Comment renouer le contact avec lui?

Note : 0

le 28.10.2017 par ManuM27

3 réponses / Dernière par Moumane le 30.10.2017, 11h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous!

Je suis une femme de 27 ans,et j’ai rencontré un homme un peu plus âgé que moi il y a quelques mois, sur son lieu de travail.
Que j’appelerai C ,physiquement c’est un homme qui a beaucoup de charmes,très posé ,intelligent,nous avons échangés nos numéros à sa demande.

Il a toujours voulu qu’on se revoit ,malheureusement juste au moment où il souhaitait vraiment le faire,j’avais quelqu’un d’autre en vue,un autre homme beaucoup plus ouvert et communicatif,qui me plaisait beaucoup que j’ai renccontré un ou deux mois avant C, mais au final ,cette histoire n’as pas fonctionné. Je n’ai jamais vraiment expliqué à C mes réticences ,au lieu d’être franche ,je n’ai fait que repousser les choses. Ne jouant pas sur plusieurs tableaux ,je n’ai pas voulu entamé autres choses ,et me sentant plutôt mal dans ma peau je n’ai pas osé ,le revoir ,parce qu’il m’intimidait beaucoup,c’est un homme charismatique,accompli professionnellement .

Ce qui me déstabilisait ,c’était de ne pas savoir grand chose de lui ,c’est toujours lui qui initiait les messages,qui ne portait pas pour la plupart à discussions,des messages toujours très concis. J’ai eu du mal à le cerner,il cultivait un certain mystère ,alors qu’il savait pas mal de choses sur moi,la seule chose que je sais de lui est ,sa ville de résidence .

La dernière fois,qu’il m’a contacté ,il a trouvé un stratagème pour pouvoir me voir,mais au lieu de saisir la perche qu’il m’avait tendu ,j’ai eu peur,et je l’ai éconduis poliment.
Il y a trois semaines,j’ai repensé à lui,parce qu’il m’avait pas mal motivé en me prodiguant certains conseils,qui ont pris tout leur sens dernièrement ,je lui ai donc envoyé un message pour toutes ses raisons et aussi,parce que je devais passer dans sa ville pour raison pro et ,j’ai eu envie de le voir (avec le recul je regrette de ne pas avoir été assez audacieuse).

Je lui ai donc envoyé un sms auquel, il a répondu très froidement. Je ne l’ai pas relancé étant d’un naturel orgueilleux ,je n’ai pas poursuivi la conversation, j’aurai tellement voulu qu’on se revoit ,pour qu’on puisse,se parler franchement,en apprendre un p’tit peu plus sur lui,mais je ne sais pas quoi faire pour qu’on puisse renouer le contact ,qu’il ait envie de me revoir .
Désolé,pour ce pavé,mais à votre avis devrai-je laisser tomber ou essayer? Si oui,que me conseillez-vous de faire?

Qu'est-ce que tu lui as dit dans ton dernier SMS ?

Le plus simple serait peut-être de lui dire que tu viens de sortir d'une période où tu n'étais pas très disponible, mais que maintenant que tu te sens mieux, ou tout simplement plus dispo, tu aimerais bien le revoir. Je ne sais pas si c'est trop la peine d'entrer dans les détails car vous n'êtes pas encore très intimes d'après ce que j'ai compris. Tu peux aussi proposer deux possibilités concrètes de rendez-vous, j'ai l'impression que c'est souvent plus efficace que de dire en l'air que l'on aimerait bien revoir la personne.

Après, à mon avis la question c'est aussi de savoir si tu réussiras à dépasser les réserves que tu avais à son égard.

[quote="Moumane"]Qu'est-ce que tu lui as dit dans ton dernier SMS ?

Le plus simple serait peut-être de lui dire que tu viens de sortir d'une période où tu n'étais pas très disponible, mais que maintenant que tu te sens mieux, ou tout simplement plus dispo, tu aimerais bien le revoir. Je ne sais pas si c'est trop la peine d'entrer dans les détails car vous n'êtes pas encore très intimes d'après ce que j'ai compris. Tu peux aussi proposer deux possibilités concrètes de rendez-vous, j'ai l'impression que c'est souvent plus efficace que de dire en l'air que l'on aimerait bien revoir la personne.

Après, à mon avis la question c'est aussi de savoir si tu réussiras à dépasser les réserves que tu avais à son égard.[/quote]

Merci , des réserves j’en ai toujours quelques-unes ,mais j’aimerai justement les dépasser ,il y a plein d’autres choses qu’il a faite que je n’ai pas mentionné dans mon précédent message que je n’ai pas dites,et qui m’ont fait douter de son intérêt pour moi. Dans mon dernier SMS,je lui demandais simplement,de ses nouvelles et lui informait de mon prochain passage dans sa ville, il m’a simplement répondu laconiquement ,je n’ai pas poursuivi ,j’aurai peut-être dû le faire sur le coup.

Je ne sais pas trop quoi te conseiller, à toi peut-être de faire la part des choses entre ce que tu risques de regretter et ce qui risque de te faire souffrir. Mais pourquoi pas, après tout, affirmer ton désir de le revoir ? As-tu vraiment quelque chose à perdre ? Tu seras peut-être déçue, mais au moins tu seras clairement fixée et tu auras fait quelque chose pour toi, tu sauras que tu es capable d'assumer une envie. Le mieux évidemment est de ne pas trop investir cette relation tant qu'il n'y a rien de tangible entre vous, mais cela ne se contrôle pas forcément !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre