comment revoir un plan cul ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonsoir,

J'ai rencontré une fille en boite il y a environ 3 semaines, on a accroché tout de suite physiquement et on a passé quelques nuits ensemble, c'était un plan cul.

Je suis célibataire et elle aussi, et on a commencé à s'attacher et partager un peu plus que du sexe (confidences, musiques, tv...). J'ai fini par lui avouer il y a 1 semaine que je commencais à m'attacher à elle, et depuis je n'ai plus de nouvelles. Il faut dire qu'elle m'avait prévenu qu'elle ne cherchait pas du tout à etre en couple en ce moment, mais j'ai quand meme insisté...

Le souci c'est que j'ai toujours autant envie d'elle, et donc je n'arrive pas à l'oublier. Je lui ai dis que c'était pas grave si elle voulait pas qu'on soit en couple, et que le plan cul me va très bien aussi.

Y a t-il une solution miracle pour la revoir ?

(tu as posté ton message au mauvais endroit, merci de faire attention la prochaine fois, la description des différents forums explique ce qui doit aller où).

Salut Polak .

Le probleme c est que tu t es engagé dans un plan cul avec une fille qui te dit ne pas vouloir etre en couple et toi au bout de quinze jours tu lui dis l'inverse.... Donc sa réaction est normale , elle prend ses distances.

Il n'est pas interdit de s'attacher a son plan cul mais il aurait fallu faire en sorte que ce soit elle qui s'attache en premier ( ou du moins ne rien verbaliser de ton coté ).

Tu n'as plus grand chose a faire maintenant. Tu lui a déjà probablement fait peur alors ne l'étouffes pas , ne soit pas collant et tu l'appelleras dans un moment pour prendre la température.
Je te conseille en attendant d'aller draguer d'autres cibles.

Ca s est passé comment quand tu lui as dit que tu t attachais ??

Bonjour Avgat,

Je lui ai dit que je m'attachais il y a 2 semaines par texto, et depuis elle ne donne aucun signe de vie. Je lui ai envoyé quelques textos après et l'ai meme appelé il y a 1 semaine, en lui laissant un message sur son répondeur ou je disais que je voulais pas me prendre la tete, que le plan cul me suffisait et que si elle ne donnait pas suite je passais à autre chose.

Ce qui m'intrigue dans cette histoire, c'est que au début elle me demandait de partir de chez elle après qu'on ait fait l'amour, car justement elle ne voulait pas s'attacher. Mais la dernière fois que je l'ai vu elle m'a demandé de rester dormir chez elle, elle s'est confiée à moi, elle a voulu qu'on écoute de la musique,elle m'a meme dit qu'elle aurait aimé aller au cinéma avc moi mais qu'elle avait peur car elle ne veut pas qu'on soit en couple ! Donc c'est très bizarre tout ça. Je sais que les filles sont complexes mais à ce point ! C'est ce comportement qu'elle a eu la dernière fois qui m'a incitée à lui faire part de mon attachement. Elle m'a aussi dit qu'elle avait peur de tomber amoureuse et de souffrir après...Et je sens bien que les choses sont allé trop vite, elle a eu peur, surtout qu'elle n'a jamais eu de relation sérieuse avec un homme (enfin c'est ce qu'elle dit, elle a 21 ans). A la fin elle souriait et se mettait à rigoler quand je l'embrassais. C'est bien la preuve qu'elle commencait aussi à s'attacher à moi non ? Donc ce serait vraiment trop bete que ca s'arrete la quand meme.

Alors je ne m'arrete pas du tout à elle, je suis sorti draguer à plusieurs reprises depuis, j'ai eu une aventure d'un soir avc une autre fille.

Donc voila je suis passé à autre chose dans mes actes, mais elle reste toujours dans un coin de ma tete. Je ne vais surement pas la revoir, mais vos conseils pr mieux comprendre et appréhender ce type de filles sont les bienvenus.

C'est vrai que les filles sont compliquées, mais les garçons sont bourrins aussi.

Entre le plan cul "bonjour, tac tac, au revoir" et "la vie de couple" il y a une zone grise assez agréable mais qui fait souvent péter un câble à tout le monde.

Vous vous dirigiez dans ce sens mais tes déclarations ont fait peur à la demoiselle.

Avec l'épisonde de dormir chez elle ou pas on a l'impression que cette fille est dans le doute, qu'elle ne sait pas trop quoi faire, que ce qu'elle ressent évolue vite et qu'elle a besoin d'être rassurée.

Peut-être que tu peux essayer de la recontacter dans quelque semaines en effet. Tu pourrais lui dire que tu as pris du recul et que tu n'as pas peur de passer du temps ou de partager des trucs avec elle sans pour autant t'attacher.

Par contre tu as intérêt à être sincère, sinon même si vous vous rapprochez à nouveau tu seras encore en porte-à faux avec elle. Si toi aussi tu as besoin d'être rassuré, si tu as besoin d'exprimer tout ce que tu ressens comme on vide son sac, si à chaque fois que vous faites un truc qui vous rapproche tu décris ça comme une progression entre vous vers plus de lien, etc... ça n'ira pas parce que tu te comporteras comme elle alors que ce qu'elle attend, à mon avis c'est un garçon rassurant. Pas dans le sens "je vais te protéger pour toujours" mais dans le sens sang froid et ouverture d'esprit.

Je vais te raconter mon expérience, à toi d'en tirer de quoi réfléchir: Une fois dans ma vie je me suis attaché à un plan cul. J'ai choisi de ne pas exprimer cet attachement et de rester léger. ça a bien fonctionné: on ne se privait pas de regarder des films, de sortir, de se faire des confidences...

Quand elle m'a plaqué j'étais triste mais content. j'avais eu le maximum de bonheur possible par rapport à ce que cette fille pouvait me donner (je résume comme ça et je t'épargne les quelque grincements de dents qui m'ont échappé :wink: )

Bon, dit comme ça c'est bien mignon, romantique, et je peux même avoir l'air auto-satisfait. Il n'en est rien puisque comme tout le monde avec d'autres filles j'ai eu besoin d'adopter des attitudes différentes et ça me correspondait moins, au fond de moi j'acceptais moins l'idée, etc... et ça n'a pas marché!

Tout ça pour dire que si tu ne te sens pas de la jouer comme ça, ne cours pas après cette fille ce serait aller droit dans le mur.

D'autant que garder pour soi ses sentiments, toujours faire attention à ne pas trop en faire, beaucoup de gens, hommes et femmes sont trop entiers pour ça. Quelque part ça fait chier, et si ça te fait chier c'est comme ça, t'es comme ça, et c'est pas un souci. Il faudra tirer un trait sur cette fille, voilà tout :cry:

polak63 a écrit:
Ce qui m'intrigue dans cette histoire, c'est que au début elle me demandait de partir de chez elle après qu'on ait fait l'amour

Inacceptable! Un peu d'amour propre bordel tu n'es pas un gode sur pattes, tu n'es pas un objet en l'occurrence un gode qu'on remet dans son tiroir sous ses petites culottes une fois qu'on a fini de l'utiliser, v'la le respect :roll:

Donc si je comprends bien au bout de deux semaines tu lui as sorti que tu tombais amoureux d'elle (oui s'attacher c'est un terme très souvent employé pour dire qu'on est amoureux sans avoir l'air de le dire), outre sa réaction parfaitement normale tu devrais peut être te poser quelques questions sur toi même parce que tomber amoureux en deux semaines d'une meuf qu'on connait a peine (selon tes dires) c'est pas très normal.

Permets moi aussi de corriger un point, plan cul ou fuckfriend, c'est pas juste du cul, c'est aussi parfois sortir ensemble en tant qu'amis, ou faire quelques activités en dehors du cul, la différence avec une LTR pour moi ce sont les sentiments (outre d'autres paramètres comme la fréquence, les attentions etc), certaines femmes restent coincées dans la case fuckfriend parce que les sentiments ne viennent pas ce qui n'empêche pas de partager autre chose que des coups de bite avec.

Mon conseil pour ton problème oublie là, passe à autre chose, si elle doit revenir dans ta vie ce sera a son initiative, à partir d'aujourd'hui silence radio complet ni appels ni sms ni quoique ce soit d'autre, le jour où elle refera surface si ça arrive) a toi de voir si veux bien la reprendre.

Pour l'avenir si tu te retrouves a nouveau dans ce genre de situation ne dis rien, laisse les choses de faire, attends que la fille te le dise d'abord, attends qu'elle te dise d'abord qu'elle veut plus, et là si tu as envie tu pourras lui dire que toi aussi, mais pas avant mieux vaut rester prudent et voir comment les choses évoluent pour elle avant de te lancer dans ce genre de choses.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +3 (Post de qualité) le 21.11.11, 17h28 par Blusher

Merci de vos conseils messieurs, vous me confortez dans mes choix. Je vais zapper cette fille et passer à autre chose. Et puis cette expérience m'aura servi de leçon pour la suite, ne pas précipiter les choses même si c'est ce que l'on veut profondément. Ecouter et observer la fille, agir dans son interet, et si ca me gonfle je passe à autre chose.

Mais c'est vrai qu'avec du recul j'ai été stupide. Il vaut mieux rester célib avec un plan cul que célib sans rien lol...La prochaine fois je parlerai moins et je passerai moins de temps chez la fille, car je m'attache trop facilement...

Par contre tu te trompes sur un point Tisi, je n'ai jamais été amoureux de cette fille ! Je commençais certes à avoir de l'affection pour elle, mais de la à parler d'amour !
Je suis déjà tombé amoureux une fois dans ma vie, c'était l'année dernière, et je peux te dire que j'étais pas dans le meme état, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand une ex m'a largué comme une bouze. C'était la premiere fois qu'une fille me larguait comme ça et j'étais tombé de haut.

Bon c'est pas tout mais je vais planifier mes sorties de fin de semaine, la chasse va reprendre en ville...

Petits axes de réflexions supplémentaires, pour mieux t'y retrouver avec tes prochaines conquêtes: début de relation: éviter les erreurs, gérer les sentiments

C'est un focus sur les sentiments, qui peut compléter les deux articles que Frenchkiss t'a mis en lien sur un autre de tes posts.

http://www.frenchtouchseduction.com/en-couple-or-not-en-couple.html
http://www.frenchtouchseduction.com/etapes-drague-seduction.html

Avec ça normalement tu es blindé pour l'hiver :D

Merci Terrigan, j'ai hate de mettre en oeuvre ces techniques...

Page 1 sur 1 (9 messages)