Petite demande de conseil pour gérer une situation pas évidente...
Vendredi soir, en arrivant à une soirée de potes, je vois direct un pote qui est avec une fille qui fume à l'extérieur, on discute, on rigole, etc. la fille s'interesse à moi.
Ensuite on va à l'intérieur et là je vois sa copine un peu éméchée mais que je trouve directement très intéressante, je flashe un peu.
Tout au long de la soirée je la neg, je suis sympa avec elle, etc. Il y a du retour. Ensuite à la fin de cette soirée (vers 2h30) on range, et puis je parviens à l'isoler dans un coin et là je sens que je dois me lancer. Je l'embrasse. Au début elle résiste et puis elle se laisse faire. Un bon french kiss mais on arrête car elle a pas envie qu'on nous voie...
On quitte la première soirée et on se donne RDV dans une autre soirée, je la retrouve dans l'entrée, elle s'assied sur une table dans un coin, on s'embrasse, bisous dans le cou etc., puis on va à l'intérieur.
Là je la laisse un peu avec ses potes, je discute avec d'autres. Puis je la vois assise, je m'assied à côté d'elle, là elle me dit: "ma copine est hyper jalouse, elle voulait sortir avec toi". Bref à un moment je sens sa copine dans les parages et tout d'un coup sa copine part en trombe et s'en va. Là ma HB9 me fait quasi une crise en disant que c'est sa meilleure amie, que j'ai foiré, etc. J'ai réessayé encore de la raisonner par après, elle était très tactile mais a fini par me dire :" j'en ai rien à foutre de toi, je ne suis pas intéressée". Elle ne voulait même plus me donner son numéro! J'ai l'ai finalement demandée en ami sur FB (devant elle avec son accord) et elle m'a direct accepté en rentrant chez elle.
Now je ne sais pas comment gérer. Je sais que j'ai un peu fait l'AFC en essayant de rattraper le coup, je lui ai même dit qu'une autre fille lors de la 2e soirée m'a interpellé pour me dire que sa copine (une autre) était intéressée par moi (c'était le cas). Je voulais la faire réagir et ai évidement eu la réponse "tape la toi". Enfin elle m'a donné l'impression de vouloir rester amis, ce qui ne m'intéresse pas bien sûr.
Voilà j'ai un plan avec une HB10 mannequin mais je sais que je suis plus attiré par ma HB9 car elle a beaucoup de charme, j'aime son caractère même si on ne se connait pas bcp.
Merci pour vos comments.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Hum...) par Blusher