Comment gérer le mag et plus généralement la concurrence :-)

Note : 3

le 06.08.2014 par bobylakarote

2 réponses / Dernière par bobylakarote le 20.08.2014, 00h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je vous écrit en direct du Club Med, superbe école de la séduction et des relations sociales.
Après quelques mois déjà passés dans un village, quelques points "bloquent" toujours un petit peu.

Tiens, dernier exemple en date, je rencontre une jeune femme charmante. 1er contact lors d'une leçon collective de golf le matin, j'organise un apéritif à la pétanque en début de soirée. Ambiance au top, une quinzaine de personne dont la belle demoiselle. Le contact commence à bien passer, échanges de regards complices... A la fin des parties nous partons manger (bon, accompagné de la grande soeur et la maman). Repas très agréable, rires, discutions, quelques signes d'intérêts tout va pour le mieux.
Puis plus tard dans la soirée arrivé d'un GO, plutôt bon séducteur qui parvient à attirer toutes l'attention de la belle.
Comment gérer ce genre de situations et repousser l'attaque de requin en restant fin et amusant ?!
J'avoue avoir été juste été agacé et c'était plutôt visible ---> retour à la case départ

Et plus généralement comment gérer le mag ?

Merci d'avance les gars !

bobylakarote a écrit :Puis plus tard dans la soirée arrivé d'un GO, plutôt bon séducteur qui parvient à attirer toutes l'attention de la belle.
Comment gérer ce genre de situations et repousser l'attaque de requin en restant fin et amusant ?!
J'avoue avoir été juste été agacé et c'était plutôt visible ---> retour à la case départ
Le problème viens de toi et je vois parfaitement de quoi tu parle. Je ne sais pas comment c'est déroulé ta soirée mais quand ta cible se détourne au profit d'un autre, c'est simplement que tu tes renfermé, comme un grand, face a une variable qui ta intimidé, il m'es arrivé la même chose une fois, j'avais complètement changé mon attitude et cela ce ressentait beaucoup, je le laissais parler et je m'étais complètement effacé.

Hors, en t'effaçant tu démontre que tu n'as pas confiance en toi et tu indique inconsciemment a la fille que tu n'es pas le premier choix, c'est comme si tu lui disait : Regarde, ta vue, ce type est mieux que moi !. La solution dans ce genre de cas : continuer a avoir le même comportement que tu avais avec elle avant qu'il arrive, rester fun et amusant, sur le même ton du début a la fin, ne pas te rabaisser ou te laisser intimider face a la troisième variable. Après, si ton comportement n'a pas changé, il est possible aussi que le type en question lui plaisait plus que tu ne lui plaisait, c'est des choses qui arrivent a tous le monde.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 06.08.14, 21h54 par Blusher
  • [+1] Très intéressant le 07.08.14, 01h15 par Pete Foolish

Oui carrément, bien vu. Du coup, j'ai ajusté !

Tiens ce soir même genre de cas de figure, avec une jolie stagiaire et... deux autres de mes stagiaires (qui ne la connaissait pas) !
Apéro (c'est là qu'elle leur propose de se joindre à nous), dinner, poker re p'tit verre (donc le tout avec les 2 autres stagiaires présents)..
Je suis carrément plus à l'aise, le contact passe bien (même pas mal du tout !), mais impossible de se retrouver seul avec la fille. 0h00 l'autre mec toujours présent et la fille n'a pas l'air dérangée.
Je les salut et rentre.
Hey dans ce cas il ne vaut mieux aller voir une autre fille, moins entourée ou passant pour un dragueur ça ruinerait toute possibilité avec la stagiaire ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre