Comment faire une sodomie ?

Note : 0

le 08.02.2005 par mostro

94 réponses / Dernière par scalpgirl17 le 27.04.2012, 19h26

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Kevin Jones a écrit :le complexe d'Œdipe concerne les garçons.
Je n'ai pas compris, tu es sérieux en disant cela ou c'est le trait d'humour en question ?
[img]http://img171.imageshack.us/img171/3984/signatureftstu1.png[/img]

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
okapi a écrit :
Kevin Jones a écrit :le complexe d'Œdipe concerne les garçons.
Je n'ai pas compris, tu es sérieux en disant cela ou c'est le trait d'humour en question ?
Je pense qu'il a voulu dire : complexe d'Œdipe ========> garçons, et pour les filles on appelle ça le complexe d'Électre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant par Clement Rocknrolla

Lossenia a écrit :Je pense qu'il a voulu dire : complexe d'Œdipe ========> garçons, et pour les filles on appelle ça le complexe d'Électre.
Ok, c'est ce que je pensais. Mais c'est très loin d'être une vérité établie, et ce n'est pas la vision de Jung à ce sujet qui est la plus communément admise en psychanalyse... Mais celle de Freud.

Tous deux ont certes relevé l'assymétrie de ce complexe, selon les garçons et les filles, mais la question n'est pas vraiment tranchée.

De plus la psychologie ne se réduit pas à la psychanalyse ; mais par pure curiosité quel lien fais-tu entre sodomie et complexe d'Oedipe ? Je trouve que tu fais beaucoup de raccourcis en quelques phrases, à mon avis tu devrais être plus explicite ou moins réducteur...?
[img]http://img171.imageshack.us/img171/3984/signatureftstu1.png[/img]

-

Afin que ce sujet ne dévie pas de son propos original ("Comment faire une sodomie"), KEvin Jones a créé un topic intitulé "Elements de réflexion critique sur les pratiques sexuelles").

Si vous souhaitez poursuivre le débat à ce sujet, merci de le faire là-bas.
La discussion sur le bien fondé ou non d'apprécier la sodomie se tiendra là-bas.

Ce topic, ici, reste dévolu aux discussions sur le "comment" de la sodomie et des pratiques sexuelles anales.

Moi je pratique régulièrement avec ma copine. Disons que je la prépare tout doucement avec de longue caresse bucale. Ensuite, j'infiltre un doigt ou deux...Lorsque je la sens prête, je me retourne sur le dos et l'invite a venir s'asseoir sur ma bite qui est généralement très raide. J'aime regarder son expression quand elle s'empale sur moi. Elle a totalement le contrôle.

Après quelques minutes, j'aime bien la prendre en levrette et la sodomiser très brutalement.

Bonne chance dans tes découvertes
Pour le plaisir des sens...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je remonte un vieux topic, mais je souhaitais parler d'une chose : l'hygiène. C'est pas si simple qu'on l'imagine.

Pour avoir récemment pratiqué la sodomie régulièrement, je me suis retrouvé parfois face à quelques petits "accidents" qui font qu'il en restait un peu parfois sur le préservatif, ou sur le lit. Ce qui n'était absolument pas grave et pas gênant de mon point de vue, ni de celui de ma compagne, donc il n'y avait aucun problème avec ça.

Mais dernièrement - peut-être parce qu'elle est dans une période où elle comme n'importe quelle femme serait très fragile - je lui ai fait remarqué, après avoir mis un doigt, que c'était un peu sale. Je me disais que je pouvais pas entrer là-dedans, que ça allait être humiliant pour elle, et pas très romantique. A mon avis, c'était les effets secondaires des médicaments qu'elle devait prendre ou cela pouvait venir de ce qu'elle avait mangé avant. Je lui ai dit que c'était délicat d'en parler, j'ai essayé d'enrober les choses, c'était très difficile.

Et elle l'a mal pris. Ce qui à mon sens, est un peu normal, car je pense que c'est la plus grande honte des femmes vis-à-vis de cette pratique. Je souhaitais en reparler pour vous demander comment vous faisiez pour suggérer à votre petite amie de "vider" un peu l'intérieur. C'est tellement délicat d'en parler. Elle avait pourtant pris une douche avant, ce qui devait, je suppose renforcer une sorte de sentiment d'injustice.

Le problème c'est que depuis cet incident, j'ai failli lui en refaire une. Elle m'a demandé "c'est sale ?" Je lui ai dit "un peu mais c'est pas grave". Elle a tilté de façon encore pire, ce qui a complètement cassé le moment. Elle traverse une épreuve vraiment difficile (ce n'est pas une excuse d'AFC je vous garantis, tout le monde me dit que ça en est une), je ne veux pas en parler sur le forum. Alors je peux attendre que cette épreuve se termine, qu'un peu de temps passe...

Mais je souhaite aussi si vous avez déjà parlé d'hygiène avec votre copine et comment vous l'avez fait ?

ça arrive forcément à un moment ou un autre. Genre, vous avez mangé une ratatouille en conserve à midi, enfin vous voyez l'idée...

Le mieux, au moment où tu te rends compte avec ton doigt que c'est chargé et tout mou, c'est de simplement dire "ah, c'est peut-être pas le bon jour". Comme ça ta copine a le choix de lâcher l'affaire ou d'aller faire un brin de toilette.

Si elle a un brin d'amour propre, elle pense naturellement aux préparatifs "avant".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 25.10.10, 14h38 par MaryMorgane

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui mais malgré cela on est jamais à l'abri d'un accident.

Oui c'est sûr... mais bon, ça reste marginal.
Pour rappel, ceux que le sujet intéresse, lisez l'article phare qui a été écrit sur FTS :
Comment faire une sodomie

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Si la fille a fait un tour au toilette avant et qu'elle est suffisament excité, on peut le prendre par derriere sans preservatif :) Plaisir assuré et niveau hygiene c'est ok, et après une bonne douche avec du savon et aucun soucis de maladie :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Irresponsable le 02.10.14, 22h15 par Blusher
Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme.

Ouais, enfin quand même plus safe & propre avec une capote.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est sûr !! Mais des fois, sous l'effet de pulsions sexuelles et sentimentale envers la personne et ben les 2 membres du couple n'y pensent pas voulant allés au plus vite dans le vif de cette expérience :)
Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme.

coucou à tous!
je poste juste un petit mess pour raconter ma vie ^^
mon homme et moi on voudrait tenter la sodomie, mais c'est moi qui bloque, j'ai peur qu'il y ait un problème, qu'il me fasse mal, car monsieur est très bien monté...
J'ai déjà été sodomisée 2 ou 3 fois, mais mes partenaires n'avait pas la même taille que mon homme! Lui aussi débute dans ce domaine, donc on prends le temps de se renseigner avant!! On en parle souvent, car on considère que la discussion est indispensable. Mais l'appréhension est toujours là!!

Donc enfin tout sa pour dire que cet article et tout vos coms sont une bonne aide :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé