Comment lui donner envie de se lancer ?

Note : 0

le 07.10.2017 par bobine

5 réponses / Dernière par Perlambre le 09.10.2017, 19h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello merci de supprimer mon post j'ai la réponse à mes interrogations je ne tiens à pas ce tout ça reste publique.

Hello,

Je me demande si ce n'est pas toi, même sans le vouloir, qui renforce l'indécision de cet homme. Tu sembles déjà bien accrochée, tu avoues même être impatiente de faire évoluer la situation, et ça il y a de fortes chances qu'il le sente. Le fait qu'il te demande ce que tu attends de lui va dans ce sens.

Tu nous demandes comment le convaincre... c'est impossible de convaincre en amour, imposer des sentiments à coup de raisonnement est une démarche vouée à l'échec. La seule chose que tu risques d'entendre en boucle est qu'il n'est pas prêt à se remettre avec quelqu'un. A ce propos, on l'oublie souvent mais l'expression "je ne suis pas prêt" est souvent une excuse commode...

En plus, vous verbalisez beaucoup sur une relation qui n'existe pas mais quid de la séduction, de cette légèreté indispensable à tout début de relation ? Concrètement, a-t-il proposé un rendez-vous ? As-tu l'impression qu'il veuille te revoir en chair et en os ou se contente-t-il de vos messages du soir ?
A ce propos, perso je ralentirais les messages parce que cela vous maintient dans un entre-deux bien confortable à défaut d'être constructif. Son ego peut même être flatté à moindre frais, il te sait à disposition. D'autre part, as-tu l'occasion de rencontrer d'autres hommes, d'autres rendez-vous ? C'est une bonne façon de ne pas faire un fixation sur un seul...

Si tu prends tes distances et qu'il lâche l'affaire, c'est qu'il n'était pas plus intéressé que cela et tu ne perdras pas ton temps. Ou au contraire le mouvement peut s'inverser et il se mettra en demande. Mais quoi qu'il en soit, s'il n'y a pas proposition de rendez-vous précis, telle heure, tel endroit, c'est mal parti. Et l'histoire des vies remplies... trouver une heure pour boire un verre, faire une ballade ou une expo est à la portée de tout le monde.

Pour finir, dans un cas comme celui-ci et si vraiment l'homme m'intéresse, j'ai le tempérament à prendre les choses en main en proposant une rencontre. C'est oui, parfait. C'est non, peut-être, il faut voir etc et bien je suis fixée et vais m'intéresser à d'autres plus réceptifs. Je préfère prendre un râteau qu'espérer sans fin que Monsieur se décide ;)

Perlambre a écrit : Si tu prends tes distances et qu'il lâche l'affaire, c'est qu'il n'était pas plus intéressé que cela et tu ne perdras pas ton temps. Ou au contraire le mouvement peut s'inverser et il se mettra en demande. Mais quoi qu'il en soit, s'il n'y a pas proposition de rendez-vous précis, telle heure, tel endroit, c'est mal parti. Et l'histoire des vies remplies... trouver une heure pour boire un verre, faire une ballade ou une expo est à la portée de tout le monde.

Pour finir, dans un cas comme celui-ci et si vraiment l'homme m'intéresse, j'ai le tempérament à prendre les choses en main en proposant une rencontre. C'est oui, parfait. C'est non, peut-être, il faut voir etc et bien je suis fixée et vais m'intéresser à d'autres plus réceptifs. Je préfère prendre un râteau qu'espérer sans fin que Monsieur se décide ;)
Salut à vous deux,

j'interviens sur le sujet car je trouve le cas intéressant. Mais dans ton cas Perlambre, quand tu évoques le fait de prendre tes distances, que veux-tu dire ?
Car si tu prends tes distances, mais que l'homme en face est attiré, du coup il ne comprend pas le fait que tu prennes tes distances soudainement et que tu sois plus froide, et donc de ce fait il lâche l'affaire doucement en pensant qu'au final c'est toi qui n'est pas intéressée alors que lui l'est toujours beaucoup.
Ce n'est pas pénalisant ? Car s'il devient en demande et ne fait que "demander", cela ne te fera pas fuir non plus ?

[quote="Perlambre"]Hello,

Je me demande si ce n'est pas toi, même sans le vouloir, qui renforce l'indécision de cet homme. Tu sembles déjà bien accrochée, tu avoues même être impatiente de faire évoluer la situation, et ça il y a de fortes chances qu'il le sente. Le fait qu'il te demande ce que tu attends de lui va dans ce sens.

Tu nous demandes comment le convaincre... c'est impossible de convaincre en amour, imposer des sentiments à coup de raisonnement est une démarche vouée à l'échec. La seule chose que tu risques d'entendre en boucle est qu'il n'est pas prêt à se remettre avec quelqu'un. A ce propos, on l'oublie souvent mais l'expression "je ne suis pas prêt" est souvent une excuse commode...

En plus, vous verbalisez beaucoup sur une relation qui n'existe pas mais quid de la séduction, de cette légèreté indispensable à tout début de relation ? Concrètement, a-t-il proposé un rendez-vous ? As-tu l'impression qu'il veuille te revoir en chair et en os ou se contente-t-il de vos messages du soir ?
A ce propos, perso je ralentirais les messages parce que cela vous maintient dans un entre-deux bien confortable à défaut d'être constructif. Son ego peut même être flatté à moindre frais, il te sait à disposition. D'autre part, as-tu l'occasion de rencontrer d'autres hommes, d'autres rendez-vous ? C'est une bonne façon de ne pas faire un fixation sur un seul...

Si tu prends tes distances et qu'il lâche l'affaire, c'est qu'il n'était pas plus intéressé que cela et tu ne perdras pas ton temps. Ou au contraire le mouvement peut s'inverser et il se mettra en demande. Mais quoi qu'il en soit, s'il n'y a pas proposition de rendez-vous précis, telle heure, tel endroit, c'est mal parti. Et l'histoire des vies remplies... trouver une heure pour boire un verre, faire une ballade ou une expo est à la portée de tout le monde.

Pour finir, dans un cas comme celui-ci et si vraiment l'homme m'intéresse, j'ai le tempérament à prendre les choses en main en proposant une rencontre. C'est oui, parfait. C'est non, peut-être, il faut voir etc et bien je suis fixée et vais m'intéresser à d'autres plus réceptifs. Je préfère prendre un râteau qu'espérer sans fin que Monsieur se décide ;)[/quote]

Salut Perlambre merci pour ta réponse ;)

Je suis assez mitigée mais j’ai pris mes distances de moi même pour le moment il ne m’a pas relancée.

Il m’a proposé des rdv plusieurs fois mais le soir même pour le soir même c’était du coup pas possible pour moi. Je crois qu’on est 2 à être indécis...

[quote="Innerman7"][quote="Perlambre"]
Si tu prends tes distances et qu'il lâche l'affaire, c'est qu'il n'était pas plus intéressé que cela et tu ne perdras pas ton temps. Ou au contraire le mouvement peut s'inverser et il se mettra en demande. Mais quoi qu'il en soit, s'il n'y a pas proposition de rendez-vous précis, telle heure, tel endroit, c'est mal parti. Et l'histoire des vies remplies... trouver une heure pour boire un verre, faire une ballade ou une expo est à la portée de tout le monde.

Pour finir, dans un cas comme celui-ci et si vraiment l'homme m'intéresse, j'ai le tempérament à prendre les choses en main en proposant une rencontre. C'est oui, parfait. C'est non, peut-être, il faut voir etc et bien je suis fixée et vais m'intéresser à d'autres plus réceptifs. Je préfère prendre un râteau qu'espérer sans fin que Monsieur se décide ;)[/quote]

Salut à vous deux,

j'interviens sur le sujet car je trouve le cas intéressant. Mais dans ton cas Perlambre, quand tu évoques le fait de prendre tes distances, que veux-tu dire ?
Car si tu prends tes distances, mais que l'homme en face est attiré, du coup il ne comprend pas le fait que tu prennes tes distances soudainement et que tu sois plus froide, et donc de ce fait il lâche l'affaire doucement en pensant qu'au final c'est toi qui n'est pas intéressée alors que lui l'est toujours beaucoup.
Ce n'est pas pénalisant ? Car s'il devient en demande et ne fait que "demander", cela ne te fera pas fuir non plus ?[/quote]

Hello merci pour ta réponse ;)

Je pense que je ne vais pas le relancer mais je ne serai pas forcément froide s’il me relance.

Je trouve ça super chiant ce « fuis moi je te suis » je suis une fille assez entière et j’aimerai pouvoir être assez directe en revanche il va flipper si je fais ça ^^

Toujours mon avis...

Innerman, dans le cas de notre amie, il ne s'agit pas de prendre de la distance pour faire marcher un mec, simplement l'indécision dudit mec est à prendre en compte. Pour l'instant il n'est pas en train de lâcher l'affaire, il n'a pas saisi l'affaire.
Il est peut-être attiré... mais un homme attiré propose un rendez-vous dans des délais corrects et ne se contente pas de rêver par le biais de messages.

Bobine, tu fais bien entendu comme tu veux mais des rendez-vous le soir pour le soir, pour moi c'est un plan souhaité par un mec qui s'ennuie. Chacun son truc et je n'ai rien contre les plans mais perso je ne suis jamais disponible au dernier moment.
Et puis ne pas relancer un mec ne signifie pas être froide avec lui. C'est avoir ta vie qui ne passe pas par lui. D'où l'intérêt d'avoir d'autres opportunités possibles.

Pour finir, suis pas adepte du fuis-moi, je te suis. C'est plus une façon d'aggraver un manque de communication. Qu'il s'agisse de démarrer une relation ou d'un début de relation. Si deux personnes ont envie, elles se rencontrent en vrai en se donnant les moyens d'être disponibles pour la ou les rencontres, envisagent ensuite de poursuivre ou non. C'est simple.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre