Comment quitter sa première copine

Note : 0

le 01.08.2015 par choupir

1 réponses / Dernière par Cellar Door le 01.08.2015, 14h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous.

Je viens vers vous car je ne sais pas comment m'y prendre.

Je suis avec ma copine depuis 1 an et demi, et je ne suis pas tombe amoureux d'elle, mais elle ma dit qu'elle l'était.

C'est ma première copine (et réciproquement) et c'est une fille très fragile.

Le problème est que je suis à l'étranger pour un stage depuis plusieurs mois et je rentre dans un mois, je ne peux donc pas lui dire "en face".

Du coup je souhaiterais savoir comment procéder ? J'attends de rentrer pour lui dire ? Je lui dis maintenant ?

Surtout que quand on parle sur internet j'ai l'impression d'être hypocrite car je fais comme si de rien n'était.

Merci de votre aide.

Franchement à ta place j'attendrais de la voir en face pour lui dire que tu veux arrêter.
Mais tu peux par contre lui dire que ça ne va pas trop en ce moment, que tu doutes sur votre couple et que tu as besoin de prendre du recul.

Comme ça tu n'auras pas à jouer un role en passant pour le mec qui va bien et qui est amoureux, mais tu es assez respectueux pour attendre de l'avoir en face pour lui dire que tu veux arrêter.

Et surtout si tu as une histoire un soir avec une meuf, NE LUI DIS PAS. ça servirait à rien à part lui faire du mal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 01.08.15, 14h05 par Suit

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre