En fait, après de longues réflexions, je me rends compte que je me suis retrouvé, par le passé, embarqué dans des relations qui ne me plaisaient pas plus que ca parceque je n'arrivais pas à plaquer assez rapidement les nanas.
Ma pratique de FTS m'ayant permis de multiplier les conquètes, je me rends compte que je suis assez nul pour les ruptures.
Bref je pense qu'il existe différentes possibilités pour rompre :
- ne pas donner de nouvelles (ca, c'est plutôt dans le cas d'une nana Kclosée en boite un soir et qu'on a pas envie de revoir, dans le cas d'une relation un peu plus longue, de quelques jours à quelques semaines, ca fait un peu couille molle)
- Trouver un prétexte bidon : "en fait, je suis toujours amoureux de mon ex,..., désolé, j'ai peur de m'engager...
- Lui dire la vérité : j'aime les femmes, je suis comme un papillon qui aime butiner et je n'ai pas envie de me fixer. Notez que c'est comme ca que j'ai plaqué ma dernière conquète il y a 2 jours. Sa réaction a été mitigée. Je pense qu'elle a aimé ma franchise mais elle n'a pas trop aimé le fait de n'être finalement qu'un numéro. Au bout du compte, je vais essayer d'en faire une Fucker Friend, car au moins maintenant, elle sait à quoi s'en tenir.
De votre côté, comment vous y prenez vous ?
Utilisez vous ce type d'arguments ou avez vous d'autres bottes magiques.
Pas la peine de me répondre que chaque relation est différente, c'est une évidence