comment me ratrapper avec elle si j'ai mit trop de pression?

Note : 2

le 25.02.2015 par Gab

14 réponses / Dernière par Gab le 07.03.2015, 16h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

je vous demande de l'aide car je crois que j'ai mit de la pression sur la femme que drague présentement et je voudrais avoir conseil, opinion pour me reprendre.

il y a quelque temps, j’ai connu une fille qui travail dans un café. en bref on était vraiment attiré l’un vers l’autre et on a échangé nos numéro après l'avoir vu quelque fois. je l’ai invité à un bistro, une super soirée, on c’est rapproché encore plus, tout étais parfais. le lendemain elle me texte pour me remercier de cette soirée et qu’elle a aimé.

quelque jours plus tard, je lui propose qu’on se revoit et elle annule à la derniere minute, je sentais quel s’en voulait et me propose une autre journée.

la journée avant je prends les devant pour qu’on se voit, mais voilà, je crois lui avoir mit un peu trop de pression. elle m’a dit que c’était un bonne idée ma proposition, mais qu’elle m’avait donné une date un peu trop vite l’autre fois, car elle beucoup de trucs à faire et qu’on devra remettre ça, et qu’elle va me contacter bientôt. (c'est vrai qu'elle est quand même occupé)

mais depuis une semaine j’ai pas eu de nouvelle et je lui en ai pas donné aussi pour prendre du recule.

alors comment je pourrais me reprendre après cet écart??

je pensais lui envoyé un texto pour lui dire : je crois que je t’ai pressé un peu trop la dernière fois, désolé si c’était le cas ou bien d''aller la voir à son travail et lui dire de façon courtois, mais ne pas insister sur le sujet.

merci!

Merci

Gab a écrit :Salut à tous,

je vous demande de l'aide car je crois que j'ai mit de la pression sur la femme que drague présentement et je voudrais avoir conseil, opinion pour me reprendre.

il y a quelque temps, j’ai connu une fille qui travail dans un café. en bref on était vraiment attiré l’un vers l’autre et on a échangé nos numéro après l'avoir vu quelque fois. je l’ai invité à un bistro, une super soirée, on c’est rapproché encore plus, tout étais parfais. le lendemain elle me texte pour me remercier de cette soirée et qu’elle a aimé.

quelque jours plus tard, je lui propose qu’on se revoit et elle annule à la derniere minute, je sentais quel s’en voulait et me propose une autre journée.

la journée avant je prends les devant pour qu’on se voit, mais voilà, je crois lui avoir mit un peu trop de pression. elle m’a dit que c’était un bonne idée ma proposition, mais qu’elle m’avait donné une date un peu trop vite l’autre fois, car elle beucoup de trucs à faire et qu’on devra remettre ça, et qu’elle va me contacter bientôt. (c'est vrai qu'elle est quand même occupé)

mais depuis une semaine j’ai pas eu de nouvelle et je lui en ai pas donné aussi pour prendre du recule.

alors comment je pourrais me reprendre après cet écart??

je pensais lui envoyé un texto pour lui dire : je crois que je t’ai pressé un peu trop la dernière fois, désolé si c’était le cas ou bien d''aller la voir à son travail et lui dire de façon courtois, mais ne pas insister sur le sujet.

merci!

Merci

D'après ce que tu écris tu n'as pas été spécialement intrusif. Alors tu veux t'excuser de quoi ?

Reprends simplement contact avec elle en douceur... l'air de rien, détendu.


Ou alors plus tranquillement fais comme avant, et passez un bon moment quand vous vous reverrez au café où elle travaille.


Ah oui et juste un truc, la prochaine fois, ne te déstabilise pas trop vite et n'abandonne pas le terrain ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 05.03.15, 16h54 par splifstarz
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut,

Je me permet de revenir sur certains points pour mieux t'aider :

" je l’ai invité à un bistro, une super soirée, on c’est rapproché encore plus, tout étais parfais."
*Quels étaient ses signes d'intérêts ?

" le lendemain elle me texte pour me remercier de cette soirée et qu’elle a aimé."
* +1 pour toi !

"quelque jours plus tard, je lui propose qu’on se revoit et elle annule à la derniere minute, je sentais quel s’en voulait et me propose une autre journée."

* Combien de temps as tu attendu pour la recontacter ?
** Elle t'a prévenu combien de temps avant de venir ? Avait elle déjà dit oui qu'elle viendrait ?
*** Tu "sentais" qu'elle s'en voulait. Ne fais tu pas une erreur d'interprétation en rationalisant ?


"la journée avant je prends les devant pour qu’on se voit, mais voilà, je crois lui avoir mit un peu trop de pression. elle m’a dit que c’était un bonne idée ma proposition, mais qu’elle m’avait donné une date un peu trop vite l’autre fois, car elle beucoup de trucs à faire et qu’on devra remettre ça, et qu’elle va me contacter bientôt. (c'est vrai qu'elle est quand même occupé)"


* je ne comprends pas ta première phrase
** Elle semble donner l'impression de te trouver Needy, tu n'incarnes plus le prix, c'est trop facile pour elle, plus de challenge.
*** elle te sort une excuse classique ( le temps on le libère quand quelqu'un nous plait )
**** " Elle va te recontacter bientôt" signifie probablement :
laisse moi un peu respirer.



" mais depuis une semaine j’ai pas eu de nouvelle et je lui en ai pas donné aussi pour prendre du recule.
alors comment je pourrais me reprendre après cet écart??
je pensais lui envoyé un texto pour lui dire : je crois que je t’ai pressé un peu trop la dernière fois, désolé si c’était le cas ou bien d''aller la voir à son travail et lui dire de façon courtois, mais ne pas insister sur le sujet."

* Voir le point **** du paragraphe précédent
** Tu ne peux rien rattraper, tu es out. mais tu peux arrêter de te prendre la tête et progresser dans le timing et le challenge et incarner le manque.
*** Prends la au mot : efface son numéro, vois si elle te contacte comme elle a dit qu'elle ferait. Mais tu risques d'être déçu. Juge la par ses actes.


Bonne soirée,
en espérant t'avoir éclairé.

Antonio

Yo !
il y a quelque temps, j’ai connu une fille qui travail dans un café. en bref on était vraiment attiré l’un vers l’autre et on a échangé nos numéro après l'avoir vu quelque fois. je l’ai invité à un bistro, une super soirée, on c’est rapproché encore plus, tout étais parfais.
Pour moi tout aurait été parfait si tu l'avais embrassé. Trop de mecs font cette erreur de ne pas embrasser au premier rendez-vous et c'est bien dommage.

Et comme dit The Pop, tu n'as pas à t'excuser. Tu n'as rien fait qui vaudrait des excuses, et tu n'as pas été pressant non plus. Elle te l'aurait fait savoir si ça avait été le cas, là elle me semble plutôt disposer à te revoir.
elle m’a dit que c’était un bonne idée ma proposition, mais qu’elle m’avait donné une date un peu trop vite l’autre fois, car elle beucoup de trucs à faire et qu’on devra remettre ça, et qu’elle va me contacter bientôt.
Bon c'est pas bien grave, là ça fait une semaine, tu peux totalement lui reproposer de se voir. Proposes deux dates, et si elle n'est pas dispo, demandes lui si elle a un autre créneau à te proposer.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour te répondre, Snow :

*Embrasser est certes positif, mais ne garantis STRICTEMENT rien.
Parfois ( sur certaines filles qui veulent y aller doucement, trés doucement) y aller trop vite peut même être contre productif ( en particulier chez les filles un peu dépaysées, qui manquent d'expérience, et qui ont besoin de prendre du temps).



Je préfère pour ma part :

{confort + connexion + attitude de prix + challenge}, plutôt qu'un baiser attrapé à l'arrache parce qu'elle te trouve pas repoussant et qu'elle a envie de s'amuser.
Cela demande par contre du matos, un matos nécessaire a un game solide !

le timing sur les appels et les SMS est vraiment important, c'est un piège masqué comme un piège un ours sous des feuilles en forêt.

Concernant notre ami, je persiste à penser qu'il s'est grillé en s'emballant trop vite sur son niveau d'intérêt et a été needy.

Ou simplement, nous n'avons pas assez d'informations ( comme les signes d'intérêts de la jeune femme)

Antonio

*Embrasser est certes positif, mais ne garantis STRICTEMENT rien.
Parfois ( sur certaines filles qui veulent y aller doucement, trés doucement) y aller trop vite peut même être contre productif ( en particulier chez les filles un peu dépaysées, qui manquent d'expérience, et qui ont besoin de prendre du temps).

Je préfère pour ma part :

{confort + connexion + attitude de prix + challenge}, plutôt qu'un baiser attrapé à l'arrache parce qu'elle te trouve pas repoussant et qu'elle a envie de s'amuser.
Cela demande par contre du matos, un matos nécessaire a un game solide !
Tu généralises un peu, je parlais pas d'un baiser attrapé à l'arrache, que ce soit à la première ou à la deuxième date, il s'agit de ne pas rater le coche. C'est différent. Quand tu sens qu'il y a opportunité, il faut y aller, premier rendez-vous ou pas.

Même si je suis d'accord avec toi sur le fait que certaines filles peuvent trouver que c'est un peu rapide dès le premier rendez-vous, je pense que la plupart s'en contre-fichent, elles risquent même d'être déçu que le mec n'ait rien tenté, surtout si la date se passe bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 05.03.15, 16h56 par splifstarz

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne pense fondamentalement pas que la fille ne veuille plus le revoir parce qu'il ne l'a pas embrassé.

en effet, elle le recontacte d'elle même pour lui dire que c'était sympa.
C'est un putain de signe d'intérêt.

Celà prouve que l'erreur vient APRES ce texto et donc est une erreur de phone game associée peut être à d'autres facteurs que nous ne connaissons pas.
je jouerais bien un billet sur le côté Needy,

HS

Concernant la question d'embrasser (ou pas) au premier RDV :

je ne pense pas que le coeur du rdv soit le kissclose, au contraire. Je pense que c'est là qu'il faut mettre le maximum d'intensité émotionnelle, être sexué, drole, créer et entretenir la connexion, se découvrir.

Aprés il faut nuancer deux cas :
* On veut une relation sexuelle de façon prioritaire.
** On cherche une relation de couple et se poser.

Dans le premier cas, oui je recommande d'embrasser au pic d'intensité émotionnelle.
Dans le second cas, l'expérience m'a appris que c'était beaucoup plus puissant de ne pas embrasser ( surtout si la fille sent que l'on est un homme à femme ).

Je cite Doc love pour le cas ** ( sauter les points a, b et c pour * )

a-ne pas l'embrasser au premier rendez-vous
b- attendre 5 à 9 jours avant de la recontacter
c- l'embrasser au 2e rendez-vous, sans aller plus loin
d-ne pas projeter de futurs rendez-vous au début
e-faire preuve de classe
f-rester léger et drôle

Par exemple, la fille que je voyais vendredi après midi m'a dit après que je l'embrasse :
" Ne crois pas que tout est gagné", "Je ne suis pas une fille facile"
quand la fille veut prendre son temps ( et ça se ressent), je pense qu'embrasser au premier rendez vous n'est pas le plus efficace ( je ne dis pas contre productif, mais le plus efficace)

merci les gars!

désolé vous répondre quelque jours plus-tard, j'étais occupé. pour revenir à mon cas, en gros tout a été parfait jusqu'à ma dernière proposition. comme a dit moravia, le problème a été le phone game et j'ai eu l'air needy surment.

je peux rajouter en lien avec le phone game, mon cellulaire m'a fait des problèmes ce jour là, ce qui n'a pas aidé... mon réseau a planté. je rentrai pas dans les détails, ça serai beaucoup trop long!

sur ce, 8 jours après notre dernier contact, je lui es écrit pour savoir si elle était toujours intéressé qu'on se revoit, elle m'a dit: oui oui, mais je sors pas trop ces temps si, alors c'est pour ça que je ne texte pas

je lui est répondu: fais moi signe quand tu as un moment por un café ou un verre, puis elle a dit: oui bien sur!

depuis cette conversation, ça fait 5 jours...

perso je crois que c'est mort, je me prends pas trop la tête avec ça, mais je trouve ça quand même domage que ça soit gaché avec elle, on avait beaucoup de point commun et d'attirance un envers l'autre (je crois pas me l'imaginer) bref ça me servira de leçon pour la prochaine fois!

Gab a écrit :sur ce, 8 jours après notre dernier contact, je lui es écrit pour savoir si elle était toujours intéressé qu'on se revoit, elle m'a dit: oui oui, mais je sors pas trop ces temps si, alors c'est pour ça que je ne texte pas

je lui est répondu: fais moi signe quand tu as un moment por un café ou un verre, puis elle a dit: oui bien sur!
Je pense que tu aurais du plutôt suivre le conseil de Snow et proposer une ou deux dates car ce faisant tu aurais à la fois eu la réponse à la question que tu as posé (si elle était toujours intéressée pour te revoir) ET éventuellement eu un rdv.
En plus si elle est occupée en ce moment c'est plus facile de dire oui ou non à une date précise, que de prendre le temps et d'avoir envie d'organiser soi même quelque chose.

Bon enfin y'a pas mort d'homme : ) peut être relance dans une semaine avec une date précise si tu as toujours envie et dans tous les cas continue de sortir ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 04.03.15, 15h31 par Snow

Oui, toujours proposer une date.

"Salut ! Comment vas-tu? Cette semaine, tu serais libre pour un verre en soirée? Par exemple, vendredi soir? bises"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 04.03.15, 15h32 par Snow
  • [0] Bonne idée ! le 05.03.15, 18h58 par splifstarz

sur ce, 8 jours après notre dernier contact, je lui es écrit pour savoir si elle était toujours intéressé qu'on se revoit, elle m'a dit: oui oui, mais je sors pas trop ces temps si, alors c'est pour ça que je ne texte pas

je lui est répondu: fais moi signe quand tu as un moment por un café ou un verre, puis elle a dit: oui bien sur!

depuis cette conversation, ça fait 5 jours...
Alors si ça peut te rassurer, quand tu sors ce genre de trucs à une nana, il y a une chance sur 1000 pour qu'elle te propose une date, voire 1 million. Gardes en tête que le schéma le plus fréquent des dates c'est : "Je lui propose et c'est elle qui dispose".

5 jours sans nouvelles, je pense que tu peux lui proposer de toi-même de se voir.
perso je crois que c'est mort, je me prends pas trop la tête avec ça, mais je trouve ça quand même domage que ça soit gaché avec elle, on avait beaucoup de point commun et d'attirance un envers l'autre (je crois pas me l'imaginer) bref ça me servira de leçon pour la prochaine fois!
Tu n'as vraiment pas assez d'éléments à ta disposition pour dire si c'est mort ou pas. Tu ne seras fixé que lorsque tu auras tenté le KC.

Ash a écrit :
"Salut ! Comment vas-tu? Cette semaine, tu serais libre pour un verre en soirée? Par exemple, vendredi soir? bises"
Voilà un très bon exemple de message à envoyer pour proposer une date, simple et direct. C'est l'attitude que tu devrais essayer d'adopter, car c'est souvent la plus efficace.

Tu as envie de la revoir? Proposes lui. Tu as envie de l'embrasser? Embrasses la.

haha merci encore!

je vais suivre vos conseil pour lui proposer un autre rendez-vous, mais avec une date. c'est peut-être pas mort tout à fait, elle a quand meme répondu à mon message.

je vais peut-être passer au café ou elle travail et créer un bon moment comme les autres fois puis lui proposer une autre soirée si elle est réceptive.

mais si je fais ça, j'ai juste peur qu'elle se sente coincé et que ça rempire la situation...

merci de vos conseil!

Je ne te conseille pas d'aller la voir sur son lieu de travail, ça pourrait la mettre très mal à l'aise dans le cas où elle ne comptait pas te rappeler.

Tu contactes, si ça ne marche pas, tu freeze ou next.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 05.03.15, 19h27 par voucny

salut messieur,

bon je lui avais envoyé un texto jeudi, pour voir si elle était dispo samedi soir. elle m'a répondu, qu'elle avait déja un souper ce soir là et qu'on se reprendra. ai moins, il y avait des smiley, se qui qui semble un bon signe quand même... ensuite je lui est écrit que c'est ok et je lui est dit bonne nuit puis elle m'a souhaité de même.

mais là, je suis tanné de courrir après, j'ai du faire 90% du boulot depuis le début... je crois que je vais la laisser prendre de l'initiative cette fois, pour voir si elle a encore de l'intérêt pour moi.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre