C'est vrai que les filles sont compliquées, mais les garçons sont bourrins aussi.
Entre le plan cul "bonjour, tac tac, au revoir" et "la vie de couple" il y a une zone grise assez agréable mais qui fait souvent péter un câble à tout le monde.
Vous vous dirigiez dans ce sens mais tes déclarations ont fait peur à la demoiselle.
Avec l'épisonde de dormir chez elle ou pas on a l'impression que cette fille est dans le doute, qu'elle ne sait pas trop quoi faire, que ce qu'elle ressent évolue vite et qu'elle a besoin d'être rassurée.
Peut-être que tu peux essayer de la recontacter dans quelque semaines en effet. Tu pourrais lui dire que tu as pris du recul et que tu n'as pas peur de passer du temps ou de partager des trucs avec elle sans pour autant t'attacher.
Par contre tu as intérêt à être sincère, sinon même si vous vous rapprochez à nouveau tu seras encore en porte-à faux avec elle. Si toi aussi tu as besoin d'être rassuré, si tu as besoin d'exprimer tout ce que tu ressens comme on vide son sac, si à chaque fois que vous faites un truc qui vous rapproche tu décris ça comme une progression entre vous vers plus de lien, etc... ça n'ira pas parce que tu te comporteras comme elle alors que ce qu'elle attend, à mon avis c'est un garçon rassurant. Pas dans le sens "je vais te protéger pour toujours" mais dans le sens sang froid et ouverture d'esprit.
Je vais te raconter mon expérience, à toi d'en tirer de quoi réfléchir: Une fois dans ma vie je me suis attaché à un plan cul. J'ai choisi de ne pas exprimer cet attachement et de rester léger. ça a bien fonctionné: on ne se privait pas de regarder des films, de sortir, de se faire des confidences...
Quand elle m'a plaqué j'étais triste mais content. j'avais eu le maximum de bonheur possible par rapport à ce que cette fille pouvait me donner (je résume comme ça et je t'épargne les quelque grincements de dents qui m'ont échappé

)
Bon, dit comme ça c'est bien mignon, romantique, et je peux même avoir l'air auto-satisfait. Il n'en est rien puisque comme tout le monde avec d'autres filles j'ai eu besoin d'adopter des attitudes différentes et ça me correspondait moins, au fond de moi j'acceptais moins l'idée, etc... et ça n'a pas marché!
Tout ça pour dire que si tu ne te sens pas de la jouer comme ça, ne cours pas après cette fille ce serait aller droit dans le mur.
D'autant que garder pour soi ses sentiments, toujours faire attention à ne pas trop en faire, beaucoup de gens, hommes et femmes sont trop entiers pour ça. Quelque part ça fait chier, et si ça te fait chier c'est comme ça, t'es comme ça, et c'est pas un souci. Il faudra tirer un trait sur cette fille, voilà tout