Souhaitez-vous tous les deux vous orienter vers une relation de couple ? Ou plutôt, en rester là et ne plus vous revoir ? Ou devenir simples amis ? Ou « fuck friends » ? Où attendre de voir comment ça se passe ?
Je considère cet exercice comme ultra-périlleux. Il y a plusieurs années, très attiré par une fille que je fréquentais depuis 3 mois, j'ai d'ailleurs mangé le gravier en lui demandant comment elle voyait la suite pour nous 2. Elle était restée très évasive dans sa réponse. La sentence a été quasi-immédiate, j'ai pris un gros red card quelques jours après. Je pense surtout que ma question a révélé trop d'insécurités de mon côté. GAME OVER.
D'où mon questionnement. Quand on veut une relation durable avec une fille que l'on fréquente depuis quelques temps, comment lui faire comprendre subtilement sans la faire fuir ? D'ailleurs, peut-on se permettre de demander cela aussi ouvertement et si oui, à quel moment de la relation ? N'est-il pas préferable de juste la fermer et de ne pas se poser plus de question ? Après tout, on sait tous que l'on doit se concentrer davantage sur les actes de cette dernière plutôt que sur ses mots, non ?
Vos réactions et autres retours d'expérience seront les bienvenues.