Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le problème est que tu es jaloux, tu as peur de la perdre et peur que ces mecs soient mieux que toi. Elle le sait.
Tout ce que tu as dit est vrai, mais je ne pense pas passer pour un beta pour autant.
En voilà une qui cherche à te rendre jaloux. Ne crois pas que cette attitude venant de sa part est totalement innocente : elle te provoque, ça l'amuse.
Ca c'est tout à fait son style ,je crois qu'elle fait ça pour se prouver que je l'aime
Si ça te dérange vraiment, la prochaine fois qu'elle se fera aborder pars et va discuter un groupe de filles, tu vas voir à quelle vitesse elle abrégera sa conversation pour venir récupérer son "dut".
Deja fais plein de fois, j'ai même numclose devant elle, ça a l'air de l'amuser, elle sait tres bien que je suis un player et generalement ça l'amuse et on entre dans une sorte de duel de qui numclosera le plus vite, ou un truc du style, elle est tres joueuse c'est complique..
1_si elle se laisse aborder, c'est qu'elle le veut (vaut ?) bien, de part son attitude d'abord, de part son non BS, comme tu le dis
Depuis que je la connais elle s'est TOUJOURS laisse aborder mais que par les mecs cool, c'est une fille très sociale au naturelle..
_ si elle a plus de 14 ans, elle sait TRES BIEN qu'un inconnu qui vient discuter avec elle vient en fait la draguer, là, elle se fout de ta gueule
Le truc c'est que ça l'amuse de flirter avec tout le monde, elle me dit "mais il se passera jamais rien"
elle est dans une stratégie de jalousie, à toi de voir si c'est parce qu'il ya un manque de ta part, et qu'elle attend plus de toi, ou alors qu'elle n'en a rien à taper de toi, et cherche le prochain (DMW ?)
je sais qu'elle m'aime mais elle veut tout le temps me rendre jaloux c'est vrai
à ta place, et du fait qu'elle se soit ouvertement foutu de ta gueule (la contradiction "il se passera rien" suivie de "il ne me drague pas" est flagrante) je nexterai sans remord et sans attendre, je ne conçois pas le fait de consacrer ma vie sentimentale à quelqu'un qui me prenne à ce point pour un con
bon ce passage est carrement trop extremiste, tu ne connais pas la fille c'est une sorte de PUA au feminin, elle m'a deja vu aller numclose des filles et que je lui explique devant elle ce qui va se passer avant, je l'ai deja vu aller numclose des mecs(bon pour elle c'est pas dur lol) , on a toujours eu une relation de complicite dans la seduction à la Valmont/Merteuil dans Les liaisons dangereuses