Ce sujet ma ouvert les yeux, mine de rien il n'y a pas que les hommes qui se prenne la tete, j'ai eu mon premier rapport avec ma copine ya pas longtemps, j'en avait vraiment trop envie depuis le temps qu'ont essayait, voir ce sujet ou je voit que les filles ne savent pas trop quoi faire, ou mettre leur main ou autre me rassure, je doit dire que ce rapport a été pour moi assez " platonique", ma copine ma dit avoir eu un orgasme au bout de 5-10 mn tandis que moi je suis resté sur ma fin au bout d'une bonne demi-heure car elle n'en pouvait plus !
Pendant, j'ai essayé de la deplacé, pour changé de positions mais pas moyen, elle ne bougait meme pas ses mains, elle se contentait de gémir et respiré tres fort, ca a été assez frustrant je doit dire, tout ca pour vous dire que dans le fond une seule chose compte, il faut que votre homme vous sente presente, quoi que vous fassiez ridicule ou pas ca reste une preuve d'amour et de presence, car faire l'amour a une fille que l'on aime et qui pretend avoir prit son pieds mais qui ne communique pas réellement son plaisir c'est frustrant !
Et puit moi j'aime bien ce que fait ma copine, meme quand on est pas au lit, defois c'est peut etre ridicule, rigolo, insignifiant mais c'est ces trucs a elle, et ca on apprecie, moi j'adore sentir les ongles dans mon dos, qu'ont me prenne le visage et qu'ont m'embrasse comme si on voulait me bouffé, sa a le don de me destabilisé, j'adore aussi, c'est un fantasme des plus bebetes, qu'elle me prenne le pénis et qu'elle le rentre dans son sexe

rien que sentir des petites mains chaudes, a la fois tendre et excitant ( je me suis debrouillé pour que ma copine le fasse hihi), quand a trouvé des trucs exaltant, faite la tigresse comme j'aime dire, prnnez lui la bite, secouez, caressé, plaqué le sur le lit et grimpez lui dessus, moi j'adore.
Apres laissez libre court a votre imagination et comme dit plus haut lachez vous et faite les choses auquel vous fantasmez !
Je sais pas pour vous mais la prochaine fois pour moi ce sera petite discutions avec ma copine, et apres seances de jambes en l'air digne de ce nom ^^.