je n'ai pas trouvé de réponse ici à cette question toute simple et peut-etre un peu bête que je me pose...
D'une manière générale je trouve ça bien pour un mec d'anticiper les désirs et besoins des filles. Si elles ont froid, faim, si elles sont fatiguées ou qu'elles ont envie de parler, de danser ou de... faire l'amour.
Parlons de ça justement, dans deux cas précis :
-celui où on est en couple :
ce matin ma copine commence à me caresser alors moi aussi je la chauffe, elle avait les tétons durcis. Mais finalement elle se met à me parler donc on l'a pas fait... Faut dire qu'elle ne mouillait pas...
Bref pas tjs facile de savoir si elles ont envie ou pas ! Heureusement il y a des signes physiques mais ces derniers sont liés à la psyché et là c'est plus compliqué.
-celui où on est avec une fille qu'on vient de rencontrer :
Alors là ça exige de l'expérience et de la calibration et c'est pareillement pas évident. Ca m'est arrivé deux fois qu'une fille me dise tôt dans la soirée "je vais rentrer". En fait je crois que c'était pour que je lui propose qu'on rentre ensemble !
Donc voilà , quels sont les indices physiques (caresses...), contextuels (fille saoule, lassive) ou psychologique (savoir si la fille est une cochonne ou une vierge) qui permettent de savoir si une fille est prête à rentrer avec vous ???
Bon j'espère que vous avez compris ma question et que vous serez nombreux à m'apporter vos précieux éclaircissements !