[Q] Comment réagir à un Freeze out ?

Note : 0

le 20.02.2007 par Azro

7 réponses / Dernière par Prism le 24.02.2007, 19h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Quand une cible nous fait un freeze out, comment réagir ?

- Si on retourne vers la cible, on montre qu'on est needy.
- Si on garde nos distances aussi, y'a plus d'interaction, donc fin du game.

Comment vous réagissez à ce genre d'attitude de la part de vos cibles ?
<bleachfan> quoi ? tu développe en c++, en java, php même en assembleur, tu fais des réseaux de ouf et du routage sous linux, t'administre des putain de base de données oracle, et t'arrive même pas a draguer une simple meuf ? la loose :/
<crunky> <_<
-- http://www.bashfr.org/?4089

Décider d'être heureux et trouver en soi la volonté de l'être, car le bonheur est un état d'esprit.

La question qui rappelle de mauvais souvenirs...

Je pars du principe que tu open regulierement avec une bonne presence et que tu ne drague pas comme un lourdeau.
Si tu open correctement et qu'elle te met un vent, c'est qu'elle a mal compris. Ou qu'elle est stressee/just married/just divorced/grosse conne, ou que ca ne va pas ce jour la. Ca arrive.

Si c'est juste du bitch-shield, il y a plein de topics la-dessus... :lol: Mon conseil dans ce cas serait d'insister, en openant la voisine de la nana, le barman, son chien etc. L'essentiel est de rebondir.

Au moment du rateau, quand on sent ses joues rougir, il y a plein de choses a perndre en compte.
- L'endroit. En street tu peux prendre ton rateaux quotidien sans rougir, mais dans le metro ou le bus tu te tappes forcement l'affiche. En bar/boite ca peux passer, mais les rateaux n'y sont jamais aussi discrets qu'on le pense, il y a toujours une fille pour observer la scene. Et les copains.
- Moment dans le game. Apparement le "freeze-out" dont tu parles est une reponse a l'opener
- Ton desir pour la nana (tu la veux vraiment?)
- Eventuellement son petit copain ou autres elements perturbateurs

En fait, tout ces trucs a prendre en compte, tu t'en *out comme de l'an 40. Ce sont uniquement les petites peurs de ton ego.

En fait je parle de freeze out après le jour de l'open. Genre au bout de quelques jours : silence radio.
<bleachfan> quoi ? tu développe en c++, en java, php même en assembleur, tu fais des réseaux de ouf et du routage sous linux, t'administre des putain de base de données oracle, et t'arrive même pas a draguer une simple meuf ? la loose :/
<crunky> <_<
-- http://www.bashfr.org/?4089

Décider d'être heureux et trouver en soi la volonté de l'être, car le bonheur est un état d'esprit.

.
En fait je parle de freeze out après le jour de l'open. Genre au bout de quelques jours : silence radio.
Dans ce genre de cas, en passant à la suivante.

Tu ne l'a pas assez marqué, ou elle a des problèmes perso et tu n'es pas son psy.

Même dans le meilleur des cas, un rdv avec une quasi inconnue marche une fois sur 2.

La meilleure chose que tu puisse faire, c'est de faire en sorte qu'elle apprenne que tu es sorti avec une autre. :P

Ou alors tu peux passer les 6 prochains mois à essayer de la comprendre, voire à essayer de devenir son grand copain :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol par Michigan
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

olivier a écrit :.
En fait je parle de freeze out après le jour de l'open. Genre au bout de quelques jours : silence radio.
Dans ce genre de cas, en passant à la suivante.

Tu ne l'a pas assez marqué, ou elle a des problèmes perso et tu n'es pas son psy.

Même dans le meilleur des cas, un rdv avec une quasi inconnue marche une fois sur 2.

La meilleure chose que tu puisse faire, c'est de faire en sorte qu'elle apprenne que tu es sorti avec une autre. :P

Ou alors tu peux passer les 6 prochains mois à essayer de la comprendre, voire à essayer de devenir son grand copain :mrgreen:
Oui alors je vais opter pour la première solution ^^

Le cliché AFC ayant trouvé sa moitié et composant des chansons d'amour pour déclarer sa flamme et annoncer être prêt à tout pour la femme de sa vie rencontrée à peine deux jours plus tôt au coin d'une ruelle même pas belle en plus, non merci, c'est pas pour moi :P
<bleachfan> quoi ? tu développe en c++, en java, php même en assembleur, tu fais des réseaux de ouf et du routage sous linux, t'administre des putain de base de données oracle, et t'arrive même pas a draguer une simple meuf ? la loose :/
<crunky> <_<
-- http://www.bashfr.org/?4089

Décider d'être heureux et trouver en soi la volonté de l'être, car le bonheur est un état d'esprit.

Amusant, je tombe sur ce topic 2 jours après m'être fait largué par une LSE compulsive qui s'est pris un vieux flip après une "relation" de 4 jours durant lesquels j'ai été tout sauf needy.
Elle m'a avoué avoir trouvé ça super au début, mais qu'elle s'était rapidement sentie mal à l'aise. A noter que peu de temps auparavant elle me demandait si elle n'était pas un boulet pour moi. J'ai eu beau lui répondre que je n'avais jamais embrassé personne sans en avoir envie, apparemment ça n'a rien changé.

Les LSE sont de véritables paradoxes. Elles complexent, se prennent la tête, manquent du coup de spontanéité, et ne sont donc pas vraiment attirantes (malgré un physique souvent plus qu'agréable). De facto, elles ne sortent qu'avec des mecs sans intérêt, et elles finissent par se dire qu'elles valent pas mieux. Cercle vicieux, quoi.
Mais le pire, c'est que si vous leur laissez quand même une chance, soit elles vous lourdent et vous leur portez un coup supplémentaire, soit elles se sentent inadéquates et se détruisent toutes seules.

En bref, ça a déjà été dit, mais le mieux est de ne pas approcher ces filles. Sauf pour leur filer la carte d'un bon psy.

Oro a écrit :J'ai eu beau lui répondre que je n'avais jamais embrassé personne sans en avoir envie, apparemment ça n'a rien changé.
Si, c'est ce qui a du changer la donne. C'est une LSE ? traite la comme une merde et tu verras le résultat. Il ne faut pas leur donner de temps, d'intérêt, d'importance, et elles te mangent dans la main. C'est ça les LSE, ça fait pitié, mais c'est ça...

Sinon tu penses que seules les LSE font des freeze out ?
<bleachfan> quoi ? tu développe en c++, en java, php même en assembleur, tu fais des réseaux de ouf et du routage sous linux, t'administre des putain de base de données oracle, et t'arrive même pas a draguer une simple meuf ? la loose :/
<crunky> <_<
-- http://www.bashfr.org/?4089

Décider d'être heureux et trouver en soi la volonté de l'être, car le bonheur est un état d'esprit.

Elle a toujours demandé à me voir, jamais l'inverse. Enfin t'as pas forcément tort, c'est à méditer. Après coup, c'est vrai que je me suis dit que j'aurai mieux fait de lui faire remarquer que sa question montrait simplement qu'elle n'avait aucune confiance en elle, et que je n'avais pas envie de répondre à ça.

Sinon, je pense que si ton game s'est bien déroulé (suffsamment d'attract, etc.) et que ta cible ne sort pas d'une longue relation, n'est pas LSE ou n'a pas été mieux gamée par quelqu'un d'autre que toi, elle n'a effectivement pas de raison valable de faire un freeze out.

En partant du principe que tu as bien joué ton coup et que personne n'a effacé ton travail depuis, je ne vois qu'un problème relationel récent ou psychologique. Maintenant, je t'énonce simplement des généralités théoriques et faudrait se baser sur du concret...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre