Comment gérer cette fille ?

Note : 0

le 18.04.2017 par pogo44

5 réponses / Dernière par Thedaze le 18.04.2017, 16h59

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Hello les gamers,


Je viens vers vous car actuellement je suis intéressé par une fille plutôt mignonne mais un chouia timide que j'ai rencontré en soirée et dont j'ai le numéro de téléphone.

Je l'ai invité une fois à boire un verre dans un café sauf qu'elle est venue avec une copine alors que ce n'était pas prévu. Par la suite elle m'a relancé sur snapchat et j'ai voulu lui proposer de passer une soirée dans un bar un samedi, sauf qu'elle m'a dit qu'elle n'était pas dispo et qu'elle allait à l'anniv d'une pote blabla, puis je lui propose vendredi et elle me dit qu'elle est encore prise. Elle disait la vérité puisque j'ai vu sur sa story snapchat qu'elle était à des soirées vendredi et samedi.

Sachant qu'elle ne m'a pas proposé de dates alternatives mais qu'elle revient régulièrement vers moi sur snapchat en prétextant s'intéresser à ma story, dois-je considérer que c'est cramé ou alors que j'ai à faire à une fille vraiment timide qui n'ose pas me proposer de dates alternatives de rdv ? Que faire selon vous sans passer pour un needy ?

Thank's, bye.

Salut.

Propose lui une ultime date.
Si elle est vraiment intéressé elle trouvera du temps dans son emploi du temps. Sinon next ou congélo pour un certain temps.

Combien de temps que l'histoire traine?

Salut, merci pour la réponse rapide ;).

Là au fond de moi je vais me sentir needy et elle va me voir comme ça aussi si je lui en repropose un cash.

Pour te situer, j'ai pris son numéro vers novembre/décembre, j'ai pris mon verre avec elle mi-février et là à l'heure actuelle elle me relance encore par-ci par-là 2 à 3 fois par mois.

Après je peux toujours discuter avec elles lorsqu'elle me relance et essayer de caler des sous entendu de soirées qu'on pourrait passer ensemble. Tout en attendant qu'elle me repropose une date de rdv, ce dont je doute fort.

Oula oui ça traine un peu là.

Je trouve très contradictoire de faire des sous entendus en sachant que la nana ne proposera rien. ;)

Si au fond de toi tu sent needy et pas à l'aise avec le faite de lui proposer une date alors.. lâche l'affaire. Concentre toi sur d'autres potentiels affaires moins prise de tête. Tu as du choix à côté en ce moment?

Edit: je nuancerais en la mettant au congélo en attendant, tout en continuant à la teaser pour une probable date MAIS en faisant d'autres rencontres à côté histoire de pas se fermer de portes à d'autres histoires. Se créé du choix et de l'attraction voila tout.

Cette fille est vraiment pas mal c'est pour ça que lorsqu'elle me relance, je repense à comment je pourrais aboutir à quelque chose avec elle. Sinon je ne suis pas du tout focalisé dessus, j'ai d'autres possibilités :).

Le fait est que si je relance, je risque de paraître needy et de cramer mes chances.

Après elle est timide donc à mon avis elle ne proposera pas de rendez-vous malgré le fait qu'elle me relance de temps en temps sur snapchat.

Mais clairement, je me dis que si elle me relance en cherchant à discuter en partant de sujet bâteau, c'est qu'elle est intéressée , non ? Ou alors je me suis fait friendzoné haha.

Sinon je ne suis pas du tout focalisé dessus, j'ai d'autres possibilités
Bien
Le fait est que si je relance, je risque de paraître needy et de cramer mes chances.
??
Après elle est timide donc à mon avis elle ne proposera pas de rendez-vous malgré le fait qu'elle me relance de temps en temps sur snapchat.

Mais clairement, je me dis que si elle me relance en cherchant à discuter en partant de sujet bâteau, c'est qu'elle est intéressée , non ? Ou alors je me suis fait friendzoné haha.
Faut pas être parano du needisme et de la friendzone.

A partir de sujets bateau il y a moyen de sexualiser la conversation et de de voir où ca peut mener.
Perso je fais ça IRL donc à la suite d'une date. Mais ça peut commencer par texto ou messenger ou whatever. Je suis pas fan mais ceci convient à d'autres.

Relancer une nana timide c'est pas être needy, c'est prendre les choses en main. ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre