comment l'arborder

Note : 0

le 03.04.2005 par casanova3

3 réponses / Dernière par le 07.04.2005, 23h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
dragueur.net a écrit :C'est une inconnue, contrôlez l'approche..

Il n'y a pas une manière infaillible de draguer, comme il n'existe pas une phrase-clé qui fasse tomber toutes les filles. D'ailleurs, si un tel truc existait, il serait tellement usé qu'il ne marcherait plus.

Chaque fille est unique, chacune doit être abordée d'une manière différente. Un baratin qui marche avec l'une ne marchera pas obligatoirement avec une autre. Par contre, il existe tout un ensemble de règles non dites, de subtilités intuitives, qui font qu'une fille sera à votre écoute. Il faut un peu de psychologie, d'observation, pour les comprendre et leur dire ce qu'elles veulent entendre. Celui qui a déjà compris cette première loi s'assure un argument décisif dans sa stratégie de séduction.

La psychologie d'une femme, c'est quelque chose qui s'apprend en les fréquentant. Une simple question d'expérience en somme !

Ce site va vous faire gagner du temps, étant une compilation de multiples expériences.

Si vous n'agissez pas, vous n'arriverez à rien. Mais si vous vous inspirez de cet ouvrage et que vous y alliez, alors là vous séduirez beaucoup de filles. Il est très facile de draguer, mais peu de gens le savent. De plus, vous avez tout à y gagner et rien à perdre !

Voilà... une jeune fille que vous croisez, une inconnue, vous semble seule. Elle vous plaît et vous voudriez bien la connaître.

Le premier contact n'est en fait pas vraiment important, la première phrase se doit de rester plutôt anodine. Le truc, c'est simplement qu'elle évite aussi bien de vous percuter de plein fouet que de vous prendre pour un satyre en état de manque. Un juste milieu raisonnable. Je connais plein de cas où des garçons ont dragué des filles de rêve en les abordant avec des phrases complètement ridicules.

Par contre, cette première phrase est particulièrement intimidante. On ressent une inquiétude paralysante à l'idée que cette fille sublime va vous ignorer, ou pire se payer votre tête.

Pourtant le principal c'est d'oser. Je n'ai jamais entendu parler d'une jeune fille labourant le visage d'un garçon à coup d'ongles en dents de scie parce qu'il l'avait abordée dans la rue.

L'important ce n'est pas ce que vous allez dire, l'important c'est une attitude amicale, détendue. Le plus important c'est d'y aller.

Vous allez voir. En quelques instants vous aurez échangé quelques phrases parfaitement quelconques, et vous vous retrouverez dans la même situation que si vous aviez été présentés par un ami commun. A partir de là, il n'y a plus rien d'intimidant, bien au contraire. Pour elle aussi c'est nettement plus confortable car tous les jours elle adresse la parole à son chauffeur de bus, un vendeur de journaux, plein d'inconnus qu'elle oublie aussi vite. Elle a l'habitude de se faire aborder. Alors qu'attendez-vous ?

Gros avantage : vous choisissez celles que vous abordez, celles que vous voulez connaître. Aucune raison de se faire engluer avec des filles qui ne vous attirent en aucune façon. Et ça, vous pouvez le faire dix ou même vingt fois dans la journée. Même votre meilleur ami ne ferait pas ça pour vous !

Bon, alors, concrètement, comment faire ? Arrêter une fille dans la rue et lui dire "Bonjour, je m'appelle Christophe, et je vous trouve séduisante" ? En gros, c'est ça. Pourtant, une approche aussi directe risque d'être ressentie comme une forme de grossièreté, bien que les moeurs aient beaucoup évolués. Elle risque d'être surprise, un peu choquée, et devant cette franchise, de s'écarter de vous sans rien répondre. II est très nettement préférable de trouver un prétexte anodin pour aborder une inconnue. Et ça, ça marche très bien. Tous les exemples que vous allez lire plus loin sont bons. Ils ont tous été utilisés dans pleins de circonstances. A vous de les adapter à votre fantaisie du moment ou à l'environnement de votre rencontre.

merçi c'est une bonne théorie
When the sky born my life change

casanova3 a écrit : Pourtant le principal c'est d'oser. Je n'ai jamais entendu parler d'une jeune fille labourant le visage d'un garçon à coup d'ongles en dents de scie parce qu'il l'avait abordée dans la rue.
:lol:
Marrant et pourtant si vrai...

Mec : et c’est quoi le prénom de la demoiselle ?
Nana : Sandrine et toi ?
Mec : c’est dingue vous vous appelez toutes Sandrine aujourd’hui c’est pas possible…

Surtout ne jamais dire des conneries du genre c’est joli ça : c’est nul, ridicule, et universellement mal utilisé. Avec cette accoste la nana se sentira prise de haut et aura un complexe à rattraper. Ce sera d’autant plus utile si tu finis par l’intéresser et que tu la revois : elle aura alors tendance à vouloir te plaire parce qu’elle saura que t’es un dragueur et que des nanas t’en a plein ton portable. Attention c’est pas une science exacte !!! certaines nanas t’enverront bouler purement et simplement après un truc pareil.

Mec (qui la voit cloper) : excuses moi t’es pas trop radine pour me filer une clope
Nana : elle sourit et sort sa clope
Mec : du feu ?
Nana (elle commence à être un peu agacée mais te files du feu) : …
Mec : bah ça va t’es pas une radine toi, pour te remercier je vais t’offrir une heure avec moi
si elle te dit qu'elle attend quelqu'un c'est encore mieux : "bah ok t'as été sympa je peux pas te refuser ma compagnie; j'attends avec toi"
C'est une technique à utiliser de préférence sur une nana posée seule dans un parc ou autre et que tu vois fumer : elle est seule, et les nanas aiment avoir de la compagnie (attention si t'es un lourdos passe ton chemin ou travaille ton fluff), assez peu de chance de se faire rembarer

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre