia, j'ai l'impression que rien que derrière ta façon de parler de la sodomie, il y a déjà un grand parti pris (mettre un supo, boite à benco, passer le karcher, faire popo...) qui ne soit pas du tout en faveur de la pratique tellement tu la ridiculises (peut-être inconsciemment). C'est ton droit.

Mais c'est dommage, peut-être que tu apprécierais énormément...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Champion a écrit :Lossenia, j'ai l'impression que rien que derrière ta façon de parler de la sodomie, il y a déjà un grand parti pris (mettre un supo, boite à benco, passer le karcher, faire popo...) qui ne soit pas du tout en faveur de la pratique tellement tu la ridiculises (peut-être inconsciemment). C'est ton droit.

Mais c'est dommage, peut-être que tu apprécierais énormément...
Ce n'était pas dans mon intention de ridiculiser la chose. C'est une pratique comme une autre. Mais je reste réfractaire sur celle ci.

marie a écrit : je ne dirai ce que je sais que si vous parlez les premiers, na !
pour vous décoincer : info : un jour j'ai acheté un gode-ceinture..
je l'ai toujours..
oups, je crois qu'on va mal se comprendre, là..

quand je dis décoincer, c'est dans l'idée d'en parler, pas d'autre chose, hein ?

je n'ai aucune envie de faire des trucs non homologués, je voulais juste vous mettre à l'aise en avouant mes achats coquins ( j'ai acheté ce truc il y a quelques années pour faire une farce, en fait, pour l'offrir, et je n'ai pas osé) ;

mais il est évident que c'est une zone érogène, pour les femmes et les hommes..
tout le monde H et F, ne le ressent pas comme ça, il y a d'énormes différences, comme pour tout dans le sexe (seins, oreilles, dos etc.. )


mais autant les hommes aiment s'aventurer à cet endroit chez la femme..
je ne suis pas sure que ce soit réciproque et apprécié ;

Qui a noté ce post :
okapi :
0 (Prends un peu de recul)
C'est plutôt ironique comme réponse, vu que Venusian voulait justement éviter le gode ceinture de Marie. Tu aurais mieux fait de noter "Prend un peu de distance"...

:roll:

La sodomie se prépare. Il y a des nanas qui adorent et qui le demandent (ou qui le font comprendre), mais j'estime qu'une bonne moitié des nanas que je rencontre (20 ans et +) n'ont même pas essayé. On peut y aller au naturel, mais même là, il vaut mieux que la nana soit préparée.

Autre point important: si on est une buse au lit, c'est rarement une question de technique. C'est souvent une question de sentiments et d'émotions. Chauffez vos partenaires en-dehors du lit et laissez mijoter. Les préliminaires, c'est quand votre nana pense à vous.

Donc, la technique c'est bien, mais ça ne demande pas 10 ans d'apprentissage. Et encore faut-il que cela serve à quelque chose (si la nana n'a pas vraiment envie de vous, c'est mort).

Envie + confiance...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent par marie

IceCold a écrit :
Qui a noté ce post :
okapi :
0 (Prends un peu de recul)
C'est plutôt ironique comme réponse, vu que Venusian voulait justement éviter le gode ceinture de Marie. Tu aurais mieux fait de noter "Prend un peu de distance"...:roll:
j'avais pris ça comme un jeu de mots, en plus de la boutade ...

oui, prends un peu de distance.. et ne laisse pas tomber le savon de Marseille, très glissant..

pour être vraiment lourde... je pense que tu étais cycliste once upon a time, Venusian...
et donc, ma question : "quand les cyclistes pédalent en danseuse, c'est parce qu'ils ont une Marie à la maison ?"




pardon, c'est très très très lourd, je sors...

marie a écrit :
IceCold a écrit :
Qui a noté ce post :
okapi :
0 (Prends un peu de recul)
C'est plutôt ironique comme réponse, vu que Venusian voulait justement éviter le gode ceinture de Marie. Tu aurais mieux fait de noter "Prend un peu de distance"...:roll:
j'avais pris ça comme un jeu de mots, en plus de la boutade ...
Tout à fait, c'était une private joke en passant :wink:

Pour le reste je n'ai aucun avis là-dessus...
[img]http://img171.imageshack.us/img171/3984/signatureftstu1.png[/img]

FrenchKiss a écrit : . Les articles de la rubrique Sexe de FTS sont très très complets, ils donnent tous les conseils nécessaires et répondent à un maximum des questions qu'on peut se poser sur le sexe anal .
J'ai lu la rubrique sur le sexe anal, et c'est vraiment parfait, complet !

PS : bien qu'on dise que l'anus et le rectum n'ont pas de lubrification naturelle, perso, je pense que si...

marie a écrit :
PS : bien qu'on dise que l'anus et le rectum n'ont pas de lubrification naturelle, perso, je pense que si...
On veut pas savoir pourquoi tu penses ça ... :mrgreen:
On attrappe pas les mouches avec du vinaigre !

Crapule a écrit : On veut pas savoir pourquoi tu penses ça ... :mrgreen:
je suis ici pour échanger.. (ne pas confondre avec échangisme..)
et je ne communique que du vécu, le mien ou celui de personnes de confiance ;
et je n'ai pas de fausse pudeur si je parle d'un sujet ;

ce n'est pas de l'exhibitionnisme non plus ;

mais j'aurais fait la même remarque que toi... j'aime l'humour et la bonne humeur, :D

Kevin Jones a écrit :D'abord sur le long terme il est pratiquement impossible d'éviter de contracter ou transmettre des maladies parasitaires permanentes par la pratique de la sodomie, même en prenant d'infinies précautions: c'est contraire à l'hygiène la plus élémentaire.
Source non biaisée ?

Tu ne serais pas du genre à penser que seul le missionnaire est une position acceptable et que toutes les autres sont des déviances par hasard ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] CQFD ! par marie

-

Anonyme2 a écrit :Qu'importe la bien-pensance et la psychologie.
:shock: Heu... je ne vois pas le rapport entre les deux, la psychologie a toujours remis en cause bon nombre de choses, ce qui lui a été assez reproché justement. Je parle de la psychologie en tant que science, pas en tant que psycho de comptoir bien sûr.

Ce n'est pas parce que la mode est à l'argument de toute-puissance "la science dit que" et sa variante "la psychologie dit que" + opinion personnelle, que ce genre de discours est recevable.

Fin de la parenthèse ; pour le fond je suis entièrement d'accord avec toi Instyl.
[img]http://img171.imageshack.us/img171/3984/signatureftstu1.png[/img]

C'est la manifestation d'une sorte de pathologie résultant du complexe œdipien


Hé bien moi j'adore ça !!! et je n'ai aucun problème oedipien... :)
Je pars du principe qu'en ce qui concerne les relations sexuelles, tant qu'il ya de l'amour, du respect et le consentement des 2 partenaires, alors aucune pratique sexuelle (hormis la zoophilie, inceste & co) n'est condamnable... Chacun a le droit de gérer sa vie sexuelle comme il l'entend :)

En ce qui me concerne, la sodomie est un plus :) j'ai mis du temps à me laisser aller à ce niveau là, non pas que l'idée me dérangeait, mais j'avais juste peur d'avoir mal... et au final, mon copain et moi avons pris notre temps, on a fait les choses par étapes, progressivement... pour notre plus grand plaisir à tous les 2 :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument par marie

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.

Hé bien moi j'adore ça !!! et je n'ai aucun problème oedipien... :)
Un trait d'humour sans doute: le complexe d'Œdipe concerne les garçons.

Tu n'es pas la seule fille à aimer la sodomie.

Et cela ne change rien à l'affaire...


_______________________________________________________________

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé