comment savoir ce qu'elle veut ?

Note : 2

le 06.03.2015 par babouch

3 réponses / Dernière par voucny le 09.03.2015, 00h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Commençons par le début :
J'ai rencontrer une fille sur une un tristement célèbre applis de rencontres : Tinder.
Très étonnamment on a très vite accroché et on s'est vraiment mis a parler de manière régulière.
Bref les vacances arrivant la fin de la semaine du début de nos conversations nous avons décidés de repousser notre rencontre après ces dernières.
Encore plus étonnant après une rencontre tinder ces vacances ne nous ont pas éloigné nous avons parlé tous les jours elle initiant parfois la conversation parfois moi avec des sujets très ouvert allant du sexe a nos habitudes de la vie de tous les jours. Nous avons aussi beaucoup utiliser snapchat.
On s'amusait a plaisanter sur le moment de notre rencontre bref tout allais bien !
Et soudainement après une de ses soirées plus de nouvelles pendant 1 jour bref je ne me pose pas plus de question que ça jusqu’à ce qu'elle me dise qu'elle y a revu son ex a cette soirée et que contrairement a ce qu'elle pensais elle n'en avait pas terminer avec lui coté sentiment, qu'elle étais paumé ( elle m'a bien préciser que lui ne voulais plus d'elle ).

C'est elle qui m'a recontacté après cette brève conversation et nous n'avons pas évoquer le sujet a nouveau.
Depuis ce jours on parle toujours mais beaucoup moins régulièrement et même si quand on converse que ce soit pas Facebook ou sms il n'y a pas de blanc et on rigole toujours autant il n'y a plus aucun message un peu plus "affectueux" bref je la sens plus distante...et plus aucune allusion a notre rencontre ce qui arrivais très fréquemment avant.
Depuis 2 jours nous n'avons plus parler et cette situation me stress cette fille me plaît réellement je ne veux pas faire le mec needy et la harceler et je ne sais pas si je dois remettre ce sujet sur le tapis, la recontacter ou attendre qu'elle fasse un pas vers moi.....

Je ne sais pas si parler de ça pourrais réellement m'aider mais je ne pense qu'à ça et je pense que quelques conseils de personnes plus expérimentées que moi en la matière pourrais m'aider.

Depuis 2 jours nous n'avons plus parler et cette situation me stress cette fille me plaît réellement je ne veux pas faire le mec needy et la harceler et je ne sais pas si je dois remettre ce sujet sur le tapis, la recontacter ou attendre qu'elle fasse un pas vers moi.....
Hum. ( je vais essayer de me mettre à ta place pour y répondre )

Je ne lui en parlerai pas, j'attendrai qu'elle aborde le sujet.
Pourquoi ? car je ne la connais pas réellement, c'est un flirt, je suis à son écoute mais j'ai pas forcément envie de parler de ses problèmes et de les régler. Je veux rester le mec qui la fait rire, s'amuser, fantasmer, avec qui elle prend du plaisir et avec qui elle s'évade.
Dans le cas où elle aborde le sujet, j'essaye d'être à l'écoute de ses ressentis et sentiments sans tomber dans le fait d'être "ami-ami".

Pour répondre à ta seconde préoccupation, parle lui si t'as envie de lui parler. Laisse-la te contacter si t'as envie que ce soit elle qui commence une discussion. Te prend pas la tête.
Je ne sais pas si parler de ça pourrais réellement m'aider mais je ne pense qu'à ça et je pense que quelques conseils de personnes plus expérimentées que moi en la matière pourrais m'aider.
Tu as l'air de beaucoup apprécier cette fille mais gaffe à ce qu'elle ne prenne pas trop de place dans tes pensées. Y'a plein d'autres super gonzesses qui, elles aussi, n'attendent que toi.
Vis ta vie sans penser à SES problèmes mais à ce qu'elle t'apporte, elle, en ce moment. Si ça te convient etc. :)

Coucou,

Situation délicate... Je pense qu'elle a surtout besoin de temps car impossible pour elle de passer vraiment à autre chose que son ex.

Ne sois pas le mec Kleenex qui ne sera là que pour la consoler, le mec qui la prend dans ses bras quand elle pense à son ex etc etc.

C'est à toi d'évaluer dans quel état d'esprit elle est. Si elle est en train d'essayer de se remettre avec, si elle est en situation difficile sans vraiment s'en sortir ou si elle a décidé de passer VRAIMENT à autre chose et qu'elle essaie de se battre pour tourner la page.

A partir de là, c'est simple. Soit tu laisses tomber et tu passes à autre chose parce qu'elle est "bloquée" par son ex et les sentiments qu'elle peut encore avoir pour lui. Soit tu es le mec cool et attirant que tu dois être si tu veux l'avoir, sans passer dans la friendzone, à toi de doser.

Bon courage en tout cas!
Kapusta

Si je comprends bien, tu confirmes que tu ne l'as pas encore rencontrée en chair et en os ?

Si c'est le cas, je trouve que tu mises beaucoup sur une "rencontre" qui n'a pas eu lieu. Si ça se trouve si vous vous voyez vraiment vous ne vous plairez pas du tout...

Essaye de mettre moins d'enjeu dans cette rencontre, de le prendre plus légèrement, et propose lui que vous vous voyiez. Non ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 09.03.15, 10h04 par Snow
  • [+1] Oui le 09.03.15, 12h00 par Cellar Door

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre