Comment la séduire ?

Note : -7

le 09.12.2016 par Kyokaaizen

11 réponses / Dernière par Popovski le 10.12.2016, 16h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonsoir.

J'ai 16 ans et comme le titre l'indique, j'aimerais pouvoir charmer cette fille qui me plaît depuis quelques jours. Elle est dans ma classe et on s'entend bien. On partage les mêmes passions qui sont les arts martiaux, mais on ne pratique pas le même sport. Elle habite aussi assez loin de chez moi ( 20 min à 40 min en voiture ). Cependant, le club de sport où elle pratique est juste à côté de chez moi. Je suis passé une fois, mais il ne s'est rien passé d'extraordinaire. On aime se taquiner et elle aime que je mette en valeur son côté coquin. Elle aime me raconter sa vie, mais bon... j'aimerais passer aux choses sérieuses.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis les fondamentaux le 10.12.16, 13h30 par Azrock
  • [-3] Inacceptable ! le 10.12.16, 16h04 par Perlambre

Salut à toi j'ai à peu prés le même age que toi. Je suppose que tu es au lycée alors pour les conseils car j'ai pas la solution magique pour la charmer ( :lol: la séduire c'est quand même mieux). Elle est dans ta classe... d'après mon expérience personnel je te le déconseille je sais bien qu'on va te dire ne te laisse pas intimider mais sérieusement c'est vraiment chaud si tu te loupe ça va être tendu en vous toute l'année, pire si après ça casse... n'oublis pas que c'est qqn que tu verra toute l'année.
Si tu veux des conseils
- fait en sorte que le moins de monde soit au courant au début au moins...
- Ne le dis pas à tes potes
- ne deviens pas bêtement son ami il faut que tu lui fasses ressentir que c'est elle le prix tout en montrant que tu l'es également... subtil, pas impossible. Ne lui laisse pas raconter toute sa vie, laisse place a un peu de mystère et de tension.
- Essaye de la voir en dehors et essaye de déjà sexualiser l'affaire.

Kyokaaizen a écrit :Bonsoir.

J'ai 16 ans et comme le titre l'indique, j'aimerais pouvoir charmer cette fille qui me plaît depuis quelques jours. Elle est dans ma classe et on s'entend bien. On partage les mêmes passions qui sont les arts martiaux, mais on ne pratique pas le même sport. Elle habite aussi assez loin de chez moi ( 20 min à 40 min en voiture ). Cependant, le club de sport où elle pratique est juste à côté de chez moi. Je suis passé une fois, mais il ne s'est rien passé d'extraordinaire. On aime se taquiner et elle aime que je mette en valeur son côté coquin. Elle aime me raconter sa vie, mais bon... j'aimerais passer aux choses sérieuses.
Tout dépend de ce que tu entends par "choses sérieuses".

Ici comment-conquerir-le-coeur-d-une-fille- ... 40617.html tu déclares que ton but est de séduire des filles pour faire du bien à ton petit ego, mais pas pour sortir avec, comme si les filles n'étaient là que pour servir ton ego sans que tu aies quoi que ce soit à donner en retour. Ça me semble en contradiction avec les valeurs prônées sur ce forum, comme le respect. En tout cas, ce n'est pas moi qui vais t'aider. Si quelqu'un veut s'y coller, libre à lui, mais en sachant quel est ton vrai but: faire du bien à ton petit ego.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonsoir et merci de ton post assez intéressant.

Je comptais garder cette affaire pour moi. Je connais beaucoup de gens qui sont " amis " et si j'ouvre ma bouche, tout le quartier le sait... Ça ne me servirait pas à grand - chose.

Mais je comprends par ce que tu veux dire avec le mot " chaud " ? Les conséquences ne seront pas terribles si je n'en parle à personne... D'autant plus qu'elle devrait faire la même chose.

On partage une complicité pour les devoirs et le loisir. Elle me raconte sa vie, moi j'aime susciter sa curiosité qui je pense est assez intéressant dans le fond. Voilà le mystère et j'aime fixer ses yeux.

Comment pourrais-je sexualiser l'affaire ?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
[quote="Allandrightnow"][quote="Kyokaaizen"]Bonsoir.

J'ai 16 ans et comme le titre l'indique, j'aimerais pouvoir charmer cette fille qui me plaît depuis quelques jours. Elle est dans ma classe et on s'entend bien. On partage les mêmes passions qui sont les arts martiaux, mais on ne pratique pas le même sport. Elle habite aussi assez loin de chez moi ( 20 min à 40 min en voiture ). Cependant, le club de sport où elle pratique est juste à côté de chez moi. Je suis passé une fois, mais il ne s'est rien passé d'extraordinaire. On aime se taquiner et elle aime que je mette en valeur son côté coquin. Elle aime me raconter sa vie, mais bon... j'aimerais passer aux choses sérieuses.[/quote]

Tout dépend de ce que tu entends par "choses sérieuses".

Ici comment-conquerir-le-coeur-d-une-fille- ... 40617.html tu déclares que ton but est de séduire des filles pour faire du bien à ton petit ego, mais pas pour sortir avec, comme si les filles n'étaient là que pour servir ton ego sans que tu aies quoi que ce soit à donner en retour. Ça me semble en contradiction avec les valeurs prônées sur ce forum, comme le respect. En tout cas, ce n'est pas moi qui vais t'aider. Si quelqu'un veut s'y coller, libre à lui, mais en sachant quel est ton vrai but: [b]faire du bien à ton petit ego[/b].[/quote]

Vous n'avez pas compris que c'était un troll ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 09.12.16, 23h37 par Allandrightnow
  • [0] Pas drôle le 10.12.16, 12h06 par Rickhunter
  • [-3] Inacceptable ! le 10.12.16, 16h02 par Perlambre

A la limite que ce soit un troll ou non on s'en fout.

Ca trahit dans les deux cas un niveau de réflexion digne d'une moule.


À quoi bon venir faire perdre de leur temps et de leur énergie à des gens qui essayent simplement de leur mieux d'aider les autres ?

Prends 3 min pour reflechir à l'histoire du gamin qui s'amuse toujours à crier au feu et à qui tout le monde tourne le dos le jour où un vrai incendie éclate.

La bienveillance des autres n'est pas une denrée que tu peux te permettre de gaspiller.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 10.12.16, 14h01 par Allandrightnow
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon, si vous voulez pas m'aider et faire vos réflexions bidons, dégagez.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Et puis quoi encore ? le 10.12.16, 13h18 par Popovski
  • [-3] Détends toi le 10.12.16, 13h19 par Rickhunter
  • [-1] Space monkey le 10.12.16, 13h33 par Azrock

Kyokaaizen,

On va faire les choses simplement :

1) Tu ne crées pas trois fois le même sujet pour ton problème.

2) Tu baisses TOUT DE SUITE le ton de quelques octaves.

3) Tu arrêtes de confondre FTS avec le macdrive des conseils séduction

Que tu aies fait un troll bidon et pas très finaud, passe encore. Que tu nous prennes de haut parce qu'on ne reconnait pas ton génie en trolling, ça ne passe pas vraiment. Mais que tu commences à nous parler sur un ton arrogant, tu oublies tout de suite.

Si t'es incapable de suivre quelques règles élémentaires de bienséance sur un forum ou d'accepter la critique et/ou les conseils qui ne te plaisent pas, personne ne t'oblige à rester.

Mais de l'autre côté, on ne va pas tolérer ton attitude.

La balle est dans ton camp.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 10.12.16, 18h39 par Rickhunter

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et bien arrêtez de commenter si ce n'est pour rien dire. En rien je veux qu'on me reconnaisse dans mon trolling. Ces deux-là se prennent pour je ne sais pas qui à faire la morale au lieu de m'aider.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Non le 10.12.16, 15h54 par Popovski
  • [+3] Inacceptable ! le 10.12.16, 16h01 par Perlambre

Tu es irrespectueux avec des membres qui tentent de t'aider.
Et malgré un essai raté, tu as mon -3.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
M'aider en quoi ?

Ils m'aident pas, ils s'amusent à écrire un gros post pour me rabaisser et non m'aider. Quand on me ressort un post que j'ai fait pour tester la réaction de certains au lieu de me dire quelques conseils, ça m'énerve, quoi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Blah blah blah le 10.12.16, 16h12 par Popovski

Alors je t'arrête tout de suite, t'es à un point de te faire bannir automatiquement.

Personne ne prend plaisir à écrire des pavés pour rabaisser les gens. D'ailleurs, personne ne t'a rabaissé. On t'a juste dit (sans prendre de pincettes) ce que tes posts nous inspiraient à ton sujet.

De deux choses l'une : soit on se plante et tu nous le prouves en adaptant ton niveau de langage et le ton de tes messages, soit on voit juste et t'aurais tout intérêt à te remettre en question.

Et si tu attends de nous qu'on te serve sur un plateau d'argent la solution à tes problèmes, ça ne va pas le faire pour deux raisons :

1) il n'y a pas de formule magique

2) le ton que tu emploies ne va pas nous encourager à t'aider

Et soit dit en passant, le coup de "je teste les réactions des gens", tu le gardes pour toi.

Et si tu ne supportes pas la critique, même constructive, je te souhaite bon courage, parce que tu vas en bouffer dans ta vie (et soit dit en passant, ça dénote une grosse immaturité, même à seize ans).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bien joué le 10.12.16, 18h06 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre