Salut,
C'est mon premier post ici bien que je lise régulièrement le forum depuis plusieurs mois. J'ai eu envie de m'inscrire ce soir car j'ai un témoignage tout frais à apporter qui a je pense sa place sur ce topic (ça s'est passé il y a à peine plus d'une heure) et comme je n'ai pas trouvé via la recherche de témoignage équivalent, je pense que, peut-être, elle va intéresser ceux à qui celà a pu déjà arriver, histoire de partager les réactions possibles et les plus justifiées.
Allons-y :
Je vis depuis 2 mois une relation dans laquelle tout s'est toujours bien passé (je posterai un jour le FR de mon game (premier essai = première victoire

bien que je ne répondais pas totalement aux critères d'un AFC avant de connaître FTS): bonne entente, je suis toujours resté le prix, l'alpha, elle s'étonne toujours de voir passer l'heure aussi vite lorsque l'on est ensemble, etc...
Elle EST amoureuse et je n'ai pas besoin de l'entendre de sa bouche pour le savoir. Bref, jusqu'à ce matin 10 heure, j'envisage une très sérieuse LTR avec une jeune femme qui correspond parfaitement à mes critères.
vendredi 8 septembre 10:00 : mail de sa part dans lequel elle me dit vouloir me parler le samedi sérieusement, qu'elle s'excuse par avance de ce qu'elle va me dire, etc... Ma déduction est immédiate : ça sens très fort l'excrément tout ça... Je réponds en exigeant un rendez vous le soir même pour mettre tout ça au clair, rendez vous qu'elle accepte.
Rendez vous : totalement surréaliste en ce qui me concerne. Grosso modo elle m'explique qu'elle m'aime (ça, je le sais), que je lui apporte énormément, qu'elle se sent bien avec moi, bref que du positif. Là ou ça coince, c'est qu'elle recommence à avoir des sentiments envers son ex (qu'elle revoit régulièrement puisque c'est le meilleur ami de son frère, avec qui elle vit...). Si j'en crois ses dires, ce type est tout aussi important que moi à ses yeux. Bref, elle l'aime aussi. Sa conclusion : elle ne peut plus continuer comme ça. Elle me demande de la pardonner en me massant la main mais le résultat est le même: bye bye Redrum.
Bon, malgré le gros coup de massue, j'ai réagit froidement et sereinement, en lui posant quelques questions puis en partant le premier en lui jetant un "au revoir" glacial. Dans ma tête c'est "next", mais un tout petit petit, je l'avoue...
Justement, je me demande si je n'ai pas fait une erreur en agissant ainsi... Je me dis que j'aurais tout aussi bien faire valoir ma valeur et lui mettre sous le nez ce qu'elle sait sans doute déjà , c'est à dire que c'est elle la plus perdante dans l'histoire. Elle s'est dite confuse, les idées se mélangent dans sa tête, alors peut-être aurait-il fallu faire preuve d'un peu d'affection et de la convaincre, sans jouer a la serpillère, de son erreur et par la même occasion de torpiller l'autre type.
D'un autre côté, j'étais peut-être un rebound guy après tout bien que ça me semble peu probable au vu de tout ce qu'elle m'a donné...