Comment réagir face a une fille qui déclare être amoureuse ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonsoir,
Alors voilà, grâce à ce site, qui m'a permis d'en apprendre beaucoup sur les femmes, la psychologie, et la vie sociale en général, j'ai suivit les conseils, et me créer une sorte de "lifestyle" (en réalité j'avais même commencer avant de découvrir ce site s'en m'en rendre compte, via les soldes d'été).
J'ai donc changer mon look. J'ai 17 ans, et je me voyais mal déboulé au lycée avec une chemise, une veste en cuir, ou encore une cravate...j'ai donc opté plutôt pour des vêtement de mon âge: une veste à capuche rouge, des basket blanches, des gants noirs, des tee-shirt de couleurs jaune, rouge, bleu). J'ai prit de la distance avec la fille sur laquelle j'étais en one-itis. J'ai fréquenté d'autres personnes, d'autre filles, et ça c'est plutôt bien passer. Depuis deux semaines, je me suis mit a revoir une HB 8 que je n'avais pas vu depuis un moment. On c'est pas mal rapproché. Pour être clair je suis intéressé par elle. Pour la séduire j'ai donc suivit les conseil de FTS: j'ai fait des negs, de l'humour, dernièrement des compliments, je la taquine car elle dis que je suis devenu gentil alors je lui explique que je vais changer ça est redevenir un "bad-boy". (Bien sûr c'est de l'humour). Et j'ai bien vu ce que ça a donné quand j'étais "gentil" avec les filles ==> des échecs.
J'avais envie d'aller plus loin avec elle, et d'essayer de la kinoter, mais j'ai juste eu le temps aujourd'hui, de lui faire la bise pour lui dire bonjour, alors qu'elle me serrer la main parce qu’elle me disais qu'elle étais malade.

Elle: "Je dis bonjour comme ça parce que je suis malade"
j'hésite, par réflexe je lui serre la main et en même temps je me baisse pour lui faire la bise
Un pote à elle à coté qui fait une réflexions plutôt drôle: "Ok pas grave j'te fais la bise quand même"

Plus tard je lui poste sur son mur facebook, et je lui remémore cette épisode...

Quelques temps plus tard elle écrit un statut:

"Ça m'a pris, comme ça, sans même que je l'eûs apperçu. Comme un sabre, aussi rapide que la lumière. C'est arrivé de loin et je ne l'ai pas vu. Ça ma pris à la gorge, serré jusqu'à qu'une larme de douleur coule. Serré encore, jusqu'à ce que je m'écroule." ♥.

La question que je me pose tout naturellement c'est: Est-ce qu'elle parle de moi ?
D'un côté j'ai tendance à vouloir penser que oui. Et c'est une réaction bien humaine.
Et de l'autre j'ai tellement peur que ce soit au sujet d'un autre...
Car il faut savoir, je ne suis pas le seul gars qui l'entoure, y en a plein d'autre.

De l'autre côté j'ai la preuve qu'elle s’intéresse un minimum a moi: au environ de 00h30 elle lâche un "j'aime" sur une vidéo que j'avais publier il y a plus d'une semaine. (Yesterday des Beatles) ^^
et aussi un jour ou par SMS elle me dit: "j'y rentre pas souvent dans ta vie ", ce à quoi j'avais répondu: "Mais ma porte reste grande ouverte"

Je dois avouer que j'ai un peu la pression depuis que j'ai lus son statut...
Que dois-je faire ? j'ai pas envie de faire de faux pas...

Relax, ça va bien se passer. Au risque de dire des évidences:

--> si ce statut te concerne tu vas la serrer sans problème.

--> si ce statut ne te concerne pas ça va être un poil plus difficile.

Continue à te rapprocher d'elle, tu verras bien.

Au pire tu peux lui dire (face à face de préférence) que tu trouves ça joli ce qu'elle a écrit sur son mur. ça devrait la faire réagir.

Dans le doute, attaque !

C'est bien un truc des femmes sa ! Écrire du lyrisme passionné sur facebook pour afficher sa vie :mrgreen: (par contre... va déchiffrer après !)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) le 26.11.11, 10h45 par Amoureuxdetoi

Aucune personne n'a commenté son statut ?

Si oui, ils ont dit quoi ?

Non, aucun commentaire... :|

Ca va étre plutôt dur de confirmer ca...Patiente ?

Non seulement je ne sais toujours pas si elle parlait de moi, mais en plus je suis en train de tomber en one-itis sur elle...

Hier, je l'ai croisé 2/3 fois de loin, je ne suis pas allé la voir.
Aujourd'hui, je l'ai vu de dos avec son meilleur ami, assis sur un banc, je ne suis pas allé la voir.

je n'ose plus l' approcher ! Je ne sais plus qu'elle attitude avoir.

Je me fais des films pour rien, je devrais rester naturel mais j'y arrive pas.

Page 1 sur 1 (7 messages)