Apres 1 an et demi avec ma copine , j'ai du faire face a quelques concurrents qui n'en etaient pas vraiment du fait de leur maladresse . Aujourd'hui je reste perplexe , il est facile de faire face quelquechose que l'on peut voir mais comment faire pour gerer un ennemi invisible ?
Je ne sais pas si c'est courant du fait de ma faible experience , mais avez vous deja fait face a un concurrent qui rentre deliberement en bfz ?
Je cite cette phrase que ma ltr m'a dit " je le considere comme un ami . il m"a dit qu'il respecté mon choix malgré que ca le fasse chier "
En disant ca , il ne cache pas ses envies mais il joue l'ami , on pourrait dire qu'il joue sous le radar . Dans cette position il peut chaque jour avancer un peu plus sans prendre de risque.
Dans des situations plus classique que j'ai pu rencontrer , le mec de part sa maladresse se grillait ( par trop d'envie) , il suffisait de DLV un peu mais dans ce cas ci je ne penses pas que ca soit une bonne idée ou alors il faut le faire tres legerement.
Je reste perplexe devant cette situation qui m'etait inconnue de par ma faible experience en longue relation.
Certain vont me dire " il est grillé en bfz " , peut etre que d'autre me diront " you are a DMW guy ".Rien n'est jamais acquis , mais on sait ce qu'on a fait , et de la meme maniere que le lion , on defend son territoire des jeunes lions pret a tout pour nous mettre a terre.
J'attends des avis ,peut etre que ce post est une demande d'aide mais peut etre que ce post peut permettre d'ameliorer la gestion des concurrents lorsqu'on est en LTR notamment ce type de concurrent la..
Ps: si j'ecris de la merde , libre a vous de la supprimer , elle a l'avantage de ne pas salir