Comment savoir si on est beau?

Note : 16

le 16.10.2005 par lssweb69

65 réponses / Dernière par ailether le 07.10.2016, 09h51

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
pourquoi faut avoir 26 ans pour conquerir des filles de 20-25? moi j'en ai 30 et je fais plus jeune donc ca pose pas de probleme pour viser dans cette tranche d'age. La difference d'age n'est pas vraiment un obstacle je trouve..une nana de 23-24 ans peut tres bien avoir une relation avec un mec sur la trentaine.. 8)

pour en revenir à ta question, plus tu auras confiance en toi et plus tu "dégageras" quelque chose

la beauté que tu recherches celle qui attire les filles / femmes est un ensemble : charisme, traits du visage, comportement, parfum, style ...

enfin cest mon premier post je file me présenter et j'ai deja énormément appris mais je pense que ma définition n'est pas éronée du tout ,

si ?

j'avais exactement le meme probleme que toi il y a quelques jours.
C vrai , je ressentais une frustration quand je croisait des nanas et qu'elles me regardaient pas , parce, que justement moi je les regardais.

Je pense que ca vient fu fait qu'on m'a toujours dit que j'etais beau dans ma famille et que j'ai tt joué la dessus, et que j'ai cherché a ce que les filles me le disent aussi, pour me rassurer.C'est comme ca que je suis devenu afc a un (long) moment de ma vie.

C'est comme si en regardant une nana tu projetais de l'energie sur elle, et le fait d'attendre un Ec de sa part renforce le flux vers celle ci.
Et si la fille ne te regarde pas en te fournissant aussi de l'energie , toi tu en perd et tu te sens insatisfait. C'est pour ca qu'on appelle ce genre de "phenomenes" les vents,l'energie n'allant que dans un seul sens.

Je reussit a m'en défaire , tout simplement en pensant , que , dans la rue , pour les gens , tout le monde est anonyme et que les filles ne vont pas regarder tout ce qui bouge( peut etre justement pour ne pas perdre cette energie), parce qu'elles croisent dix milles gars.Elles peuvent etre aussi plongée dans leurs pensée, et ne font pas attention a toi.

Ou alors si elles captent que tu les regardes , elles evitent le ec tout simplement parce qu'elles pensent a leur mec.

C'est un probleme de focalisation , prend du temps pour te cadrer sur toi meme un moment , au lieu de chercher l'approbation des autres , il n'y a que la tienne qui compte. Et c'est toi qui détermine si tu est beau ou pas.
Nourrit toi de propre energie.

mercredi je suis allé en soirée, et apres avoir aborder bon nombre de filles certaine m'ont dis que je degageai un charme a l'italienne, que je degageai un truc de fou, que j'avais de la prestance et du charme ...

elles m'ont numcloser alors que c'était des A ou HB 3-4.

c'est le resultat, d'une assez grande confiance en soit, d'une facilité d'expression, kino etc ...

bref le seul reproche que j'ai ouî dire ( d'apres un pote qui a discuté avec une des filles c'est que une de sas copines me trouvais un peu trop petit) je faisais bien 5 cm de plus quel m'enfin bon ..

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Edit by Pierre: Post inutile...

J'aimerais juste préciser que la beauté en elle-même n'est qu'une image que la publicité et les médias vous ont mis en tête !

Pour vous donner une idée de ce dont je parle, plaçons nous de notre côté, du côté des hommes. Aujourd'hui, la femme parfaite doit être mignonne, fine et pourtant avoir des mensurations respectables (ex: Monica Bellucci, Laeticia Casta).
Or, je vous signale qu'il y a quelques décennies, les top modèles étaient plutôt ce qu'on assimile maintenant à des omégas, ou des baleines, au choix ! :)

Voila donc ou je veux en venir. La beauté est relative à chacun. Chacun à ses gouts et chaque HB l'est en fonction de son époque ! La beauté véritable est ce que j'assimilerai plutôt au charme.
Et le charme en question est tous ces petits défauts que vous avez et qui font de vous un être unique. Un être charmeur (et pourquoi pas séducteur) est avant tout un homme qui a su utiliser ses petits défaut à son avantage ! Voila tout !

En espérant vous avoir aidé à vous débarrasser de cette fausse idée de la beauté !
[url=http://parispickupclub.12.forumer.com]ParisPickupClub[/url]

Ne te poses pas la question, considère simplement que tu est beau (ou comme j'aime le dire en dessus de la moyenne) et agis comme tel. Tu verras comme le regard des autres change. Parce que tu as plus confiance en toi et parce que tu fais plus facilement des EC.

Edit by Pierre: Il existe des forums pour parler Tennis ...

nan c'est clair qu'il est pas franchement terrible federer mais bon elle le trouve peut etre bien!

je pense qu'il ne faut pas s'handicaper a ce trouver moche, moyen, il faut se dire quand on part de chez sois " putain j'assure, je suis trop un beau gosse". Les filles sont attirée par les mec bien dans leur peau et qui n'ont pas peur des autres et pour cela il faut s'assumer...

l'important c'est pas de se trouver beau, mais de plaire.

Les moches peuvent plaire, les beaux pleuvent rester celibataires.
Pour moi, le concept beauté n'est pas super intéressant dans la séduction.

Ce sujet est interressant, car moi meme je me pose la meme question. Depuis que j'ai retravaillé mon BL grace a FTS le comportement des gens est a peu pres le meme que celui décrit par Frenchkiss, pourtant cela fait 5 mois que je suis célibataire donc l'un dans l'autre tres difficile de se faire une idée.

Mais mon opinion en général est que le physique ne joue pas tant que ca en matière de séduction.

Tout le monde s'est déjà posé cette question, ça s'appelle l'adolescence. On grandit, on change physiquement, on a besoin de se trouver, de se calibrer par rapport aux autres (suis-je beau ?). Alors bien sûr cette réponse on la trouve auprès des filles (ben oui après tout c'est pour elles que tu veux être beau, et puis ça fait moins gay). Quand tu auras appris à assumer ton corps, tu paraîtrais plus naturel, plus sur de toi, et un aura se dégagera alors qui augmentera ton sex appeal.

je n'ai jamais vraiment su si j'etais beau ou pas, en fait j'ai jamais eu de probleme pour trouver une copine. mais le truc c'est que c'est souvent les mecs qui me font la remarque : " de toute façon toi t'es un beau gosse" a chaque fois qu'on en vien a parler de relation hommes-femmes.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hey! Quand une fille me dit que je ressemble a un sportif celebre, ca veut dire que pour elle je suis beau, non? La question est:"comment savoir si on est beau?"

Reponse: quand une fille me le dit.

Hey! Quand une fille me dit que je ressemble a un sportif celebre, ca veut dire que pour elle je suis beau, non? La question est:"comment savoir si on est beau?"

Reponse: quand une fille me le dit.
Ben pas forcément, je sais pas si la célébrité rend beau, mais admettons qu'on te compare à Ribéry ...

Par contre les filles mélangent "beauté" et "je te trouve à mon gout ..."

On sait qu'on est beau quand on se plait à soi même. On ne peut pas espérer plaire à tout le monde en même temps. (les gouts & les couleurs ...), alors du moment qu'on se plait, sans aller dans l'excès, on peut savoir si on est beau ou pas.

C'est un peu simpliste, mais quand on se regarde dans la glace le matin, on voit rapidement si on va faire fureur ou pas...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vendredi soir alors que je discutais avec ma copine dans un bar, une fille s'approche et me dit que j'ai des cheveux superbes et dit a ma copine qu'elle a beaucoup de chance d'etre avec moi :mrgreen:

Samedi soir, une fille me dit que j'ai un sourire impressionant! Alors, il est toujours aussi moche Federer?

Une remarque importante: personnellement, quand je suis mal coiffe, je me trouve laid. Par contre quand mes cheveux sont biens, je me trouve super beau. Et je trouve que c'est pareil pour pleins d'autres personnes. Une fille mal coiffee est moche, et des qu'elle s'arrange les cheveux, tout s'illumine. Donc si vous voulez soigner votre look, ecoutez votre mere, et allez chez ce fichu coiffeur!

tout a fais d'accord avec toi. une bonne coupe ca change pas mal de chose...d'ailleurs faut que je prenne rdv :mrgreen:

mais ne dis ton pas quelqu'un de beau, l'est même a la sorti du lit le matin....?

On est beau dés lors qu'on prend du plaisir à se regarder dans le miroir...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
mais ne dis ton pas quelqu'un de beau, l'est même a la sorti du lit le matin....?
Dur dur alors! Le matin au reveil tu as le visage tout gonfle, et les marques du coussin sur la figure. Meme des superbes filles rencontrees la veille au soir avaient une figure affreuse le lendemain au reveil. Les topmodel non-maquillees ne sont plus aussi top non plus. J'ai vu des photos de Naomi Campbell, et ben c'est pas fameux.
On est beau dés lors qu'on prend du plaisir à se regarder dans le miroir...
Parfaitement d'accord. Quand on se trouve beau, son comportement change, et on est sur de soi et les filles le detecte. Et puis etre beau est aussi un choix, tout le monde peut etre beau s'il fait un effort. Je trouve que meme le BL agit sur la beaute. Une tres belle fille qui ne sait pas marcher ou se tient mal, me fait vomir.

Et puis il y a les gouts et les couleurs. Prenons un exemple: les gothiques je les trouves affreuses, mais y'a des mecs qui les trouvent superbes.[/code]

voila un ptit lien sympa pour voir a quoi vous pourrez ressembler vieux, si vous étiez d'une autre éthnie etc...

http://www.dcs.st-and.ac.uk/~morph/Transformer/

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre