Je vais essayé d’être bref
Samedi dernier , soirée , jolies filles ...
Jusque la normal ( quoique les jolies filles c'est inhabituelle ) . EC avec l'une , j'ai tres vite remarquer qu'elles avait plein de mec collé a elle
en lui parlant plus tard cette observation a été confirmé ..
je lui parle de temps en temps (Bon feeling) mais m’éclipse rapidement a chaque foi car " on veut lui parlé " ( j'aurai du amog un gars bourré ou le gars qui organisé la soiré ? ) bref je m’éjecte et je remarque des EC très très souvent accompagnés de sourires ..
Bon a se stade je peut affirmer sans trop de risque que je lui plait
Cependant je doit m’éclipser plus tôt que prévu dans la soirée , je dit au revoir a tout le monde y compris elle encore en pleine conversation avec le type qui organisé la soirée et qui est fou amoureux d'elle . je dit au revoir , récupère ma veste que je lui avait prêté
( ouais ca fait un peut vieux jeux mais ca c'est passé comme ca :
Organisateur :O
la Nana : N
Apotheose a N : on dirais que ta froid ? O , va lui chercher une veste .
O : Bah elle a cas aller dans ma chambre y'en a pleins
La elle m'a lancé un drole de regard
A : J'arrive N je vais te chercher la mienne
N : merci ( avec un jolie sourire ) )
Donc voila je récupère ma veste parce que je vais pas l'abandonner pour une nana que je connais pas et dit au revoir a tout le monde .. Sauf que je me voyer mal demander son numero devant O que j'avait sentit avant un peut énervé
J'ai retrouver son FB je me dit : aucun pb , je l'ajoute , elle accepte , aucun pb ... Sauf que je ne l'ai jamais vue connecter et que l'approche via FB avec un mail me fait un peut peur
J'en arrive a la demande d'aide :
- Comment gerer les mecs qui collent une target sans les froisser ? Nouvelles connaissance Oblige m'voyer ?
- quece que je doit faire pour la Fille ? la messagerie FB ? ( question idiote j'ai que ca a faire mais j'ai besoin de me rassurer
Ouais je suis pas encore guérit de mon AFCitude