voila je suis rentré en fac depuis 2 jours ( tout est nikel au demeurant plein de belles filles aucun chasseurs ) et je me suis attaqué à deux,trois filles sans aucun problème seulement je me rend compte que dans les trois cas toutes mes démarches de construction relationnelle était ,en plus d'être relativement semblables, ( les vacances le planning gnagnagni gnagnagna ) vraiment chiantes !
j'emplois ce terme pour la raison suivante , je connais tout des cibles concernées cela dit les niveaux de jovialités des discutions sont proches d'etre négatives. Alors super, je sais qu'elle à 3 freres 2 soeurs , que sont oncle part à la pêche le week end etc.... mais j'arrive pas à rigoler avec elles tout ca reste très superficielle en faite.
comment faire pour crée veritablement un dialogue innovant qui engage pleinement le "gamer" et ses cibles et qui distrait sans faire le mec sympas ( mais finallement assez chiant )
Il faut savoir aussi qu'il est difficile de crée un monde de sensualité dans la mesure ou le lieu (cours de fac, trajet en train etc.... ) y est peu propice