Comment savoir si on est beau?

Note : 16

le 16.10.2005 par lssweb69

65 réponses / Dernière par ailether le 07.10.2016, 09h51

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Par quel moyen peut on savoir si l'on est beau ou pas?

Je me suis toujours posé cette question, on peut le voir a travers le regard des autres ( des filles)? quels sont les signes qui ne trompent pas?

Perso y'a des jours ou je trouve que je suis trop un beau gosse et d'autres jour non, ou trouve t-on la vérité? est elle ailleurs? :mrgreen:

etons objectif avec nous même? trop difficile, ou pas assez?

Notre vision de nous même est jamais complétement objective.

POur se juger soi - même, il faudrait s'extraire de son corps et le regarder comme un étranger.

j'ai l'impression que je me focalise trop sur les defaults, je pense que la vision quon a des gens sur leur physique est plus général.

quand les filles me regardent je me demande tout le temps, " tiens elle me trouve bien elle ou pas"?

je pense que les filles qand elle te regarde de facon un peu prolongé ( pas juste un coup d'oeil) cela signifi qu'elle te trouve quelques chose car si elle te trouvais moche ( je pense) elle ne te regarderais pas.

suis je dans le vrai?

Dans les 6 derniers mois, combien de fois t'a t'on dit que tu étais beau ?

pas mal de fois mais comment peut savoir si l'on plait a une fille que 'lon ne connais pas ( avant qu'elle nous le dise)

Moi je pense que si l'on se trouve beau c'est déja un bon début...

ensuite si les autres nous le font remarquer... c'est pas mal du tout

enfin si tu provoque pleins de eye contact en street et/ou que certaines filles se retournent sur ton passage, c'est que tu leur plait...


maintenant, la beauté une affaire de gout, dit toi que tu ne pourra pas plaire à tout le monde...

<- Post inutile.
Merci d'éviter ce genre d'intervention, jugée sans intérêt. ->

rappel toi de l'époque ou tu ne connaissais rien aux femmes, est-ce que t'arrivais à pecho? Facilement?souvent?des belles? pas belles?
Tu peux alors te faire une conclusion...
Mais bon le fait d'avoir du charme augmente considérablement ta "beauté"

perso je m'en fous

l'attirance n'est pas un choix

c'est toi qui crée l'attirance et surtout c'est toi qui crée le charme..

mais pour répondre à ta question,on dit que le mélange féminin/masculin attire beaucoup les filles ex : cheveux longs avec barbe de 3 jours

j'ai écris ce topic car le topic de gainsbuss m'a laissé perplexe.
Quand on est type disons "dans la moyenne" il est tres difficile a déterminé si on plait a une majorité des femme ou minorité.

je me souviens que mon prof de philo nous disais que la beauté n'est pas une question de gout et de couleur, tout le monde a en gros une même image de la beauté donc si je suis son raisonnement si on plait pas mal a une on devrait plaire a toute ( un minimum)

J'm'excuse pour le poste inutile ^^ lol ... :roll:

Personnelement c facile de savoir si t beau ou pas... Du genre si ta 3 miss que te le disent... Ben c que tu dois l'être non? :mrgreen:

Si t'es beau, que t'as la gueule dessinée comme il faut, t'as rien à faire.
Si t'es dans la (grosse) moyenne, faut te bouger.
Si t'es moche, faut te bouger encore plus.

Si t'es beau, tu le sais. Les gens sont sympas avec toi, les filles aussi, on te laisse traverser la route au rouge, personne te fait chier au taf, le monde s'incline devant toi.
Sinon, il y'a de fortes chances pour que tu sois normal. Tout simplement, normal. Ni moche, ni beau. C'est là qu'il faut mettre l'accent sur le reste.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] mdr !! le 26.05.14, 15h47 par Marshall Ombre

souvent des filles m'on dis : t'es trop mignon, t'es pas mal.

Mais ce qui me fais douter c'est toute la journée je recherche les EC dc quand certaine passe sans m'en faire j'y pense.

exemple de ce qui ma fait douter aujourd'hui: ( c'est HS mais c'est un bon exemple)

une fille de ma classe m'interesse bien donc je m'imagine que j'ai des discussion "privilégié" avec elle alors que pas du tout, elle a les même avec d'autres. c'est con a dire mais j'ai toujours pensé que si une meuf te trouve bien, elle agit autrement avec celui quelle trouve bien...

tu as quel age? tu dois etre jeune. Les filles de 14 ans ne savent pas cacher les EC mais plus elles grandissent et plus elles savent dissimuler les SOI (Statement of interest).

aRise ©

Tout à fait d'accord, jusqu'à 17-18 ans les filles ne font absolument aucun effort de discrétion, surtout quand elles sont entre copines.
Ensuite, ca se corse...

Par rapport à cela, je voulais juste mettre le lien vers ce post

Cette soirée la a été un tournant pour moi.
J'ai compris et j'ai modifié plus de choses chez moi en rapport avec la séduction en une soirée que pendant des années.

Maintenant je n'ai plus besoin d'avoir ma dose quotidienne d'EC pour me sentir bien dans ma peau.
Jusqu'a il y a peu, une série d'EC et de compliments me remontaient le moral, mais une petite période sans me faisait très rapidement perdre toute confiance en mon physique.

Aujourd'hui, je m'en fous !!
Je ne sais pas exactement dans quelle mesure je suis beau, moche, ou normal, et en fait je m'en tape, car j'ai compris que sans être très beau, je l'étais suffisament pour que mon physique ne soit pas une excuse valable à mes périodes sans filles.

Le fait d'avoir compris ca, de ne plus avoir à rechercher chez l'autre l'assentiment de ma beauté, m'a libéré d'un poids au jour le jour.

En clair, lssweb69, je te souhaite de ne plus avoir à te poser cette question, tu ne t'en sentiras que mieux je pense.

j'ai 19 ans, j'ai ce besoin de savoir que je plait a tel ou tel fille donc c'est pour ca que j'essai de capté les ec. je suis daccord avec vous les filles on tendance a vouloir être "discrete", quand j'étais plus jeune je savais toute suite si la fille était " attiré" ca se voyait maintenant j'ai l'impression que c'est l'inverse les filles vont plus facilement vers les gars dont elle savent qu'il n'y aura rien que le contraire.

j'ai perdu un peu confiance en moi pendant ma période d'ado ( acné etc...) ce qui fais qu'aujourd'hui j'ai tendance a me poser trop de questions...

Contrairement a ton prof de philo, je crois pas que tout le monde a les meme critères de beauté. Moi ki n'a plus la télé depuis plus d'un an, mes critère changent et comme je voient plus de HB des pub Loréal je crois que mes critères de beautés ont baissés. On se contente de moins bien sans s'en rendre compte.

Si tout le monde te regarde pas dans la rue ca ve pas dire que t'es pas beau, cé juste que tout le monde ne cherche pas tout le monde du regard.
Et je pense que tu te pose une fausse question car la beauté c'est pas important. Ca té pas déjà arriver de voir des mecs tout laid avec des HB ?
Et même si t'étais moche c'est pas grâve si tu travail bien ton game ya pas de raison que tu n'arrive pas a gérer la fille de ta classe.

faut que je fasse abstration de tout ca, faut que j'arrete de marreté dans les chiotte de la fac pour me regarder dans la glace ou dans la rue.

je pense que ca me permetterais d'être plus naturel, car on m'a mainte fois fais comprendre que je me la racontais un peu dans ma facon d'être.

Un conseil...profite, je me souvient qu'à 22-23 ans, les filles n'hesitaient pas à faire le premier pas. Maintenant , entouré de consultantes carrieristes (navigant entre B+ et A tout de meme) c'est quasiment mission impossible...
Mais c'est à ton age que le plus gros de la confiance se gagne, pour ma part , à 26 ans, les compliments ne me touches plus, je reste le vilain petit canard que je fut jusqu'à 16ans...

Tout à fait d'accord... a 26a, elles ont d'autres objectifs surtout les petites cadres et ont d'autre moyen que la séduction pour satisfaire leur narcissisme naturel.
Juste n'oublie pas d'en profiter à mort à 26ans tu as le plus bel âge pour conquérir les meilleures proies de l'univers, les nanas entre 20 et 25 ans.. !!! non ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre