Comment puis je débloquer cette situation?

Note : 12

le 16.09.2014 par gettheone

10 réponses / Dernière par gettheone le 17.09.2014, 17h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,

Ça fait un long moment que je parle avec une target que j'ai connu sur le web, on s'appellait régulièrement, on a un feeling top et on se plait physiquement mais à chaque fois que l'on a décidé de se rencontrer ça a flopé parce que l'un ou l'autre n'était soit pas prêt, soit en couple....

La dernière fois ya quelques moi elle est venu dans ma ville pensant j'étais pu avec ma copine de l'époque, je l'avais laissé espéré sans le vouloir mais je suis retourné avec mon ex ne sachant pas qu'elle viendrait me voir...Elle a fait un aller retour pour rien je m'en suis voulu mais elle ne m'avait pas prévenu de ce voyage pour me voir, et depuis ça a tout cassé elle a prit ses distances mais reste proche quand même en réclamant mes appels etc....

Le problème qui se pose est le suivant, j'ai failli la voir dans sa région lorsque j'y étais de passage cet été, ça ne c'est pas fait parce que madame m'appel en masqué, elle prétexte le fait que c'est son numéro aussi de taf (elle m'a dit faire un job dans lequel elle souscrit de gros contrat avec des gens importants) et qu'en gros elle attends qu'on se rencontre vraiment pour me donner son tél....Puis je peux pas la joindre quand je veux, ni la rappeler bref m'envoit des mails pour se dire quand se tél

Avant qu'elle ait ce taf là j'avais son numéro, y a jamais eu de soucis pour ça mais depuis quelques temps, ce nouveau job et ce nouveau num qu'elle veut pas donner les choses n'avancent pas, je sais pas comment réagir à part tout stoppé

Lorsque j'étais dans sa région, j'ai du lui adressé un mail qu'elle a lu le jour où je suis reparti dans ma ville, en me demandant jusqu'à quand je restais...Sauf que j'étais déjà rentré le jour de sa réponse...

Je pense que je devrais tout coupé mais en même temps on s'entend tellement bien que je sais pas comment la jouer pour enfin la rencontrer et qu'elle donne son numéro sinon on pourra pas se rencontrer ne serait ce que niveau logistique si j'ai pas son tél....Ça fait plusieurs fois je lui en parle mais elle n'avance pas plus que ça....

Je pense pas que ce soit vis à vis d'un mec car elle a toujours été transparente vis à vis de ça, ça ne nous a jamais empêché de garder contact

ps: petit edit pour ajouter que je sors beaucoup, je rencontres pas mal de filles mais jusqu'à présent aucunes ne m'a donné envie de plus, je tombe sur des nanas jolies gentilles mais rien de plus pas de vrai feeling et de vrai intérêts pour elles, cette target me fais sentir un vrai feeling en plus de me plaire physique, ya vraiment un gros truc qui me donne envie de la rencontrer, mais faut que cette situation se débloque quoi : / Je sais qu'elle est intéressé par moi c'est ça le pire.

Je suis pas du tout désespéré ni autre, je viens bien ma vie et je suis plutôt bien dans mes pompes et j'ai une vie active en globalité, je fais des rencontres etc, j'ai pas le besoin de cette fille mais plutôt une réelle envie et un désir bien défini.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 16.09.14, 20h41 par Blusher

Donc t'as un feeling virtuel avec cette fille que tu n'as jamais vu mais toutes celles que tu rencontres en vrai ne te plaisent pas? C'est le mystère qui te pousse à l'idealiser, pas la réalité. Si tu rencontres vraiment assez de nanas, c'est impossible qu'aucune ne te plaise.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 17.09.14, 01h04 par Cellar Door

Il y a du vrai, peut être cet idéalisation pousse à croire qu'elle me convient beaucoup, mais on a quand même un feeling au tél qui est indéniable, j'ai d'autres nanas des fois par tél alors qu'on se connait du web et je n'ai pas ce feeling là malgré que je m'entends bien avec et que je les ai souvent au tél....Et du tél à la réalité il y a vraiment qu'un pas crois moi je parle en connaissance de cause

Oui il faudrait que je rencontre d'avantage de filles....Mais c'est trés difficile de tombé sur quelqu'un qui nous plait physiquement et intérieurement, et qui nous correspond de façon naturelle quoi avec qui on est en harmonie sur nos envies et attentes...etc
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Et la marmotte ... le 17.09.14, 01h05 par Cellar Door

gettheone a écrit :Ça fait un long moment que je parle avec une target que j'ai connu sur le web, on s’appelait régulièrement, on a un feeling top et on se plait physiquement mais à chaque fois que l'on a décidé de se rencontrer ça a flopé parce que l'un ou l'autre n'était soit pas prêt, soit en couple....
Je me rappelle avoir lu un de tes postes ou tu parlais de cette fille, tu n'est pas resté a discuter un " long moment " avec elle, si ma mémoire est bonne cela fait bientôt quatre ans que tu a une relation virtuelle avec cette inconnue : c'est du délire complet.
gettheone a écrit :on a un feeling top et on se plait physiquement mais à chaque fois que l'on a décidé de se rencontrer ça a flopé parce que l'un ou l'autre n'était soit pas prêt, soit en couple....
Non... il y as une nuance qu'il faut que tu intègre tout de suite, vous vous plaisez en photo et par téléphone, c'est a dire virtuellement. Mais il y a un monde entre la rencontre virtuelle et le réel. Rien ne dis que le courant passera lorsque vous vous verrez en vrai, et la, crois moi, aprés tant d'année a avoir fantasmé l'un sur l'autre, vous risquez tous les deux de tomber de trés haut si ce jour arrive ( ce qui n'est pas une certitude pour autant, cela pourrait trés bien se passer ).

Si tous les mecs arrivait a chopper ou avaient envie de chopper toute les filles qu'il ont rencontré aprés avoir eu un super " feeling " sur internet, cela se serait. Retient bien ceci, ce qui t’évitera de l'idéaliser, tant que vous n'avez pas discuté les yeux dans les yeux, vous ne pourrez pas savoir si vous vous plaisez mutuellement, et c'est bien la tout le vice et la perte de temps qu'engendre les sites de rencontre.
gettheone a écrit :Je pense que je devrais tout coupé mais en même temps on s'entend tellement bien que je sais pas comment la jouer pour enfin la rencontrer et qu'elle donne son numéro sinon on pourra pas se rencontrer ne serait ce que niveau logistique si j'ai pas son tél....Ça fait plusieurs fois je lui en parle mais elle n'avance pas plus que ça....
Au final, tu essaye de dater une fille depuis quatre ans sans jamais avoir réussie a la dater, je crois qu'on va te décerner la palme d'or de la persévérance. C'est juste délirant, tu dois être le seul en France a a avoir tenue autant de temps une " relation " virtuelle avec une fille que tu n'as jamais vue, que tu ne connais pas, et qui au final pourrait ne pas te plaire.

Je m'étais embourbé dans le même cas que toi avec une fille qui repoussé les dates mais qui s'impliquait dans les échanges, le manège a duré prés de cinque mois avant que je prenne conscience du délire de la chose, mon cas était encore plus frustrant puisque je m'étais fait Friendzoné avant même de pouvoir lui montrer ce que je dégage. Si cette fille veut me rencontrer, j'ai fait le boulot et je ne compte pas ramper des années pour avoir ma date, peut être qu'elle reviendra peut être pas mais au fond je m'en branle puisque je ne la connait pas : C'est ce raisonnement que tu dois intégrer dés maintenant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 16.09.14, 21h19 par gettheone
  • [+1] C'est pas faux le 16.09.14, 21h35 par deparisien
  • [+3] A lire le 17.09.14, 01h07 par Cellar Door

seb:
Tu as raisons sur pleins de points, mais dans mon cas elle est venu y a quelques mois pour me voir, elle était dans ma ville mais je l'ai rembarré involontairement, donc dater c'est pas une question de mauvaise volonté je pense....

Si y avait pas eu ça je la calculerai pu sans doute, à la base avant qu'elle revienne ce jour là je l'avais laissé 6 mois en arrière je l'avais zappé et je m'étais trouvé une nana (avec qui ça a foiré) et c'est elle qui est revenu pour me dater!

Du coup depuis j'ai perdu mon temps avec une nana avec qui je me suis séparé ya peu et j'ai loupé ce date avec elle! Elle est la la diff et depuis elle me dit être ok pour se rencontrer mais elle bug à me laisser son tél et me dire ouvertement une date!Et j'aimerais que ça se fasse enfin même si en se voyant en réel ca foire tampis mais au moins mettre au clair cette rencontre!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 17.09.14, 01h08 par Cellar Door

Non ça ne fait aucune différence puisque depuis tu n'as toujours pas réussie a la dater. Le manège peut repartir sur un ans, deux ans, trois ans... jusqu'au jour ou elle te dira qu'elle c'est marié et qu'elle est enceinte de triplé. C'est a toi de prendre une décision et d'agir en homme pour cesser une " relation " qui n'a pas de sens. Essaye de lui proposer une dernière date, si elle refuse, là tu coupera tout les ponts. Peut-être qu'elle reviendra toute fraiche pour te dater, peut-être pas, je comprend vraiment ta frustration mais a un moment donnée il faut savoir dire " stop ".

sebz9999 a écrit :Non ça ne fait aucune différence puisque depuis tu n'as toujours pas réussie a la dater. Le manège peut repartir sur un ans, deux ans, trois ans... jusqu'au jour ou elle te dira qu'elle c'est marié et qu'elle est enceinte de triplé. C'est a toi de prendre une décision et d'agir en homme pour cesser une " relation " qui n'a pas de sens. Essaye de lui proposer une dernière date, si elle refuse, là tu coupera tout les ponts. Peut-être qu'elle reviendra toute fraiche pour te dater, peut-être pas, je comprend vraiment ta frustration mais a un moment donnée il faut savoir dire " stop ".

C'est sûr que ça tourne en rond, si j'en parle ici c'est aussi pour avoir des avis dont le tiens, oui je compte cesser cette relation mais j'ai l'impression que je culpabilise beaucoup le fait de l'avoir involontairement mis de coté y a quelques mois et ça amplifie ma frustration....Ca m'aide pas à couper les ponts : /
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 16.09.14, 21h48 par sebz9999

gettheone a écrit : elle me dit être ok pour se rencontrer mais elle bug à me laisser son tél et me dire ouvertement une date!
La meuf t'appelle en ligne privée pour que tu n'ai pas son tel, elle fait tout pour que vous ne vous voyez pas mais sans être brusque au point que tu coupes contact.

En gros : elle passe son temps à te faire espérer des trucs mais sans jamais vouloir te rencontrer : elle te manipule depuis 4 ans, 4 ans que tu es là à flatter son égo en lui faisant sentir qu'un mec l'aime bien, mais 4 ans sans jamais avoir besoin de te rencontrer. C'est magique.

Cette meuf pourrait être hyper moche et pas du tout comme sur ses photos virtuelles, piquées sur google image. Au final t'en sait rien. 4 ans mec.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 17.09.14, 14h24 par sebz9999

merci pour vos posts

vu comme ça effectivement c'est du n'importe quoi.....Je dois sans doute courir après une image fausse, mon objectif devrait probablement réussir a en sortir, le seul moyen trouver ce que je recherche avec une nana dans le "réel" tout simplement....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 17.09.14, 13h59 par sebz9999
  • [0] Yep ! :) le 17.09.14, 14h11 par Cellar Door

C'est exactement cela. Tu ressent quelqu'un chose pour l'image d'une personne que tu as construite dans ton esprit. Mais cette image ne peut pas correspondre a la réalité. Dans ma situation qui se rapproche de ton cas, j'ai pris conscience que j'avais construit un fantasme sur ce " profil " de ce que je recherche chez une femme, l'esprit fabriquant par l'imaginaire ce qu'il ne peut pas apercevoir de la personne au virtuel. Mais cette image que tu as d'elle n'existe que dans ta tête et ne peux pas correspondre a la réalité du personnage, on ne peut connaître et apprécier une personne qu'au réel. Pour le reste, Cellar a bien résumez sont comportement, elle se sert de toi comme un passe temps booster d'ego, en te donnant suffisamment d'élément pour que tu reste a la distraire tout en refusant de te rencontrer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Absolument le 17.09.14, 17h40 par gettheone

sebz9999 a écrit :C'est exactement cela. Tu ressent quelqu'un chose pour l'image d'une personne que tu as construite dans ton esprit. Mais cette image ne peut pas correspondre a la réalité. Dans ma situation qui se rapproche de ton cas, j'ai pris conscience que j'avais construit un fantasme sur ce " profil " de ce que je recherche chez une femme, l'esprit fabriquant par l'imaginaire ce qu'il ne peut pas apercevoir de la personne au virtuel. Mais cette image que tu as d'elle n'existe que dans ta tête et ne peux pas correspondre a la réalité du personnage, on ne peut connaître et apprécier une personne qu'au réel. Pour le reste, Cellar a bien résumez sont comportement, elle se sert de toi comme un passe temps booster d'ego, en te donnant suffisamment d'élément pour que tu reste a la distraire tout en refusant de te rencontrer.
Oue c'est clairement ça t'as tout dit en fait.....Puis en vrai le souci c'est même pas elle car au fond c'est une nana parmis tant d'autres qui, pour des raisons qui la regarde, se satisfait d'attentions virtuelles.
Le vrai souci dans l'histoire c'est moi qui me laisse encore entrainer par cette spirale imaginaire et virtuelle de cette relation n'ayant jamais aboutit a du réel ce qui pour le coup a crée tout ce processus sans issue et sans aucun pied dans la réalité.

A mon sens il n' y a qu'une solution:

FO total et aucune news de ma part peu importe ses mails messages appels etc tant qu'elle me demande pas à me voir en réel de façon trés concrète ce qui me permettra d'affronter le réel et casser tout ce rêve et cette image faussée etc

En attendant je la coupe de ma vie de façon catégorique et si pas de date précis et établit je la coupe de ma vie de façon catégorique afin d'éteindre ce fantasme avec l'oublie, le temps et les rencontres futures avec de nouvelles filles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 17.09.14, 17h56 par Ash
  • [+1] Pertinent le 17.09.14, 18h17 par sebz9999

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre