comment réagir face à ce genre de filles

Note : 0

le 09.08.2006 par like_to_play

5 réponses / Dernière par Streetclose le 09.08.2006, 11h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonsoir tout le monde ,

je m'explique , il y a peu , en vacances , je commences à draguer une hb9 , et la kissclose le soir même puis lui donne un rencart pour le lendemain à elle et sa copine ( j'étais avec un pote et je devais aller voir d'autres filles d'un rencart precedent :mrgreen: )
Le soir suivant , je la vois alors elle et se copine et dès que je parlais un peu a mon pote ou à d'autres personnes et revenait la voir , il y avait 10 gars autour d'elle mais elle se laissait draguer et allait même devant moi chauffer des gars ...

donc comment réagir ? je joue à son jeu et je vais draguer des filles devant elle (mais cela ne va pas arranger les choses ) , je lui fait comprendre que si elle me veut , elle n'a pas à aller chauffer d'autres gars , qu'il faut qu'elle soit clair en quelque sorte
je précise que le fclose etait assuré ( pour diverses raisons ) mais que par enervement envers ce genre de comportement je n'ai même plus eu la motivation de continuer ...

Mais simplement de me demander , pourquoi certaines filles ont ce genres de comportement ?

il y a peu , en vacances , je commences à draguer une hb9 , et la kissclose le soir même
A mon avis, il y a de la reponse la dedans: vacances = amusements, bons moments sans prise de tete (kclose peu apres avoir commence a la draguer par ex)...

Toi j'ai l'impression que tu reagis comme si c'etait "ta" copine, au vu de ce que tu dis
21 ans, étudiant, BE
[url=http://projet-mp.winnerforum.net/]PMP[/url]

"Non, respire un coup, relax, faut que t'arrêtes de sauter sur tout ce qui bouge là" (Robby) "et puis, de toute façon, une de perdue... une de perdue" (Shaman)

les filles reagissent de maniere illogique... :roll:

si le fclose etait assuré...il fallait assurer ! c'est aussi simple que ça !

cheers
Ne pas avoir couché avec moi est la première cause de mortalité chez la Femme.

je précise que le fclose etait assuré ( pour diverses raisons ) mais que par enervement envers ce genre de comportement je n'ai même plus eu la motivation de continuer ...
Change d'assureur.

Gros post d'AFC... qui n'a pas compris les bases.

Tu crois avoir gagné avec un pauv kissclose... et bien non !
" Qui aime peu, aime toujours trop...."

Streetclose a écrit :
je précise que le fclose etait assuré ( pour diverses raisons ) mais que par enervement envers ce genre de comportement je n'ai même plus eu la motivation de continuer ...
Change d'assureur.

Gros post d'AFC... qui n'a pas compris les bases.

Tu crois avoir gagné avec un pauv kissclose... et bien non !
Ok cette fois ci je crois etre obligé de rentrer dans les details ....

En rentrant à l'hotel dans la matinée (elle etait au même hotel) je la revois , elle et sa copine , blowjobclose , puis fatigué je rego dans ma chambre pour dormir , et je comptais la fclose le soir même celle là ... elle se laissait totalement faire , mais n'étant pas à un fclose près et voyant comment elle agissait , je n'ai même plus voulu continuer le game avec ... mais juste me demander pourquoi elle agissait de la sorte ..

Ok cette fois ci je crois etre obligé de rentrer dans les details ....

En rentrant à l'hotel dans la matinée (elle etait au même hotel) je la revois , elle et sa copine , blowjobclose , puis fatigué je rego dans ma chambre pour dormir , et je comptais la fclose le soir même celle là ... elle se laissait totalement faire , mais n'étant pas à un fclose près et voyant comment elle agissait , je n'ai même plus voulu continuer le game avec ... mais juste me demander pourquoi elle agissait de la sorte ..
Bon ben t'as eu un blow ... c'est pas si mal
maintenant, madame aime le sexe c'est tout.
beaucoup de nanas ne sont pas aussi open à la multitude des gars.
" Qui aime peu, aime toujours trop...."

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre