comment rendre l'ininterressant interessant ?

Sujet précédent  Sujet suivant
bonsoir j'écris un petit post sur un probleme assez general je pense ( du moin pour les nouveau gamers )

voila je suis rentré en fac depuis 2 jours ( tout est nikel au demeurant plein de belles filles aucun chasseurs ) et je me suis attaqué à deux,trois filles sans aucun problème seulement je me rend compte que dans les trois cas toutes mes démarches de construction relationnelle était ,en plus d'être relativement semblables, ( les vacances le planning gnagnagni gnagnagna ) vraiment chiantes !

j'emplois ce terme pour la raison suivante , je connais tout des cibles concernées cela dit les niveaux de jovialités des discutions sont proches d'etre négatives. Alors super, je sais qu'elle à 3 freres 2 soeurs , que sont oncle part à la pêche le week end etc.... mais j'arrive pas à rigoler avec elles tout ca reste très superficielle en faite.

comment faire pour crée veritablement un dialogue innovant qui engage pleinement le "gamer" et ses cibles et qui distrait sans faire le mec sympas ( mais finallement assez chiant )

Il faut savoir aussi qu'il est difficile de crée un monde de sensualité dans la mesure ou le lieu (cours de fac, trajet en train etc.... ) y est peu propice :? !

Hades ...

Tout peut etre interessantet donner lieu a des derives de conversations.

Je te conseille d'aller voir le sujet Playful 101 de Tiamat et saisir l'occasion pour lire TOUT le FTS 101. Si apres cela tu as des questions, tu es le bienvenu,

Pour deriver tu peux partir et dire quelque chose comme

"Ralala ces amphis, c'est super cool d'aprendre, de revoir du monde mais ca me montre que + pattern voyage, de la tu enchaines tes story tellings et tu es interessant + playful, cocky etc etc

Le lieu ou tu rencontres les personnes n'est qu'un lieu et il ne faut surtout pas que les conversations soient tournees autour. Si, tout le monde parlait de marque de cafe autour de la machine a cafe de l'entreprise (lieu hautement strategique s'il en est), on serait mal barres...

Amicalement,
SoCal

[Edit] Pour tous les nouveaux, il existe une section Presentation pour dire bonjour avant de poser une question d'aide perso en post 1. Je crois que l'on appelle ca de la correction. De plus il existe une fonction rechercher qui peut etre (tres) utile. FTS n'existe pas depuis hier, dites vous que beaucoup de sujets ont ete traites auparavant. Pour faire gagner du temps aux gens qui vont lire et aux modos qui vont locker [parce que dites vous bien que des aides perso ils y sont habitues, il y en a 10 par jour], lisez au moins ce qu'on vous propose avant de penser que la situation pour laquelle vous demandez de l'aide perso est unique. Car bien souvent, les sujets sont traites, retraites dans le detail.

Souvent, avant de lancer un SOS en plein milieu de la mer, on regarde si on a pas un radeau de sauvetage a disposition. Et quand on l'a, est-il vraiment indispensable d'alerter tous les services de securite des environs?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Y'a les MP pour ça ...) par tiamat

tu peux aussi te dire que si tu trouves ça chiant , la fille aussi et en profiter pour tourner ça en dérision , genre dire " c'est passionant tu comptes écrire un livre sur ta vie ? non ? je comprend pourquoi ..." t'observes la réaction de la fille et tu te marres juste quand tu sens qu'elle pourrai tres mal le prendre , bon c'est sur c'est qu'un exemple mais quand ça passe ça a le mérite d'instaurer une complicité :mrgreen:

Plus j'avance dans le game et plus je me rend compte de cette verité:

Ce qu'on dit est moins important que comment on le dit

Parle mal d'un sujet qui interesse une personne, tu es peu interessant

Parle mal d'un sujet chiant, tu es hors course

Parle bien d'un sujet chiant, tu es vraiment interessant

Parle bien d'un sujet interessant... tu own forcément le set !

Bonjour hadesMM,

Tu trouveras les reponses a toutes ces questions en fouillant un peu le site.
Storytelling, sexualisation, energie, C&F... tout est explique. Je ferme ce topic.

Bonne continuation.

bon j'ai cru comprendre que mon sujet n'était pas vraiment légitime ><.

Je vous remercie toutefois pour vos réponse je vais tacher de travailler mon éllocution pour optimiser la qualité de mes interventions :o

Page 1 sur 1 (6 messages)