Comment réagir aux approches

Note : 2

le 25.06.2007 par Azro

4 réponses / Dernière par Fhenrir le 30.11.2009, 01h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je lance ici le débat parce que mardi dernier, pour la première fois dans un bar, je me faisais approcher d'une façon très directe. D'habitude on m'invite à danser, on me sourie, mais là une HB à qui je n'ai même pas donné un EC (même pas remarqué en fait) me fait du hit 'n run. Déstabilisé par cette approche à laquelle je ne m'attendais pas, je n'ai pas su réagir.

Comment réagir quand on se fait approcher par une HB ? Active ignorance ? Retourner la frame ? Faire comme si on n'avait pas entendu l'opener et opener en DirectGame ? Autre méthode ?

Cela vient de m'arriver...

J'ai réagi très cool au début et après quelques minutes où je voyais qu'elle cherchait à tester (inconsciemment évidemment) si jétais comme les autres bouffons à savoir un mec à ses pieds (c'est une HB 8,5) alors j'ai réagi assez "durement" puis j'ai été (sans vraiment le feindre) indifférent.

Depuis elle me jette régulièrement des IOIs (...)

Un "Reverse" en quelque sorte (un peu bâclé) complété par BL + SP comme d'hab.

END

On avait eu un débat à ce sujet sur le forum des lairs du sud.

Un dragueur marseillais se fait régulièrement opener par des filles mignonnes, mais il les cramait.

Selon un autre player de la MCT :
dragueur 2 a écrit :
dragueur 1 a écrit : Voila, ca commence à faire pas mal de fois que je fous en l'air mes chances lorsque la fille m'open, en soirée ou ailleurs.
Ah, on faisait des paris avec Asles sur pourquoi tu merdais tes ONS
Je me rappelle d'une histoire d'Ellmaris qui s'était également cramé avec une 9.5 qui l'avait opené de manière assez directe, alors j'aimerais avoir votre aide et vos conseils sur la manière de gérer le game dans ce cas la.
Inutile de retourner le vibro dans la HB.
Depuis j'ai trouvé quelques réponses, ca marche dans mon cas, j'espère que ca pourra t'aider
Je sais que la première réaction est de se dire "ah la chance, c'est cool, elle fait tout le travail pour toi, c'est dans la poche."
...
Ca parait bien engagé à ce stade non?
Et non, au contraire, c'est beaucoup plus dur. Là elle arrive avec la frame : "je t'ai choisi, prouve moi que tu en vaut la peine", alors que si c'est toi qui open c'est TOI qui arrive avec cette frame.
Il va donc falloir que tu te qualifies à ses yeux avant de pouvoir renverser la vapeur et récupérer sa frame.
C'est pas tout le temps des filles mignonnes, mais ce sont souvent des HB 7 ou 8, à qui je ferais volontiers des trucs cochons dans le dos.
Ouai enfin heu tant qu'elle ressemble pas à qui tu sais, hum bref.
Ce ne sont pas non plus des IOI directs genre "je te trouve mignon, donne moi ton numéro"
Sinon elle se rangerai directement elle-même dans la catégorie slut, ce qu'elle ne fera pas.
A partir de la, j'ai essayé différentes tactiques, avec les résultats qui suivent :

- neg genre teasing >> la fille dit plus un mot, et part dégoutée
La fille elle te demande de lui prouver que tu vaut la peine et tu lui décoches une droite - non
- juggler <jesaispluskoi> >> cf au dessus
SOI à la juggler ? C'est trop tôt. Il faut d'abord que tu la qualifies avant de faire un SOI, sinon elle ne comprendra pas le pourquoi du SOI (à part son cul)
- frame "arrete de vouloir me sauter dessus comme toutes ces prédatrices sexuelles" >> cf au dessus (alors que cette frame marche impec quand c'est moi qui open)
La fille elle est toute fière d'avoir pris son courage à deux mains et d'être venu te voir et tu la classes dans la case "comme les 10 autres de la semaine dernière" - ca lui fait pas trop plaisir
- reframe "tiens tant que tu es la, qu'est ce que tu penses de <opinion>.." >> BS +++, fille pas joueuse du tout , player out
Tu démontre de l'incompréhension des relations sociales parce qu'elle voit que tu n'as pas compris pourquoi elle est venu t'opener alors que pour elle c'est plus que clair. Elle a l'impression que pour toi l'intéraction (le fait de parler à quelqu'un) a plus d'importance qu'elle.
- "Tu me payes un verre, ensuite on voit pour faire connaissance?" >> cf au dessus
Elle n'est pas encore prête à investir plus dans l'intéraction, il faut mettre à "on" plus d'interrupteur que juste le physique.
Bref, c'est super louche, la réaction de la fille n'est pas "normale", j'arrive pas du tout à calibrer, et à mon avis je ne suis pas le seul.
En fait si, inversons les rôles, tu open une HB, "who lies more", elle répond :
- neg : "oh sympa ta ceinture, mon chien a le même collier" -> plus ou moins rateau, tu sais pas trop pourquoi elle a fait ca
- SOI à la juggler : "j'adore ton cul" -> pfff elle n'a pas de critères, ca doit être une grosse needy
- frame "arrête de me sauter dessus comme tous ces 10 gros lourds que j'ai croisé la semaine dernière" -> Elle te case dans la catégorie gros lourds, ca fait mal
- "c'est quoi la capital de la suède" -> "ptain mais on s'en bat les couille tu vois pas que je suis venu te draguer, c'est pas question pour un champion gourdasse"
- "Tu me payes un verre ?" -> "Va te faire mettre par un phoque"

Le mieux que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de te qualifier tout en lui prouvant que tu t'intéresse à elle (mais pas trop). Imagine tu viens d'opener une HB, tu as envie qu'elle dise quoi ? Tout simple :
- "tu viens d'où ?"
- "tu viens souvent ici ?"
- "tu es venu accompagné ?"
- "c'est ton style de musique ce qui passe ici ? moi j'aime bien X et Y et toi ?"
- tu te touches les cheveux - heu ptêtre pas en fait
- "moi c'est X et toi ? ah tiens et ca vient d'où ce prénom ?"
- commonalities comme dirait Arsene

Pour ce genre de truc c'est le maniac plan.

Field-testé avec une certaine belge, elle me fait un gros SOI : "en fait j'ai vu quelqu'un qui me plaisait blabla et c'était toi", hop on passe par une phase de questions bidons :
- "Tu as un léger accent tu viens d'où ?"
- "Tu fais quoi comme boulot ?"
- "Et tu fais la touriste ou tu bronzes ? C'est quoi ton style de vacances préférées ?"
- "Tu es venu avec qui ? Le groupe là-bas ? Ah je crois que je connais la fille là dans ton groupe"
- "C'est la première fois que tu viens ? Ca te plaît comme coin ? Et le pub ? C'est ton style ?"
Petite à petit la frame va se renverser, tu es obligé de faire de l'A3 sur elle, sinon elle ne comprendra pas pourquoi tu as accepté son intrusion aussi facilement et un peu de C1 (vu que tu en a deja fait) avant de pouvoir continuer :
- "Alors dis moi un peu, tu sors avec quels styles de personne d'habitude ? Italien ? Tu veux dire que tu n'es pas lesbienne ?"
- "Tu es plutôt joli, tu as de la conversation, voyons est-ce que tu sais faire la cuisine ? Aie tu sais pas, j'espere que tu es riche alors ? Oui, ah tu commences à m'intéresser (aller kino)"
- "Sympa tes cheveux, ca dois demander du temps à lisser - ne me dis pas que tu es ce genre de fille qui passe 1h devant le miroir tous les matins ? Si ? Ah non, comment tu fais pour les nuits d'amour improvisées alors ?"

Voilà de l'A3, un brin de C1 en même temps et après numclose tranquille, voire kclose ou fclose si elle part dans 3 jours.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Merci ! :) par Biggie

Super !! Merci AL, ça répond à pas mal de mes questions :)
Le mieux que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de te qualifier tout en lui prouvant que tu t'intéresse à elle (mais pas trop). Imagine tu viens d'opener une HB, tu as envie qu'elle dise quoi ? Tout simple :
- "tu viens d'où ?"
- "tu viens souvent ici ?"
- "tu es venu accompagné ?"
- "c'est ton style de musique ce qui passe ici ? moi j'aime bien X et Y et toi ?"
- tu te touches les cheveux - heu ptêtre pas en fait
- "moi c'est X et toi ? ah tiens et ca vient d'où ce prénom ?"
- commonalities comme dirait Arsene

Pour ce genre de truc c'est le maniac plan.

Field-testé avec une certaine belge, elle me fait un gros SOI : "en fait j'ai vu quelqu'un qui me plaisait blabla et c'était toi", hop on passe par une phase de questions bidons :
- "Tu as un léger accent tu viens d'où ?"
- "Tu fais quoi comme boulot ?"
- "Et tu fais la touriste ou tu bronzes ? C'est quoi ton style de vacances préférées ?"
- "Tu es venu avec qui ? Le groupe là-bas ? Ah je crois que je connais la fille là dans ton groupe"
- "C'est la première fois que tu viens ? Ca te plaît comme coin ? Et le pub ? C'est ton style ?"
Petite à petit la frame va se renverser, tu es obligé de faire de l'A3 sur elle, sinon elle ne comprendra pas pourquoi tu as accepté son intrusion aussi facilement et un peu de C1 (vu que tu en a deja fait) avant de pouvoir continuer :
- "Alors dis moi un peu, tu sors avec quels styles de personne d'habitude ? Italien ? Tu veux dire que tu n'es pas lesbienne ?"
- "Tu es plutôt joli, tu as de la conversation, voyons est-ce que tu sais faire la cuisine ? Aie tu sais pas, j'espere que tu es riche alors ? Oui, ah tu commences à m'intéresser (aller kino)"
- "Sympa tes cheveux, ca dois demander du temps à lisser - ne me dis pas que tu es ce genre de fille qui passe 1h devant le miroir tous les matins ? Si ? Ah non, comment tu fais pour les nuits d'amour improvisées alors ?"

Voilà de l'A3, un brin de C1 en même temps et après numclose tranquille, voire kclose ou fclose si elle part dans 3 jours.
Je vois pas où elle est, la qualification du player là dedans... ??

Vous vous rappelez l'opener de Hitch dans le bar ? Oui, quand il commande un truc à boire à une fille. Vous devinerez jamais comment une HB7 (avec son mec) m'a open hier avant de m'isoler en m'invitant à danser ^^

Elle : "blablabla"
Toi : commence a repondre interview mode puis hesiter et dire "tu fais ca a beaucoup de mec" dans un sourire conivent.


voila Frame set, you are the prize, elle te court apres.

enchainer avec cold read/joke etc tu peux meme y integrer du push pull du genre

Tu sais j'ai une intuition a propos de toi, t'es une fille qui a l'air relativement sociale et approchable mais au fond de toi j'ai l'impression que tu es aussi du genre a tirer les ficelles de tous les gens autour de toi... J'aime ca ;).

ensuite tu enchaine sur ton game normal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi par Swisskiss

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre