Comment reprendre contact ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Yo !

Je vais essayé d’être bref

Samedi dernier , soirée , jolies filles ...

Jusque la normal ( quoique les jolies filles c'est inhabituelle ) . EC avec l'une , j'ai tres vite remarquer qu'elles avait plein de mec collé a elle

en lui parlant plus tard cette observation a été confirmé ..

je lui parle de temps en temps (Bon feeling) mais m’éclipse rapidement a chaque foi car " on veut lui parlé " ( j'aurai du amog un gars bourré ou le gars qui organisé la soiré ? ) bref je m’éjecte et je remarque des EC très très souvent accompagnés de sourires ..

Bon a se stade je peut affirmer sans trop de risque que je lui plait

Cependant je doit m’éclipser plus tôt que prévu dans la soirée , je dit au revoir a tout le monde y compris elle encore en pleine conversation avec le type qui organisé la soirée et qui est fou amoureux d'elle . je dit au revoir , récupère ma veste que je lui avait prêté

( ouais ca fait un peut vieux jeux mais ca c'est passé comme ca :

Organisateur :O
la Nana : N

Apotheose a N : on dirais que ta froid ? O , va lui chercher une veste .
O : Bah elle a cas aller dans ma chambre y'en a pleins
La elle m'a lancé un drole de regard :lol:
A : J'arrive N je vais te chercher la mienne
N : merci ( avec un jolie sourire ) )

Donc voila je récupère ma veste parce que je vais pas l'abandonner pour une nana que je connais pas et dit au revoir a tout le monde .. Sauf que je me voyer mal demander son numero devant O que j'avait sentit avant un peut énervé

J'ai retrouver son FB je me dit : aucun pb , je l'ajoute , elle accepte , aucun pb ... Sauf que je ne l'ai jamais vue connecter et que l'approche via FB avec un mail me fait un peut peur :oops:

J'en arrive a la demande d'aide :

- Comment gerer les mecs qui collent une target sans les froisser ? Nouvelles connaissance Oblige m'voyer ?

- quece que je doit faire pour la Fille ? la messagerie FB ? ( question idiote j'ai que ca a faire mais j'ai besoin de me rassurer :oops: )

Ouais je suis pas encore guérit de mon AFCitude :fuuuu:

Ouais bon j'ai envoyer ca a l'instant

Citation:
Yo

Samedi dernier j'ai pas vraiment eu l’occasion de beaucoup parler avec toi ni de prendre ton numéro et c'est dommage . T'as l'air de quelqu'un d’intéressant que j'aimerai mieux connaitre .

Donc si tu pouvais m'envoyer ton numéro pour y remédier

A bientôt

C'est sobre et pas trop maladroit je pense ... :yuno:

Le message paraît correct (j'éviterais les "yo", mais bon, c'est perso). J'aurais mis une référence à la veste. Tu demandes direct de revoir face à face, pas de passage long sur facebook ou msn (on connaît les risques).
A mon avis mieux (mais bon, je ne prétends pas être parfait):
Citation:
Salut,
J'espère que t'as tenu la soirée malgré le "froid".
A l'occasion, ce serait sympa de se revoir et d'aller boire un verre ensemble.
Que dirais-tu de "blalblalblalbalblalb". D'ailleurs voici mon numéro: "50654540656065"
A bientôt,

@Apotheose

Mouais bof bof...

Un numéro de telephone, ca se demande au point haut de l'interaction, pas à froid. Bref, fallait gérer à la soirée en récupérant ta veste... elle te remercie, tu blagues, t'es détendu, tu la numclose (style "ce soir j'étais dans un jour de bonté mais si tu veux que je te la refile à la prochaine soirée, il faut que tu me donnes ton numéro"). Si t'arrives pas à l'isoler, fais ta demande FB avec juste une blague sur la veste... sois pas needy, t'as tout le temps de l'avoir ce numéro, n'importe quel statut ou photo qu'elle publiera peut être un prétexte pour aller tchatcher et numcloser quand tu le sens.

Là, ca fait vraiment le mec qui a pas eu les couilles... et si elle t'accepte sans te le filer tu fais quoi ? tu relances style "t'as pas oublié un truc ?". ouille le boulet. pas de demande dans le vide, toujours en face à face ou tchat, quand il y a interaction !

@g36

euh... presque pire de laisser ton numéro... tu te condamnes à lui laisser la main, tu ne peux plus la relancer ou alors faudra vraiment etre subtil pour pas que ce soit lourd. Si elle a le numéro, elle a l'information, elle a l'initiative, bref, elle a le pouvoir. il faut avoir fait un gros chemin d'attract pour se permettre ca.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Merci ! :)) le 12.08.11, 02h19 par Apotheose

Ouais enfin c’était la première foi que je faisait qque chose comme ça en soirée et je manque encore d’expérience

pour le message elle ma répondu que c’était gentil et qu'elle aussi aimerai mieux me connaitre .
suivis bien sur de son num

une fois que j'ai pris son num et après quelque banalité par sms j'ai décroché sans trop de mal une date pour ce samedi

pour récupéré ma veste elle était isolé avec O justement ( il est en plein dans la FZ m'voyez ) et j'ai pas pensé a sortir quelque chose de fun :frown:

Enfin j'ai encore beaucoup a apprendre et encore mieux je voi ou je doit progresser 8)

je vous tien au courant d’éventuel progrès :pokerface:

Page 1 sur 1 (5 messages)