Comment lui faire découvrir la domination?

Note : 0

le 05.12.2012 par thychat

8 réponses / Dernière par thychat le 06.12.2012, 14h35

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous,
ça fait bientôt 7 ans que je suis avec mon copain et j'ai récemment découvert que j'avais un goût prononcé pour être dominée. J'ai parcourus beaucoup de forum pour savoir comment gérer ça et surtout l'exposer à mon copain.
Pour vous décrire un peu sa personnalité, il est très impassible et n'aime pas exposer ses sentiments par les mots, mais par les gestes ou petits surnoms mignons. J'ai mis des années à comprendre la moindre de ses expressions (quand il déprime ou au contraire qu'il est content) Pour lui, montrer ses sentiments est une sorte de faiblesse, mais il est attentionné a sa manière, même s'il ne me fait jamais de compliment.
Entre nous il y a une sorte de jeu depuis le premier jour. On se cherche constamment pour "énerver" l'autre le plus possible. C'est assez marrant et les amis adorent nos "disputes".
Dans la vie de tous les jours, il me domine et j'adore, surtout quand je le cherche.
Bref, j'ai commencé à lui dire que niveau sexe c'était très bien (je prend toujours mon pied, c'est cool) simplement que j'avais besoin de quelque chose en plus. J'ai commencé à lui parler de petites choses, comme s'attacher, se bander les yeux, des trucs soft. Il m'a direct cataloguée en BDSM, lol.
Je l'ai bassiné genre 2 ou 3 jours, puis je l'ai laissé mariner quelques mois, pour en remettre une couche de temps en temps, puis le re laisser tranquille. Au final, il a accepter de jouer le jeu et je crois même que ça l'a amusé, même s'il n'était pas très sur de lui car c'est nouveau. Ensuite, je me suis aperçu que ce n'était pas vraiment le faite de s'attacher ou de se bander les yeux qui m'excitait, mais plutôt de la domination dans les mots, les gestes, ce genre de choses.
Je lui ai expliqué et j'ai pu comprendre que pour lui faire ce genre de chose serait un manque de respect envers moi (je pense que c'est dû a son éducation) J'ai mis 2 ou 3 ans a réussis à lui faire accepter cette idée (parce que ce mec je l'aime à la folie et je ne me vois pas vivre sans lui)
Maintenant quand je lui parle de domination, il a un petit sourire tout en se moquant gentiment de moi. Donc, je suppose qu'il n'est pas contre l'idée puisqu'il n'a jamais essayé. Je vois qu'il fait des efforts pour me faire plaisir, mais qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre ou qu'il n'ose pas se lâcher parce que pour lui c'est "mal" et je pense qu'il a peur que je le regarde d'une autre façon après. Je suis persuadée que s'il ne m'aimait pas, ça ne lui poserait pas de problème.
J'ai tout fait pour le rassurer en lui disant que quand on s'aime et que les deux personnes sont consentante, il n'y a pas de manque de respect.
Je lis des romances Érotiques et lui lis quelques passages pour lui montrer un peu ce que j'attends de lui.
La première fois, il a été choqué et dit que je lis des livres de Q... mais après pas mal de temps, il s'est fait à l'idée et il lui est arrivé de me demander quand est-ce que je comptais relire des livres de ce genre, parce que je passais par une période "calme"
J'ai également essayer de lui demander ses fantasmes et qu'il pouvait me demander n'importe quoi, en insistant bien sur ce dernier point car je sens qu'il est réticent, qu'il a peur que je le juge ou je sais pas trop quoi. Mais il m'a toujours répondu qu'il n'avait pas de fantasmes, puis juste après " les fantasmes s'est pas fait pour être réalisés, car on risque d'être déçu..." Voilà pourquoi, je suis presque sûre qu'il en a mais qu'il ne veut pas me les dirent.
Quand je suis en période de fortes envies de sexe, je me plein qu'il ne montre jamais d’intérêts si je ne prend pas l'initiative et il me rabâche tout le temps "Tu sais, je ne suis pas un accroc du sexe, non plus..."
Il y a aussi le fait qu'au début de notre relation, je prenais la pilule et que ça me coupait toute ma libido, j'ai donc dû "l'envoyer bouler" plusieurs fois avant d'avoir de très fortes envies quand j'ai arrêté. Donc, il me dit qu'il s'est habitué à ma "faible demande" des débuts... :/

C'est le genre de mec qui aime bien la routine alors que moi je la fuis comme la peste. Je le chamboule tout le temps (en dehors du lit) et il met généralement quelques temps avant d'assimiler mes nouvelles lubies.

Alors voici mes questions:
Est-ce que cette situation est déjà arrivé à l'un d'entre vous?
Est-ce que j'adopte la bonne technique pour l'amener à assouvir mes fantasmes?

Je vous remercie d'avance

Je suis peut-être un peu dans la situation de ton copain. Ma compagne aime bien certaines choses qui ne me font à moi aucun effet (fessée, jeux de rôle prof/étudiante...). Il m'arrive de le faire pour lui faire plaisir, mais j'ai du mal à rentrer dedans, et souvent c'est assez artificiel. Dans mon cas, ce qui me freine n'est pas que ce soit un manque de respect, mais surtout que, n'y trouvant pas d'excitation, ça ne me vient pas naturellement. Peut-être que c'est pareil pour ton mec. Quand tu dis qu'il a du mal à se lâcher, ça sous-entend qu'il aimerait bien mais n'ose pas, alors que si ça se trouve il n'en a vraiment pas envie, et le fait pour te faire plaisir.

Si c'est le cas, je n'ai évidemment aucune idée de comment lui donner envie, je ne sais même pas si c'est possible. Ton meilleur espoir serait peut-être qu'il te laisse assouvir cette envie de domination avec un autre ;-)

Merci Constant99 pour ta réponse,
C'est peut être en effet que ça ne l’excite pas.
Par contre, est-ce que pour toi c'est envisageable de laisser ta compagne aller se faire dominer ailleurs?
Pour moi c'est hors de question, je ne peux séparer les sentiments du sexe.

thychat a écrit : Par contre, est-ce que pour toi c'est envisageable de laisser ta compagne aller se faire dominer ailleurs?
Pour moi c'est hors de question, je ne peux séparer les sentiments du sexe.
Bon, je le disais principalement comme plaisanterie, car clairement tout le monde n'accepterait pas ce genre de choses. Ma compagne est libre d'aller coucher ailleurs et de faire des choses que je n'ai pas envie de faire, mais honnêtement j'aurais peut-être un peu de mal à accepter l'idée qu'elle se fasse dominer :)

Lol, je n'avais pas compris que tu plaisantais ;)

Dans notre couple, c'est fidélité absolu. J'ai eu un coup de coeur une fois, mais j'ai tout fait pour m'en éloigner. J'en ai parlé avec mon copain, une fois que ça m'était passé, mais j'ai vu que ça lui avais fait beaucoup de mal, alors que je ne l'avais même pas trompé.
Il faut dire qu'une de ses ex (juste avant moi) l'a trompé plusieurs fois et il a du mettre plusieurs années à me faire entièrement confiance de ce côté là.
Donc, la solution que tu propose n'est vraiment pas envisageable pour moi comme pour lui.

Maintenant, est-ce que tu arrive a assouvir les fantasmes de ta compagne, même si tu n'es pas dedans et que ça ne t'excite pas plus que ça?
Si c'est le cas, ça me donnerait déjà un bon espoir et je trouve que c'est un bon compromis si c'est fait occasionnellement :)

thychat a écrit :Maintenant, est-ce que tu arrive a assouvir les fantasmes de ta compagne, même si tu n'es pas dedans et que ça ne t'excite pas plus que ça?
Oui et non. Donner une fessée, c'est facile, et je n'ai pas trop de mal à savoir quand elle en a envie. Pour les jeux de rôle, c'est plus compliqué parce que je me sens ridicule en le faisant, et j'ai du mal à trouver les mots qui l'exciteraient, n'étant pas moi-même dans le trip.

Si le problème de ton mec est vraiment le même, alors je te conseille de lui donner des sources d'inspiration dans lesquelles piocher. La domination est bien représentée dans la BD érotique (mais c'est souvent très trash), si tu trouvais quelque chose qui colle à ce que tu aimes, ça pourrait l'aider à savoir quoi faire.

Merci beaucoup pour ces idées. Je n'avais pas pensé aux BD étant une grande lectrice de roman. C'est vrai qu'il ma dit ne pas visualiser ce que je lui demandais, car les mots ne lui apportent rien, mais en effet une BD pourrait convenir.
Je vais me renseigner à ce sujet ;)

Sincèrement, je ne sais pas si cela lui plairait ou non. J'en ai rediscuter avec lui, comme c'est un adepte de la réponse "Je ne sais pas" et que moi j'ai clairement besoin d'un "oui" ou d'un "non" pour savoir si je peux continuer à le solliciter ou non. Et cette fois, il m'a dit que peut être ça pourrait l'exciter, lol. Ce qui me donne beaucoup d'espoir.

Je comprends que cela te mette mal à l'aise de jouer un rôle, je crois que je n'en serais pas capable non plus.

Alors, pour les BD, je ne suis pas du tout spécialiste du thème domination, mais en relativement soft il y a Manara, Le Déclic. Manara a une obsession avec la sodomie qui me refroidit un peu, mais sinon l'histoire est sympa. En nettement plus trash il y a les BD de Bruce Morgan, dont "L'institutrice". Les deux se trouvent dans n'importe quelle bonne librairie, donc tu n'auras pas de mal à vérifier si ça te convient.

Ah super! :D Merci beaucoup pour les titres de BD, je pense que le soft m'ira très bien ^_^

Edit: Ah... je pensais que Le Declic était une autre BD, mais c'est Manara, en fait, lol. Pas très fan non plus de l'obsession pour la sodomie :/

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé