Je sors avec une nana depuis 8 mois maintenant, on s'est connu à force de se voir à notre entrainement commun dans un club de Tae Kwon Do.
C'est une nana bien sympa, qui à de l'humour, de la répartie, bref agréable en somme.
Le hic c'est quand j'ai su au moment même ou nous avions notre premier rapport sexuel qu'elle était vierge.Vous allez me dire que ce n'est pas un problème, mais j'ai été surpris du fait qu'elle est trente-ans. J'en ai 29 et mon premier rapport sexuel à 15 ans. Donc décalage, je me suis dit que petit à petit, ça irait, je suis allé progressivement, puis je l'ai laissée entreprndre la chose, bref, aujourd'hui j'ai le sentiment d'avoir épuisé toute les cartes. Je me suis fait la réflexion que cela était du au manque de sentiments de ma part...bref je suis las, et je sais qu'elle est consciente du probleme mais elle à du mal. donc je pense qu'il faut que je lui dise qu'en gros c'est un peu trop galère, que la vie est courte, alors on stop. la je pense qu'elle s'évanouirait..Embaras énorme grosso-modo, et je me sens comme un gamin. Ma dernière femme avais fait une tentative de suicide quand je l'avais quitté, internée aprés à l'hopital psychitrique, c'est sur que ça ne m'aide pas ...
alors si quelqun à une astuce originale, je raconterais la suite...