comment l'interésser ? =S

Bonjour,

Tout d'abord , je me permet de me présenter :

Mathieu , 17ans , actuellement lycéen et boxeur depuis 3 ans.

Je viens demander votre aide aujourd'hui car j'ai vraiment envie de bien faire cette fois ci...
Comme je l'ai dit , je suis boxeur depuis quelques années maintenant et il y a
une fille magnifique qui s'est inscrit dans mon club cette année.
Actuellement je l'ai abordée et ajouté sur facebook (certain me diront que le plus dur est fait)
mais ce qui m'angoisse réellement , c'est comment faire pour qu'elle s'intéresse à moi ,
comment lui plaire ?

cette fille me plait vraiment , alors SVP aidez moi à la "séduire".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (=> Aide perso) le 19.11.11, 02h39 par Champion

1) Manifester ton intérêt subtilement "t'as l'air vachement sympa, je t'aime bien, allons boire un verre"
2) Tu assumes tu te dégonfle pas, tu fais le premier pas, tu prends les devants, tu l'entraine sans lui laisser le temps de réfléchir
3) Tu établis un contact avec les yeux, avec les mains (kino), tu la fais rire, tu la fais parler d'elle, tu lui parles de toi, de tes passions sans tout déballer, tu montres que tu as un univers riche, profond et multidimensionnel.
4) Tu l'embrasses
5) Tu la revois
6) Baise laaaaaaaa!
  • +1 (100% d'accord) le 26.11.11, 11h44 par Trip Fontaine

Déjà ce serait bien si tu te retrouvais en face à face avec elle autre part que sur un ring.

Allez vous ballader ou boire un verre, les conditions seront dès lors réunies pour appliquer les conseils que tu trouveras par ailleurs sur le site.

Merci beaucoup de prêter attention à mon cas =) .
mais je dois lui proposer directement d'aller boire un verre avec moi ?
ne faut-il que je fasse d'abord un peu plus connaissance avec elle ?

Citation:
c'est comment faire pour qu'elle s'intéresse à moi ,
comment lui plaire ?

pook-le-post-bible-vt1509.html

merci je suis allé voir tout ça et un question reste , comment ne pas être son "ami" et être un prétendant potentiel ?

Tu vas trouver la réponse stupide, mais en fait non.

Q : comment l'intéresser ?
A : en étant intéressant.
  • +1 (Yesssss!) le 22.11.11, 01h09 par Mr.Smooth

bon ça y est , je l'ai intéressé et je lui parle souvent par texto et facebook à présent .
quand devrais-je passer à la vitesse supérieure et que devrais-je faire ?

Les textos et facebook, c'est mal ! Une fois de temps en temps ok, mais souvent, il n'y a pas mieux pour s'assurer qu'il n'existe aucune tension entre vous, et que tu es "juste un pote". Donc oui, il faut passer à la vitesse supérieure, et l'inviter à boire un verre (ou autre) pour discuter en face à face.

Le plus vite possible, ne t'enfermes pas dans de longues conversations virtuelles qui te feront foncer dans une espèce de fausse amitié textuelle à coup de Poke et de Wizz.

erf je l'invite à boire un verre en ville mais elle me dit que elle et très occuper cette semaine ><
de plus , ce matin elle vient de me dire qu'elle avait un copain , QUE DOIS-JE FAIRE ?! je dois laisser tomber ? y a t'il moyen de lui faire oublier son mec pour moi ?

Si son mec est un boxeur plus doué que toi : OUI !

Plus sérieusement , il faut que tu définisse tes objectifs : coucher avec elle , ou alors en faire ta petite amie .
Dans les 2 cas tu dois etre capable de l'assumer à tout moment .
Si tu couche avec elle , sois t'es sure d'elle à 100% sur sa discrétion soit tu le fais pas ( si son mec te fais peur ou que ca te pose un problème de conscience )
Si tu veux sortir avec elle , faut que tu l'assume et pas que tu la laisse tombé 2 jours après pour une autre fille .

La règle c'est de toujours laisser la fille dans un meilleur etat ( ou même etat ) que celui où tu l'as connu

oula XD si il y a quelque chose qui ne me fais pas peur c'est son mec ,
je n'aime vraiment pas faire du mal au gens qui ne m'en on pas fait mais
si il cherche à se battre je n'aurais aucuns problèmes , la chose qui m'ennuie c'est
comment devenir son petit ami si elle est déjà avec quelqu’un ... je n’ai que faire de
la façon dont les gens me regarderont après ça .

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .