Comment l oublier

Note : 2

le 26.07.2015 par Blokaz

14 réponses / Dernière par Blokaz le 29.07.2015, 18h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour ,

Voilà se post va être tres court car j avais déjà poste mon problème ici sur cette petite copine qui un coup est avec son ex un coup avec moi se weekend end vu le dernier car elle l as quitté la semaine dernière a dormi dans des hôtel pendant une semaine avant de venir me voir et je suis retombé dans le panneau au jour d aujourd'hui je vous dis sa alors que se matin c etait je ne veux pas te perdre mon chéri je t aime la elle me ghost total plus de nouvelle elle est reparti avec enfin bref moi j en est plus que ras le bol .....

Mais ma question est simple !

Comment la faire sortir de ma tête pour ne plus l appeler lui répondre ou lui envoye de message ??.?

Merci à tous pour se passage tres dur pour moi
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 26.07.15, 22h44 par The_PoP

Peut être que ton but ne devrait pas être de l'oublier mais plutôt d'accepter ce qu'il s'est passé et de décider d'aller de l'avant désormais non ?


Par contre merci de faire un effort sur l'orthographe et la clarté de tes posts. Si on prend du temps sur nous pour aider un inconnu, la moindre des choses est qu'il en consacre un peu à nous rendre la tâche plus facile.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Déjà accepte , car tu ne l'oubliera pas . Tu te souviendras toujours d'elle car elle sera toujours quelque part dans ton crane .

Il faut que tu arrives à ne plus rien éprouver quand tu repenses à elle . Plus tard quand t'y repenseras je sais que tu te diras : " elle n'en valait pas la peine finalement , ce fut une perte d'énergie et de temps , mais ca arrive :) " .

Un jour tu te réveilleras a coté de la personne que t'aime et cette fille , t'en auras strictement plus rien a faire .


Mais pour cela , il faut travailler sur toi . Comme dis plus haut , trouve toi une passion , va faire du sport , promène toi va discuter , souris !
Et le temps fera le travail .

Merci pour vos réponse ,

Elle vient de m'appeler car je voulais une discussion et bien je n'aurais pas du .

En gros je suis un nuisible qui a profiter d'elle et qu'il l'as permis de voir que l'herbe n'étais pas plus verte ailleurs ; :(:(:(:(:(:(

Je suis vraiment au fond car je suis en saison depuis l'âge de 21 ans . Je ne fais que bouger a droite a gauche et donc aucune attache amicale a par des potes de saisons . Et il m'arrive sa j'ai vraiment du mal la car elle m'as clairement dis que j'étais rien qu'un simple passe temps pour elle et elle me remercie de sa !

C'est tout simplement cruelle .

Et le problème c'est que j'ai quitté un taff au mois de juin sans économie et donc je me retrouve a sec en attendant mon premier salaire mais vraiment a sec ....

Je ne fais que penser a se qu'elle vient de me dire que je suis un nuisible et que j'arriverai jamais a la cheville de son mec ! j'ai la haine

J'espère retrouver la bonne humeur et l'envie d'avancer car la je ne l'ai clairement plus .

" il va au marche pour moi tout les matins m'achète des fruit frais pour mon goute il me repasse mes affaires il m'acheté des roses il m amène au restaurant tout les soirs après le boulot il me masse me fais des câlins tous les soirs il serait prêt a mourir pour moi ... alors que toi tu ne ferai rien de tout sa ........... "

Voila le dernier message .

je ne sais pas comment ne pas avoir se sentiment d'avoir étais qu'un objet pour elle pendant tout se temps . Il faut vraiment que je pense a autre chose car c'est entrain de passé sur le travail . Manque de concentration de bonne humeur et de dialogue .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 28.07.15, 15h48 par Yragael

Apparemment paradoxalement, en te quittant cette fille t'a rendu le meilleur service de ta vie...

Donc commence par lui répondre "c'est bien, soit heureuse" puis efface son numéro ou mieux blacklist le, ensuite efface l'historique de vos textos, et bloque la sur tout les médias ou tu lui parle. Ensuite va te changer les idées, lecture, ciné, sport, potes, boulot.

Bref reprend ta vie là ou tu l'a laissé.

Comme il y a 2000 ans veille bien à secouer tes scandales pour ne pas emporter de poussière avant de quitter la ville.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 28.07.15, 16h58 par Bald_Soprano

oui j'avoue car je n'aurais pas pu faire le petit toutou comme sa !

C'est tout bête se que tu viens de dire mais sa m'as ouvert les yeux :D

merci mec !

Blokaz a écrit :" il va au marche pour moi tout les matins m'achète des fruit frais pour mon goute il me repasse mes affaires il m'acheté des roses il m amène au restaurant tout les soirs après le boulot il me masse me fais des câlins tous les soirs il serait prêt a mourir pour moi ... alors que toi tu ne ferai rien de tout sa ........... "


Ok faut être attentionné pour une relation mais la c'est un sketch...

moi aussi je trouve sa un peu trop . Mais comme elle dis sa fais 5 ans qu'elle a sa tout les jours .

Mais ma plus grosse crainte et de rester seul .... car niveau séduction je ne suis pas mais alors pas du tout terrible ....

Blokaz a écrit :Mais ma plus grosse crainte et de rester seul .... car niveau séduction je ne suis pas mais alors pas du tout terrible ....
Et tout le problème est là… Ta crainte de rester seul te pousse à accepter n'importe quoi, ou plutôt n'importe qui.

Déjà, dis toi qu'il vaut mieux être seul que dans une relation toxique, ou s'accrocher à quelqu'un qui n'éprouve pas la même chose pour nous. Ensuite, si c'est au niveau séduction que tu bloques, tu sais ce qu'il te reste à faire, ce sur quoi tu dois bosser. Il y a de quoi faire sur le site. Potasse et applique!

Et amuse toi. Ce n'est pas si grave.

Blokaz a écrit :Mais ma plus grosse crainte et de rester seul .... car niveau séduction je ne suis pas mais alors pas du tout terrible ....
C'est bien parce que tu peux progresser facilement sur ce point, si tu en as envie que tu n'as pas a craindre d'être seul !

Elle t'a rendu un grand service, tu peux désormais trouver des filles qui te respecteront.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 28.07.15, 22h50 par The_PoP

Blokaz a écrit :Mais ma plus grosse crainte et de rester seul .... car niveau séduction je ne suis pas mais alors pas du tout terrible ....
Déjà dis toi que tu l'as rencontré elle pour le meilleur et pour le pire. Donc il n'y a pas de raison que statistiquement ça ne se reproduise pas avec une autre.

Ensuite que tu peux améliorer les statistiques à moyen terme en te sortant un peu les doigts.

Ta peur peu servir de moteur pour te lancer. Mais ne te laisse pas dominer par elle.
Tyler Durden a écrit :C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut.
Hardis matelot colmate la voie d'eau et reprise la voilure !

Salut Blokaz,

mon conseil pratique pour te la "sortir de la tête": le changement.
Oui il faut sortir mais pas pour faire des choses dont tu as l'habitude, parler mais pas avec des gens que tu connais..
Innove, prends des risques, teste des activités nouvelles, achète un bouquin, va visiter un pays dont tu as toujours rêvé..
C'est le changement qui change les idées.

Et après, je te conseille de recadrer tes activités professionnelles, plus en adéquation avec ce qui te ferait du bien maintenant, c'est a dire de façon a avoir une vie sociale plus remplie.
C'est bon a prendre sur le long terme, pense a toi et pas aux filles :-)

Bises,
Anais

merci pour vos réponse !

j'ai fais comme vous m'avez dis je lui es envoyé un message en lui disant simplement bonne continuation et merci .

Et la elle m'as insulté puis dénigré complètement en me disant que jamais elle m'as aimé que tout sa ce n'étais que du cinéma le repas que je lui est fait étais merdique alors que je suis cuisinier enfin bref tout sa pour dire elle veut me faire du mal mais j 'en ai aucune idée pourquoi elle n'assume pas le fait de m'avoir aimé et tout .... et surtout pourquoi je me soucis encore de cela

Je peut vous dire que sa faire très mal a entendre ! surtout qu'il y a encore 4 jours de cela elle étais dans mes bras en me disant je t'aime et tu va me manqué .......

je pete un câble clairement je l'ai bloqué apaisant mais la douleur est la et elle est coriace !!

Merci a vous de m'aidez dans cette période compliqué !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre