Comment l'aborder

Note : -2

le 30.10.2016 par Septsept

6 réponses / Dernière par Septsept le 06.11.2016, 00h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Voilà je m'appelle Thomas j'ai 15 ans ,et je suis très attirée par une fille,je la connais car elle fait du sport dans le même club que moi (elle a aussi 15ans) sa mes déjà arrivé que par exemple je me retourne et que je la vois me regardé est quelle fuis le regard quand elle s'aperçoit que je la vois.sa m'arrive aussi,et l'autre jour pendant un match à chaque fois que je marqué je la voyais l'applaudir est "crié" mon nom pour m'encourager ,on ne sais jamais parlé mais elle a aimé deux de mes photo sur FB j'ai l'impression qu'on est mutuellement attirée mais je me fais peut-être des films et j'ause pas aller lui parler voilà j'ai tout résumé que feriez vous a ma place.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Orthographe stp le 30.10.16, 15h33 par Rickhunter

Septsept a écrit :Voilà je m'appelle Thomas j'ai 15 ans ,et je suis très attirée par une fille,je la connais car elle fait du sport dans le même club que moi (elle a aussi 15ans) sa mes déjà arrivé que par exemple je me retourne et que je la vois me regardé est quelle fuis le regard quand elle s'aperçoit que je la vois.sa m'arrive aussi,et l'autre jour pendant un match à chaque fois que je marqué je la voyais l'applaudir est "crié" mon nom pour m'encourager ,on ne sais jamais parlé mais elle a aimé deux de mes photo sur FB j'ai l'impression qu'on est mutuellement attirée mais je me fais peut-être des films et j'ause pas aller lui parler voilà j'ai tout résumé que feriez vous a ma place.
Il n'y a pas de secret: lance-toi, c'est ça que nous ferions à ta place. Propose-lui de faire connaissance. Il est quand même très probable que tu lui plaises. Au pire, elle te dira qu'elle n'est pas intéressée, c'est tout.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mais je crains de la brusquer en allant la voir,car même si je crois quelle soit elle aussi attirée sa expliquerai tellement de choses quand ji pense mais enfaite quand je l'ai vu j'ai une sorte de coup de foudre je la trouve magnifique ,mais moi même si je sais que je ne suis pas moche j'ai pas eux énormément de copine ( je sais pas de son côté si elle a eu beaucoup de copain) mais j'ai dû mal à imaginer q'une fille aussi belle soi attirer par moi surtout sa mais jamais arrivé une telle situation ,je suis d'acord sur le fait qu'il faudrait bien aller lui parler tôt ou tard,mais à votre avis ses une bonne idée d'aller lui Parler sur facebook ou dans la vraie vie ,je crains également que si je lui parle sur facebook que la conversation ne soit pas terrible du genre" slt ça va / oui et toi / oui / ok" et dans la vraie vie je suis un peu timide est elle aussi j'ai l'impression surtout qu'avec le stress je serai pas trop quoi dire
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 30.10.16, 18h11 par Allandrightnow

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mec c'est sur qu'elle intéressée tu le sais toi même mais ta trop peur de l'admettre !

Si tu fonce pas et que tu n'y vas pas tu vas le regretter pendant longtemps.

En plus c'est simple, tu as juste à lui parler sur fb, dis lui juste : "coucou ca va ? :)" et embraille la discussion, ensuite si tu vois qu'elle est contente que tu lui parle tu lui propose de vous voir en dehors de l'école ou à 16h parce que vous sortez de cour ensemble blabla.

Si t'es trop timide pour lui proposer un rdv. Et bien juste tu lui parle sur fb et ensuite petit à petit à force de lui parler un feeling ca s'installer et ca se fera plus naturellement.

Fonce mec !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Peu crédible le 30.10.16, 18h13 par Allandrightnow

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
D'acord je vais essayer

Septsept a écrit :D'acord je vais essayer
Re-salut, tu peux essayer de la contacter sur Facebook, bien sûr, mais je te conseille quand même de lui adresser rapidement la parole dans la salle, avant que son intérêt retombe.


Tu as peur ? Ben, elle sentira ta nervosité et y verra un signe d'intérêt.

D'ailleurs, le mieux à faire pour désamorcer la chose est de la faire remarquer. Tu lui dis:
C'est marrant, je me sens nerveux, face à toi.
Ainsi, tu auras fait de la peur une alliée, et tu te sentiras tout fier de l'avoir fait.

Il n'y a pas de quoi paniquer. Que tu sois beau ou pas, on s'en fout, tu lui plais comme tu es, c'est très probable. Tu lui parles d'abord de ce que vous avez en commun: la salle de sport, tu peux lui parler du temps, tu lui demandes dans quel collège elle est...

Peu importe ce que tu dis, au fond, par contre n'oublie pas de sourire (force-t'y au besoin).

Et tes messages étant très mal rédigés, je te recommande vivement de faire des phrases avec des points et des majuscules. Nous ne sommes pas sur un chat. C'est une question de respect pour ceux qui te lisent.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci,désolé pour l'orthographe et la ponctuation je vais essayer de faire attention.Bref je lui est parlé sur messenger on a discuté environ une heure puis elle m'a proposé de continuer sur snap on a parlé encore une heure.Puis on a encore parlé environ une heure les deux jours suivants.Mais voilà aujourd'hui je lui est pas parlé car je veux pas trop faire le "forceur" est la saoulée,bien que je pense que elle est un minimum intéressé pour me proposer de parler sur snap est quelle ne laisse pas la conversation s'arrêté.Alors je me disais que je pourrais lui envoyer un message qui lui fasse subtilement comprendre quelle me plaît sans être trop cache,mais je ne sais pas trop quoi dire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 06.11.16, 08h48 par Allandrightnow
  • [0] mdr !! le 08.11.16, 22h29 par Azrock

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre