Comment l'amour peut influer sur notre personnalité?

Note : 0

le 16.11.2009 par Crazyname

2 réponses / Dernière par Alanis le 16.11.2009, 23h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ce post aura pour vocation première de décortiquer mon game vis à vis de deux filles, et essayer de comprendre pourquoi l'un va dans un meilleur sens que l'autre.

Mercredi 2 septembre :
La rentrée! Une nouvelle et dernière année dans ce lycée. Seulement, cette fois-ci, je connais les bases du game. Mon but est clair. Réussir dans mes études, et nouveau but, réussir dans ma vie sentimentale.
Feedback : Cet été, j'ai connu une de mes première vraie relation. Une fille que j'aurai pu juger inaccessible de par son âge plus élevé ou encore sa grade taille par rapport à moi. Mais grâce aux bases que j'ai pu récolté dans certains sites, et grâce à moi aussi ( et oui je dois pas m'oublier ^^), j'ai réussi à créer de l'attraction, du confort, et une relation. Je commence donc cette année scolaire avec une bonne humeur.

Les filles: Je décidai de me limiter aux filles de ma classe. Pourquoi? Déjà, je ne suis pas très à l'aise pour aborder des inconnues dans le lycée, on ne sait jamais quand on pourra la recroiser(lycée de 3000 élèves), et puis numcloser juste après l'open, ça je m'y connais pas trop. Constat : Les filles ont un assez bon niveau de bogossitude, faut le reconnaître, néanmoins, je me fixe deux cibles, une qui a de gros seins ( je le saurai plus tard, un 95D) et je peux pas résister à ça ^^, l'autre, la fille mignonne typique, celle que l'on fixe toute l'année pendant les périodes AFC, ou encore celle que l'on sait inatteignable et qu'on enlève vite de nos objectifs. Cette fois-ci, elle allait rentrer dans mes plans.

Je vous donnerai la suite plus tard

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
2 mois après, quelles sont les avancées?
Certes, 2 mois c'est long, suffisants pour avoir conclu, néanmoins, je ne cherche pas à faire vite. Où en suis-je? L'attraction a bien été crée des deux côtés, les IOI deviennent de plus en plus visibles, mon social proof est correct, j'ai bien sympathisé avec la majorité des filles, je ne manque pas de me DHV, je suis toujours de bonne humeur ( et ça, c'est pas du semblant ^^ ), souriant et toujours là pour faire rire.
Hb gros seins : Je sais qu'elle a un copain, qui n'est pas dans le même lycée, ça facilite les choses, toutefois, je ne me soucie pas de ce qui n'est qu'un détail, je suis mieux que lui et je le sais ! Je la joue très cocky&funny tout en étant congruent et naturel. Je lance des vannes sur ses seins, elle réagit positivement. Elle a aussi compris que je suis pas un mec qui va lui offrir des fleurs, ou qui ne la tapera pas si elle me provoque ( ça elle l'a compris ^^ ) et a l'air d'apprécier cela. Et surtout, un confort est installé, je peux lui parler sans trop me soucier de la pertinence de chaque phrase. En gros, bon moments partagés, du game assez naturel, quelques routines utilisés, comme la lecture de la main ( c'est puissant ça si on sait quoi baratiner derrièere ) mais pas de game structuré.

Hb mignonne : Ah! La fille qui pourrait plaire à tout le monde. Dans ma tête c'est clair. Je ne tomberais pas amoureux ( chose qui n'arrivera pas ) mais faut reconnaître qu'elle me plait. Je la joue aussi cocky&funny, mais de façon moindre. Je crée l'attract, du DHV, du charisme, un look correct, elle est de plus en plus réceptive. La jalousie crée par le game de Hb gros seins aide. Elle commence à montrer des IOI, je n'arrive pas trop à les retourner, ne sachant pas bien calibrer entre needy et indifférence. Mais je sais que j'ai fait pas mal de chemin, je ne suis pas dans sa FZ. Mais la complication est là, le confort est très peu présent, en tout cas, je ne suis pas aussi à l'aise avec elle qu'avec Hb gros seins. Pourquoi? Ai-je trop été préoccupé par le fait de bien structurer le game?

Donc c'est de là que découle ma question. Pourquoi notre game peut-il différer d'une fille à une autre, et comment réussir à le calibrer avec n'importe quelle fille? Aussi, comment créer du confort sans tomber en FZ, mais en n'utilisant pas des blagues sexuels (comme avec Hb gros seins)?

Salut !
Avant tout, sache que dès que tu reçois des ioi, le sablier interne de la fille s'est enclenché. Il va falloir la chopper maintenant, sinon elle va penser qu'elle ne t'intéresse pas ! Passe donc à la vitesse supérieur :wink:

Pour la petite mignonne ca marche comme avec les autres: retourne ses ioi par du cock and funny, passe des moments avec elle en étant proche. Etre proche aka faire du confort c'est parler de sujet que vous avez en commun, des sujets neutres: rien de sexuel, rien de désagréable (sinon elle t'associera a ces sentiments), fait du storytelling...

Donne lui de la valeur si elle fait qqch qui te plaît, qu'elle comprenne que tu l'intéresses, mais si elle fait qqch qui te déplaît, alors fait lui comprendre en abaissant sa valeur, avec un neg ou autre...

Bon courage !

ps: donner de la valeur, ca peut être fait par du cold reading, lecture des lignes de la main en faisant ressortir ses qualités, qualités que tu approuver en disant "j'apprécie les filles comme ça"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre